Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

🔱 𝐋𝐞 𝐂𝐥𝐢𝐦𝐚𝐭 𝐝𝐞 𝐂𝐞𝐥𝐞𝐬𝐭𝐢𝐚 🔱 Le Jeu Météo Fictif où VOUS Contrôlez le Climat 😯 👉🌤️ 👉⛄👉⚡

greg13
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Bon je m'excuse pour cette hausse inopinée bien que faible de température

Faudrait qu on puisse avoir du flocon bientôt quand même !

Perso j aime beaucoup les images @greg13

On verra pour un bon z99 alors puisque ce fut la combi choisi par @metre3 !

J ai des idées mais je garde pour demain :D

Climat de Célestia - 22 octobre 2028 : redoux et rayons de soleil...

Melvin.Callez_A_magic_and_magnificent_village_perched_on_the_fi_9a24dd3f-b57d-48ab-98a7-210df4959e3e.png?ex=65462c36&is=6533b736&hm=4ab1275abd7e58935c7dfb76b3a3032f8ce3739e88b79d5dec33c507a424558a&

Avec la combinaison de @Fanfoe63l'automne se radoucit sur Célestia, avec quelques nuances par rapport à la veille.

Les températures sont encore légèrement à la hausse : pas plus de 8,3°c en matinée et 16,4°c sur les placettes du village, pour les maximales, des scores désormais légèrement au dessus aux normes de saison. Côté pluvio, temps sec et quelques trouées de ciel bleu :) !

A suivre...

Pour rappel, Célestia est reliée aux données de Clermont Ferrand comme station de référence.

📊 Le tableau des futures combis et du bilan climatique en temps réel est disponible ici.

• Combinaison générée par @Fanfoe63 : Variation de température de +0,5°c par rapport à la veille et temps assez anticylonique.
  • @Solarlight saura-t-il envoyer Alpha aux oubliettes ? Réponse demain ! :) 

Envie de contrôler le climat de Célestia ? 

• Proposez à tout moment votre combinaison : choisissez une lettre (de A à Z) et un nombre (de 1 à 100).
  • Vous pourrez ainsi influer sur le temps de Célestia sur une journée :)  !
  • La liste d'attente s'allonge, donc n'hésitez pas à inscrire votre combi dès maintenant ;) 
Modifié par greg13
  • J'aime 2