scrut Posté(e) 20 août 2013 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 20 août 2013 Salut vent d'autant 81! Superbe installation sincerement! J'aimerai aussi mettre une barre en long comme tu a fait,fixe sur la toiture et ton idee est exelente! Une petite question avec quoi a-tu percé la tuile pour ne pas qu'elle casse? merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 20 août 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 20 août 2013 Salut vent d'autant 81! Superbe installation sincerement! J'aimerai aussi mettre une barre en long comme tu a fait,fixe sur la toiture et ton idee est exelente! Une petite question avec quoi a-tu percé la tuile pour ne pas qu'elle casse? merci d'avance. Un forêt à béton suffit si tu y va doucement, j'ai déjà percé du carrelage ( qui est beaucoup plus fragile qu'une tuile ) avec et aucun soucis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 20 août 2013 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 20 août 2013 Un forêt à béton suffit si tu y va doucement, j'ai déjà percé du carrelage ( qui est beaucoup plus fragile qu'une tuile ) avec et aucun soucis. Ok d'accord merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 20 août 2013 Lagarrigue 81090 Auteur Partager Posté(e) 20 août 2013 Ok d'accord merci! Salut, Sans la percussion bien entendu ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 20 août 2013 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 20 août 2013 salut vent d'autan 81, juste une petite question: as-tu pensé au nettoyage du pluvio ?,donc bien sur a son accès,car le pluvio a tendance a se boucher facilement (fiente d'oiseaux,feuilles,poussières). sinon très belle installation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 20 août 2013 Lagarrigue 81090 Auteur Partager Posté(e) 20 août 2013 salut vent d'autan 81, juste une petite question: as-tu pensé au nettoyage du pluvio ?,donc bien sur a son accès,car le pluvio a tendance a se boucher facilement (fiente d'oiseaux,feuilles,poussières). sinon très belle installation Salut, Oui! Je l'ai testé, mais par précaution pour la maintenance du pluvio nous serons 2. Les oiseaux arrivent à se poser dessus !? Ce n'est pas une lame de rasoir le haut du pluvio mais presque, j'ai trouvé que le rebord est quand même bien affuter ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 21 août 2013 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 21 août 2013 Salut, Oui! Je l'ai testé, mais par précaution pour la maintenance du pluvio nous serons 2. Les oiseaux arrivent à se poser dessus !? Ce n'est pas une lame de rasoir le haut du pluvio mais presque, j'ai trouvé que le rebord est quand même bien affuter ! a+ oh que oui ils s'y posent et ils s'en donnent a cœur joie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 21 août 2013 Brignoles - Var Partager Posté(e) 21 août 2013 Perso j'en ai déjà parlé sur un autre topic mais plus de soucis d'oiseaux après achat d'un petit boitier ultrason dans une jardinerie. A placer sous la base de l'ISS contre le mât. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés