Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vantage Pro 2 Lagarrigue 81 (Tarn)

Vent d'Autan 81
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

Salut vent d'autant 81!

Superbe installation sincerement!

J'aimerai aussi mettre une barre en long comme tu a fait,fixe sur la toiture et ton idee est exelente!

Une petite question avec quoi a-tu percé la tuile pour ne pas qu'elle casse?

merci d'avance.

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Salut vent d'autant 81!

Superbe installation sincerement!

J'aimerai aussi mettre une barre en long comme tu a fait,fixe sur la toiture et ton idee est exelente!

Une petite question avec quoi a-tu percé la tuile pour ne pas qu'elle casse?

merci d'avance.

Un forêt à béton suffit si tu y va doucement, j'ai déjà percé du carrelage ( qui est beaucoup plus fragile qu'une tuile ) avec et aucun soucis.

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

Un forêt à béton suffit si tu y va doucement, j'ai déjà percé du carrelage ( qui est beaucoup plus fragile qu'une tuile ) avec et aucun soucis.

Ok d'accord merci!

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

salut vent d'autan 81,

juste une petite question: as-tu pensé au nettoyage du pluvio ?,donc bien sur a son accès,car le pluvio a tendance a se boucher facilement (fiente d'oiseaux,feuilles,poussières).

sinon très belle installation thumbup.gif

salut vent d'autan 81,

juste une petite question: as-tu pensé au nettoyage du pluvio ?,donc bien sur a son accès,car le pluvio a tendance a se boucher facilement (fiente d'oiseaux,feuilles,poussières).

sinon très belle installation thumbup.gif

Salut,

Oui! Je l'ai testé, mais par précaution pour la maintenance du pluvio nous serons 2.

Les oiseaux arrivent à se poser dessus !? Ce n'est pas une lame de rasoir le haut du pluvio mais presque, j'ai trouvé que le rebord est quand même bien affuter !

a+

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

Salut,

Oui! Je l'ai testé, mais par précaution pour la maintenance du pluvio nous serons 2.

Les oiseaux arrivent à se poser dessus !? Ce n'est pas une lame de rasoir le haut du pluvio mais presque, j'ai trouvé que le rebord est quand même bien affuter !

a+

oh que oui ils s'y posent et ils s'en donnent a cœur joie. chris.giflaugh.png

Perso j'en ai déjà parlé sur un autre topic mais plus de soucis d'oiseaux après achat d'un petit boitier ultrason dans une jardinerie. A placer sous la base de l'ISS contre le mât.