sylver19 Posté(e) 27 août 2023 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 27 août 2023 Salut , j'ai un soucis d'affichage d'historique sur l'appli wlk et weatherlink d'une vp2 avec WIP , les données sont normalement envoyées et stockées sur IC et météociel , quel est la cause? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRibeiro Posté(e) 28 août 2023 Puget sur Argens (83) Partager Posté(e) 28 août 2023 Bonjour. Je ne sais pas si c’est la même chose, mais sur l’application WeatherLink je n’ai plus non plus l’affichage de la tx et tn, et les graphiques ne sont plus affichés à cause d’une manque des données ?! Peut-être une mise à jour à venir sur l’application…mais il y a certaines stations que n’ont pas le problème. Si quelqu’un connaît la cause? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 28 août 2023 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Auteur Partager Posté(e) 28 août 2023 (modifié) il y a une heure, FRibeiro a dit : Bonjour. Je ne sais pas si c’est la même chose, mais sur l’application WeatherLink je n’ai plus non plus l’affichage de la tx et tn, et les graphiques ne sont plus affichés à cause d’une manque des données ?! Peut-être une mise à jour à venir sur l’application…mais il y a certaines stations que n’ont pas le problème. Si quelqu’un connaît la cause? c'est ce que j'ai juste pour une station en WIP ,il aurait fallu que je fasse une mise à jour du WIP? https://support.davisinstruments.com/article/kxa1hfn7tp-my-archive-records-are-not-up-to-date Modifié 28 août 2023 par sylver19 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou42 Posté(e) 28 août 2023 Partager Posté(e) 28 août 2023 (modifié) Bonjour, depuis vendredi après midi, j'ai un problème semblable : sur l'appli android et sous windows, dans mozilla, les données actuelles sont bien affichées, mais rien dans l'historique. N'étant pas sur place, je pensais qu'il pouvait y avoir un problème avec le wifi de ma Lbox mais non. J'ai le WiFi Logger v2 qui collecte les données. Sur l'écran de la console, les données apparaissent bien, et le X de synchro aussi. Ah oui, le voyant du Logger est vert... Dois je faire un reset de la console, ainsi que le logger??? Merci!!! Modifié 28 août 2023 par boubou42 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 28 août 2023 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 28 août 2023 il y a 39 minutes, boubou42 a dit : Dois je faire un reset de la console, ainsi que le logger??? Bonjour C'est la 1er manip a faire lorsque l'on constate un dysfonctionnement. Normalemenent, un reset ne fait pas perdre de données du datlogger. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou42 Posté(e) 28 août 2023 Partager Posté(e) 28 août 2023 OK merci, je vais le tenter dès que possible. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 28 août 2023 56800 Taupont Partager Posté(e) 28 août 2023 Il y a 10 heures, sylver19 a dit : c'est ce que j'ai juste pour une station en WIP ,il aurait fallu que je fasse une mise à jour du WIP? https://support.davisinstruments.com/article/kxa1hfn7tp-my-archive-records-are-not-up-to-date Il n'est pas encore en firmware 1.1.5 ? Sinon oui effectivement il faut faire la mise à jour . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 28 août 2023 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Auteur Partager Posté(e) 28 août 2023 Il y a 2 heures, bernardt60 a dit : Il n'est pas encore en firmware 1.1.5 ? Sinon oui effectivement il faut faire la mise à jour . Les historiques(du Soulié avec wifilogger2 (alim debranchée qui a coupé la console ) et D'avène sur WIP , un beug le vendredi à 19h05 sont revenues depuis 19 h ,peut etre un bug . J'y passerai ce wk avant les pluies diluviennes pour etre sur . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou42 Posté(e) 29 août 2023 Partager Posté(e) 29 août 2023 Mise à jour et reset du W2. J'ai à nouveau accès à mes datas mais je n'ai pas pu récupérer toutes les données des 3 jours. Bonne soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 30 août 2023 Brignoles - Var Partager Posté(e) 30 août 2023 (modifié) Voilà pourquoi... Citation Dear WeatherLink Customer, On August 25th we experienced a Weatherlink.com server issue that impacted the recording and storage of archive records. Your account has been identified as having at least one station that may have experienced this issue. When: Started on 8/25 at 12:00p Pacific and was resolved 8/28 at 9am Pacific. Who: Equipment potentially affected USB/Ser dataloggers using Weatherlink Network Subscription WeatherLinkIP Vantage Connect EnviroMonitor Equipment not affected WeatherLink Live AirLink WeatherLink Console Details: When the problem was resolved we were able to pull the prior 24 hours of archive data into your account but not the data from 8/25 12:00pm Pacific to 8/27 at 9am Pacific. You may notice this gap in data when looking at your archive records or plotting data on weatherlink.com. We are hopeful that we can retrieve this data also and are currently working to do just that. There is nothing you need to do and you will hopefully see the recovered data in your archive records soon. If are having problems please feel to contact us at Davis Technical Support. We are sorry for any inconvenience this has caused you and wish you years of uninterrupted weather watching with your Davis equipment. Thank you for your understanding, Modifié 30 août 2023 par Yohan-83 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant