greg13 Posté(e) 13 octobre 2023 Partager Posté(e) 13 octobre 2023 (modifié) Depuis près de 4 ans, chaque semaine, vous êtes des dizaines à participer au jeu de previsions de la Fourchette ! 🌟 A l'occasion de la 13ème saison du jeu qui démarre le 17 octobre, nous ouvrons ce topic pour accueillir les nouveaux joueurs, et apporter des analyses pour peaufiner vos prévisions hebdomadaires. Alors je vous souhaite la bienvenue ! Et bon travail à tous 😛 Modifié 13 octobre 2023 par greg13 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 13 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) 13 octobre 2023 (modifié) Il semblerait que les stations en Corse et du SO soient LES zones dans lesquelles il faudra miser pour mardi prochain.. Modifié 13 octobre 2023 par greg13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 13 octobre 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 13 octobre 2023 J adooooore la première image 🤩🤩🤩 Quel talent ce Greg ! J ai pas le temps de miser pour le moment mais quand je pourrais en avoir pour choisir une station je vais essayer par la même de contribuer 😅 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 14 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) 14 octobre 2023 (modifié) Le Sud-ouest prend du plomb dans l'aile pour une tx 21-24 mardi Qu'en dites vous ? Je demande à notre @Le Bossue d'Alsace national, meilleur joueur de tous les temps Modifié 14 octobre 2023 par greg13 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 14 octobre 2023 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 14 octobre 2023 Je suis plutôt d'avis à penser que GFS est un peu seul sur cette option ^^ Je pense qu'on sera souvent dans la fourchette, voire au-dessus dans le SO 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 18 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) 18 octobre 2023 (modifié) Le débat de la semaine baptisé "Existe-il un modèle qui superforme pour devenir roi des prévisionnistes?": Si vous deviez ne retenir qu'un seul modèle pour vous aider dans les prévisions météo dans ce jeu de la Fourchette, lequel ce serait ? Modifié 18 octobre 2023 par greg13 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 18 octobre 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 18 octobre 2023 J ai du mal a répondre en une question car je trouve que ça dépend à quelle échéance on joue A j-6 avec l appât du gain :D, je privilégie l ecmwf Mais a courte échéance icon HD ou D2 je le trouve très bien ! Si vraiment il en fallait qu un je garderai cep pour sa polyvalence , bon a court comme a moyen long terme 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 18 octobre 2023 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 18 octobre 2023 disons que mon préféré est(.... sinon je fais un tour sur différents modèles, j'en fais une moyenne puis j'ajuste avec le fameux système pifométrique 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 18 octobre 2023 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 18 octobre 2023 Le meilleur modèle c'est @Le Bossue d'Alsace 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés