Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Soucis d'affichage d'historique sur l'appli et weatherlink sur un WIP


sylver19
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

Salut , j'ai un soucis d'affichage d'historique sur l'appli wlk et weatherlink d'une vp2 avec WIP , les données sont normalement envoyées et stockées sur IC et météociel , quel est la cause? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puget sur Argens (83)

Bonjour. Je ne sais pas si c’est la même chose, mais sur l’application WeatherLink je n’ai plus non plus l’affichage de la tx et tn, et les graphiques ne sont plus affichés à cause d’une manque des données ?! Peut-être une mise à jour à venir sur l’application…mais il y a certaines stations que n’ont pas le problème. Si quelqu’un connaît la cause? 

  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel
il y a une heure, FRibeiro a dit :

Bonjour. Je ne sais pas si c’est la même chose, mais sur l’application WeatherLink je n’ai plus non plus l’affichage de la tx et tn, et les graphiques ne sont plus affichés à cause d’une manque des données ?! Peut-être une mise à jour à venir sur l’application…mais il y a certaines stations que n’ont pas le problème. Si quelqu’un connaît la cause? 

c'est ce que j'ai juste pour une station en WIP ,il aurait fallu que je fasse une mise à jour du WIP?

https://support.davisinstruments.com/article/kxa1hfn7tp-my-archive-records-are-not-up-to-date

Modifié par sylver19
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

depuis vendredi après midi, j'ai un problème semblable : sur l'appli android et sous windows, dans mozilla, les données actuelles sont bien affichées, mais rien dans l'historique.

N'étant pas sur place, je pensais qu'il pouvait y avoir un problème avec le wifi de ma Lbox mais non.

J'ai le WiFi Logger v2 qui collecte les données.

Sur l'écran de la console, les données apparaissent bien, et le X de synchro aussi.

Ah oui, le voyant du Logger est vert...

Dois je faire un reset de la console, ainsi que le logger???

 

Merci!!!

 

 

Modifié par boubou42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
16420 Brigueuil - 250 m
il y a 39 minutes, boubou42 a dit :

 

Dois je faire un reset de la console, ainsi que le logger???

 

Bonjour

C'est la 1er manip a faire lorsque l'on constate un dysfonctionnement.

Normalemenent, un reset ne fait pas perdre de données du datlogger.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, sylver19 a dit :

c'est ce que j'ai juste pour une station en WIP ,il aurait fallu que je fasse une mise à jour du WIP?

https://support.davisinstruments.com/article/kxa1hfn7tp-my-archive-records-are-not-up-to-date

Il n'est pas encore en firmware 1.1.5 ? Sinon oui effectivement il faut faire la mise à jour .

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel
Il y a 2 heures, bernardt60 a dit :

Il n'est pas encore en firmware 1.1.5 ? Sinon oui effectivement il faut faire la mise à jour .

 

 

Les historiques(du Soulié avec wifilogger2 (alim debranchée qui a coupé la console )  et D'avène sur WIP , un beug le vendredi à 19h05  sont revenues  depuis 19 h ,peut etre un bug . J'y passerai ce wk avant les pluies diluviennes pour etre sur . 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi...

 

Citation

 

Dear WeatherLink Customer,

On August 25th we experienced a Weatherlink.com server issue that impacted the recording and storage of archive records. Your account has been identified as having at least one station that may have experienced this issue.

When:
Started on 8/25 at 12:00p Pacific and was resolved 8/28 at 9am Pacific.

Who:
Equipment potentially affected

  • USB/Ser dataloggers using Weatherlink Network Subscription
    WeatherLinkIP
    Vantage Connect
    EnviroMonitor

Equipment not affected

  • WeatherLink Live
    AirLink
    WeatherLink Console

Details:
When the problem was resolved we were able to pull the prior 24 hours of archive data into your account but not the data from 8/25 12:00pm Pacific to 8/27 at 9am Pacific. You may notice this gap in data when looking at your archive records or plotting data on weatherlink.com. We are hopeful that we can retrieve this data also and are currently working to do just that. There is nothing you need to do and you will hopefully see the recovered data in your archive records soon.

If are having problems please feel to contact us at Davis Technical Support.

We are sorry for any inconvenience this has caused you and wish you years of uninterrupted weather watching with your Davis equipment.

Thank you for your understanding,

 

 

 

Modifié par Yohan-83
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...