Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Emballement comptage pluvio VP2 mono-auget

cirrus007
 Partager

Messages recommandés

il y a 4 minutes, jerome81 a dit :

Salut @toph 17

Je fais la procédure classique, j'enlève la pile et le panneau solaire et en plus je branche l'adaptateur de la console au répéteur ou à l'iss suivant le besoin (sans le brancher sur le secteur bien sûr), pour la vider totalement et plus rapidement.

Il faut un certain temps pour vider totalement les condensateurs et repartir de zero.

J'ai fait ça aussi pour le kit de déport d'anémomètre qui était bloqué, cette procédure m'a souvent sorti de la galère.

Alors la, je connaissais pas du tout cette procédure ! Merci ! Effectivement comment savoir que les condos sont bien vidés... !

il y a 29 minutes, toph 17 a dit :

Alors la, je connaissais pas du tout cette procédure ! Merci ! Effectivement comment savoir que les condos sont bien vidés... !

Il faut un peu de patience pour faire un bon reset sur l'ISS, sachant que l'autonomie avec seulement le condensateur chargé est de 10/12 h.

On peut certainement le tester pour savoir son niveau de charge, mais j'ai pas fait cette procédure.

Modifié par jerome81

Posté(e)
16420 Brigueuil - 250 m
il y a 45 minutes, toph 17 a dit :

il y a 19 minutes, jerome81 a dit :

Il faut un peu de patience pour faire un bon reset sur l'ISS, sachant que l'autonomie avec seulement le condensateur chargé est de 10/12 h.

On peut certainement le tester pour savoir son niveau de charge, mais j'ai pas fait cette procédure.

Bonsoir

La mise en place du cordon d'alimentation deconnecte le condensateur d'alimentatin par un contact dans la fiche d'alimentation.

Mettre l'emetteur en mode test et s'assurer que la led ne clignote plus et permet de confirmer que l'alimentaion est coupée.

• Merci 1