max87 Posté(e) 14 août 2023 Isle (Haute-Vienne), 300m. Partager Posté(e) 14 août 2023 Bonsoir à toutes et à tous, Pour fêter mes dix ans de contribution sur le forum, je vous invite à boire une bière à Limoges au bar "Orge et Houblon" le vendredi 25 août à 18h00. Une réponse signalant votre présence est souhaitée avant le lundi 21. Tout le monde est le bienvenu. Je pense plus particulièrement à mes amis du massif central ou encore du centre-ouest. Je peux citer @Flora, @sylver19 et tant d'autres ! À très bientôt ! 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 14 août 2023 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 14 août 2023 Slt ,désolé je ne bois pas d'alcool 😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max87 Posté(e) 14 août 2023 Isle (Haute-Vienne), 300m. Auteur Partager Posté(e) 14 août 2023 Il y a 2 heures, sylver19 a dit : Slt ,désolé je ne bois pas d'alcool 😉 Ah mais il y a des boissons sans alcool dans ce bar ! 😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max87 Posté(e) 14 août 2023 Isle (Haute-Vienne), 300m. Auteur Partager Posté(e) 14 août 2023 Il y a 2 heures, sylver19 a dit : Slt ,désolé je ne bois pas d'alcool 😉 Ah mais il y a des boissons sans alcool dans ce bar ! 😉 Le but étant de partager un moment ensemble en chair et en os ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max87 Posté(e) 20 août 2023 Isle (Haute-Vienne), 300m. Auteur Partager Posté(e) 20 août 2023 Infoclimat a été créé en 2003. Je suis membre actif depuis 2013 et nous sommes en 2023, je fais donc un appel solennel à votre présence pour se rencontrer autour d'une bière météo à Limoges à la date indiquée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
northern lights Posté(e) 20 août 2023 Partager Posté(e) 20 août 2023 Ok max , est ce que le lieu est accessible en fauteuil roulant? Et je prends le train pour le 25 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max87 Posté(e) 21 août 2023 Isle (Haute-Vienne), 300m. Auteur Partager Posté(e) 21 août 2023 Il y a 10 heures, northern lights a dit : Ok max , est ce que le lieu est accessible en fauteuil roulant? Et je prends le train pour le 25 Absolument, c'est accessible en fauteuil roulant puisque c'est en terrasse mais je vais peut-être reporter parce que des turbulences orageuses pourraient bien pointer leur nez vendredi et peu de gens répondent à l'appel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
northern lights Posté(e) 25 août 2023 Partager Posté(e) 25 août 2023 (modifié) Le 21/08/2023 à 10:56, max87 a dit : Absolument, c'est accessible en fauteuil roulant puisque c'est en terrasse mais je vais peut-être reporter parce que des turbulences orageuses pourraient bien pointer leur nez vendredi et peu de gens répondent à l'appel. ok max désolé, c'était un peu bordélique sur le trajet avec un quai qui ne l'était pas (hauteur) et ce n'était pas la première fois , j'ai du faire demi tour, mais tout va bien je vais arriver à te contacter pour la prochaine Modifié 25 août 2023 par northern lights 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flora Posté(e) 9 septembre 2023 Torfou, à la jonction 44-49-85. Begard (22) pour les vacances Partager Posté(e) 9 septembre 2023 Je viens de lire ton post, @max87. Je ne suis pas venue sur le forum depuis un moment, et j'ai raté ton invitation. Je ne peux maintenant que t'en remercier! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés