Henri bubuf Posté(e) 15 août 2013 Versailles Partager Posté(e) 15 août 2013 J'ai vu les grêlons et j'ai laissé échapper un whaaaaaaa d'incrédulité! Ils sont exceptionnels! Les photos sont comme toujours de très grande qualité. Tu sais combiner ambiances et lumières à merveille! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 15 août 2013 Partager Posté(e) 15 août 2013 Comme d'hab, de très belles images mettant en valeur de superbes structures orageuses ! Bien ouej ! L'Auvergne a vraiment dégusté pendant cette période... Les grêlons sont vraiment impressionnants ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djinstar14 Posté(e) 16 août 2013 Partager Posté(e) 16 août 2013 Cette ambiance au coucher du soleil... Magnifique. L'un des plus beau cliché de structure et d'ambiance de cette vague orageuse. Félicitations et pour les grêlons, je ne souhaite jamais croiser leurs routes que se soit en chasse et encore moins chez moi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime-aix Posté(e) 16 août 2013 Partager Posté(e) 16 août 2013 La 3 et la 4 sont magnifiques, félicitations ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 17 août 2013 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Partager Posté(e) 17 août 2013 Comme d'hab, de très belles images mettant en valeur de superbes structures orageuses ! Bien ouej ! L'Auvergne a vraiment dégusté pendant cette période... Les grêlons sont vraiment impressionnants ! Le département de la Loire n'est pas en Auvergne mais dans la région Rhône Alpes. Après il est vrai que le Puy de Dôme a aussi été touché par des orages grêligènes. Sinon très belles photos avec de sacrés ambiances! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 17 août 2013 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 17 août 2013 Superbes mais également effrayantes ces photos. Merci pour le reportage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés