Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

🏆 𝐋𝐢𝐠𝐮𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐂𝐡𝐚𝐦𝐩𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐅𝐨𝐮𝐫𝐜𝐡𝐞𝐭𝐭𝐞 𝟐𝟎𝟐𝟑 🏆 Votre jeu météo en mode tournoi ! ⚽


greg13

Messages recommandés

  • Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Va falloir s'attendre à un match équilibré à mon avis, le Sud-Ouest et la vallée du Rhône jusqu'en PACA (y compris le Gard et l'Hérault) ça peut se jouer à pas grand chose pour dépasser la fourchette

moi je me verrai plus dans les gradins. bières, chips, tout ça...  puis je me ballade en vendant des tee-shirt @Fanfoe63 et @Le Bossue d'Alsace 

A l'heure actuelle...      Un golaverage de -6... Mais ça peut encore évoluer à la marge...  Vous le savez, le moindre pot cassé et c'est du malus 🫣😁 Le petit poucet qui

Images postées

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres

Comme prévu, c'est tendu dans le Gard et le Vaucluse... :/

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se dirige vers une victoire de @Pingouin... ;)

Mais nous verrons de combien... :D

 

Précision : si jamais cela finit à 0-0, nous ferons la moyenne des TX du jour de chacune des listes, la liste étant la plus proche du Tout Pile de la Fourchette (25,5), enverra son joueur en 1/4 de finale... :)

 

Puis si le departage ne se fait toujours pas… prime au risque, sera donné vainqueur le joueur qui a annoncé et validé sa mise avant l’autre joueur (stratégie offensive).

 

Mais pour l'heure, on s'oriente plutôt vers un 1, 2 voire 3 à 0... 

Modifié par greg13
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette semaine, la "logique" est respectée : nous nous dirigeons vers une victoire du favori. 

Une victoire moins "dingue" que la semaine dernière en nombre de points, mais une victoire quand même.

Il est encore un peu tôt pour savoir quel sera le score final...

2 indices pour dévoiler le vainqueur

 

Drunk-penguin GIFs - Get the best GIF on GIPHY

cvb7 - GIF animé gratuit - PicMix

 

La Haute-Garonne rejoint les 1/4 de finale ! :) 

Modifié par greg13
  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant le combat drômois @alex26 et @Royans26 la semaine prochaine, on se dirige vers une bien belle victoire... Il y aura normalement entre 3-0 et 5-0... pour @Pingouin !

Mais rien n'est totalement plié pour @AntoA malgré sa défaite, qui, au niveau du golavérage, peut encore prétendre à participer au sixième match de la dernière chance. A suivre...

 

ScoreFullTimeFootballFacebookPost(2).thumb.png.ba303758707f9d4b0d54e86fa317f526.png

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres
il y a 12 minutes, Royans26 a dit :

@AntoAquest ce qui c’est passée !???

 

C'est dommage pour l'équipe du Dauphiné, surtout que tu joue contre @alex26 la semaine prochaine (donc ça va être seulement deux Dauphinois en 1/4 de final, peut-être 3 si toi ou Alex perd de peu la semaine prochaine)...

 

Il faut prendre garde lorsque l'on joue dans le Gard, gare au 30

OK je -->[]

Modifié par stormi26
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres
il y a 3 minutes, Météodu37 a dit :

Ouais, bah vous fiez pas à moi en terme de pronostic, je suis complètement à côté de la plaque ! 🤣

 

Tu as tout de même fait un meilleur pronostique que le 2ème meilleurs joueur de la fourchette la fois précédente :cool:

 

Plus sérieusement le truc à prendre en compte dans le sud c'est que le littoral chauffe moins la journée que l'intérieur des terres.

Modifié par stormi26
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
TROYES-Centre, Aube (10)

Aujourd'hui il fallait tenir compte du fait que le vent allait souffler de la mer vers l'intérieur des terres, ce qui permet de limiter les températures sur le littoral -_-

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pressins (330 mètres)
il y a 50 minutes, Royans26 a dit :

@AntoAquest ce qui c’est passée !???

 

Très bonne question. 😂

Les modèles se sont encore plantés et je les ai suivis mdr 😂

Et on voit le résultat ! 😭😭

Bref pas grave et bravo à @Pingouin ! 

Peut-être un match pour être repêché d'après ce que j'ai compris ? 

 

  • Haha 1
  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, AntoA a dit :

 

Très bonne question. 😂

Les modèles se sont encore plantés et je les ai suivis mdr 😂

Et on voit le résultat ! 😭😭

Bref pas grave et bravo à @Pingouin ! 

Peut-être un match pour être repêché d'après ce que j'ai compris ? 

 

 

En effet, les deux "meilleurs" perdants (avec le golaverage le moins fort) pourront jouer un ultime match... Le match n°6 ! :)

avec une dernière possibilité de rallier les quarts de finale. 

 

Tu as un golaverage de -5, et le Bossue -6... donc plutôt bien placé, mais il reste 3 perdants à venir 😛

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres

@AntoA

Sincèrement solidaire avec toi 😌

Modifié par stormi26
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres

Bon sinon :

 

Il y a le bon prévisionniste et le mauvais prévisionniste.

Le mauvais prévisionniste, il suis surtout le modèles. Le bon prévisionniste, il suis surtout le modèles, mais c'est un bon prévisionniste :D

  • J'aime 2
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
TROYES-Centre, Aube (10)
il y a une heure, stormi26 a dit :

Bon sinon :

 

Il y a le bon prévisionniste et le mauvais prévisionniste.

Le mauvais prévisionniste, il suis surtout le modèles. Le bon prévisionniste, il suis surtout le modèles, mais c'est un bon prévisionniste :D

 

Ça pourrait être la phrase d'introduction d'un CM de l'ENM :D

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres

J'ai épuisé mon quota de réactions, désolé par avance 😅

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres

Stratégie tardive visiblement... Comme moi la dernière fois.

 

Quand on est drômois on est drômois :D

Modifié par stormi26
  • Songeur 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 7 minutes, stormi26 a dit :

Stratégie tardive visiblement... Comme moi la dernière fois.

 

Quand on est drômois on est drômois :D

@alex26 il va encoore oublier et je vais gagner par tapis vert ;) 

  • Songeur 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...