Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Supercellules et grêlons géants du 5 et 6 août, dans le 63/42

Messages recommandés

J'ai vu les grêlons et j'ai laissé échapper un whaaaaaaa d'incrédulité! Ils sont exceptionnels!

Les photos sont comme toujours de très grande qualité. Tu sais combiner ambiances et lumières à merveille! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Comme d'hab, de très belles images mettant en valeur de superbes structures orageuses ! Bien ouej !

L'Auvergne a vraiment dégusté pendant cette période... Les grêlons sont vraiment impressionnants !

Cette ambiance au coucher du soleil... Magnifique. L'un des plus beau cliché de structure et d'ambiance de cette vague orageuse.

Félicitations et pour les grêlons, je ne souhaite jamais croiser leurs routes que se soit en chasse et encore moins chez moi!

Posté(e)
Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances.

Comme d'hab, de très belles images mettant en valeur de superbes structures orageuses ! Bien ouej !

L'Auvergne a vraiment dégusté pendant cette période... Les grêlons sont vraiment impressionnants !

Le département de la Loire n'est pas en Auvergne mais dans la région Rhône Alpes. Après il est vrai que le Puy de Dôme a aussi été touché par des orages grêligènes.

Sinon très belles photos avec de sacrés ambiances!

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Superbes mais également effrayantes ces photos.

Merci pour le reportage.