LMK Posté(e) 25 septembre 2023 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 25 septembre 2023 Quand tu filmes un tourbillon de feuilles mortes et que le sac plastique de "American beauty" s'invite sur la scène ! 😄 Et oui... Je suis tellement en manque de phénomène venteux que j'en arrive à contempler un tourbillon sur le parking en bas de chez moi avec un vent de 20 km/h... 😥😅 1 1 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 25 septembre 2023 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 25 septembre 2023 L'idée des Sharcknado est peut-être venue en voyant un sac plastique gonflé tourbillonner sur le parking d'Asylum productions ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 26 septembre 2023 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 26 septembre 2023 N'empêche. Ça me fait penser au temps où lorsque j'étais au collège, que l'automne arrivait, la cour était remplie de feuilles mortes. La forme en L du bâtiment était propice à la formation de tourbillons d'airs. J'adorais les observer se former, se développer, puis s'estomper. Je pense que ça me permettais aussi de comprendre comment se comporte l'air, comment un flux d'air rectiligne pouvait s'incurver jusqu'à former une petite dépression locale. Parfois, ces tourbillons d'air pouvaient se maintenir un certain temps et prendre l'allure de vrais tourbillons de poussière. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés