GD61 Posté(e) 28 août 2023 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 28 août 2023 (modifié) Ce soir, à partir de 19h20, émission intéressante sur le climato-scepticisme. Christophe Cassou et Magali Reghezza seront les principaux invités. L'émission sera bien sûr disponible en podcast. https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/le-telephone-sonne/le-telephone-sonne-du-lundi-28-aout-2023-5005487 Bonne écoute ! Modifié 28 août 2023 par GD61 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 28 août 2023 56800 Taupont Partager Posté(e) 28 août 2023 J'ai évidemment écouté , j'ai été estomaqué lorsque un auditeur (astrophysicien qui a ménagé Christophe Cassou mais bien taclé au passage Magali Reghezza) les a interpelé leur reprochant de ne pas avoir répondu à ses demandes ( cordiales!) de chiffrage du coût économique de se passer des énergies fossiles et notamment du pétrole source de progrès dans notre mode de vie actuelle ! Les économistes ils servent à quoi ? 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lachignole Posté(e) 31 août 2023 Colomiers (31) / StatIC dans l’ouest Aveyron (Rouergue) Partager Posté(e) 31 août 2023 (modifié) Bon sujet de chez radio france. Il parait que radio france et/ou france tv auraient prévus de former leurs rédactions (ou approfondir leurs connaissances) au changement climatique. Modifié 1 septembre 2023 par Lachignole Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lachignole Posté(e) 1 septembre 2023 Colomiers (31) / StatIC dans l’ouest Aveyron (Rouergue) Partager Posté(e) 1 septembre 2023 Le 28/08/2023 à 21:32, bernardt60 a dit : J'ai évidemment écouté , j'ai été estomaqué lorsque un auditeur (astrophysicien qui a ménagé Christophe Cassou mais bien taclé au passage Magali Reghezza) les a interpelé leur reprochant de ne pas avoir répondu à ses demandes ( cordiales!) de chiffrage du coût économique de se passer des énergies fossiles et notamment du pétrole source de progrès dans notre mode de vie actuelle ! Les économistes ils servent à quoi ? Même sentiment que toi. La question était limite à charge. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 1 septembre 2023 56800 Taupont Partager Posté(e) 1 septembre 2023 il y a 26 minutes, Lachignole a dit : Même sentiment que toi. La question était limite à charge. Moi je l'ai vue complètement à charge ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés