toph 17 Posté(e) 14 octobre Montroy (17) Partager Posté(e) 14 octobre il y a 4 minutes, jerome81 a dit : Salut @toph 17 Je fais la procédure classique, j'enlève la pile et le panneau solaire et en plus je branche l'adaptateur de la console au répéteur ou à l'iss suivant le besoin (sans le brancher sur le secteur bien sûr), pour la vider totalement et plus rapidement. Il faut un certain temps pour vider totalement les condensateurs et repartir de zero. J'ai fait ça aussi pour le kit de déport d'anémomètre qui était bloqué, cette procédure m'a souvent sorti de la galère. Alors la, je connaissais pas du tout cette procédure ! Merci ! Effectivement comment savoir que les condos sont bien vidés... ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome81 Posté(e) 14 octobre Castres (Tarn) Partager Posté(e) 14 octobre (modifié) il y a 29 minutes, toph 17 a dit : Alors la, je connaissais pas du tout cette procédure ! Merci ! Effectivement comment savoir que les condos sont bien vidés... ! Il faut un peu de patience pour faire un bon reset sur l'ISS, sachant que l'autonomie avec seulement le condensateur chargé est de 10/12 h. On peut certainement le tester pour savoir son niveau de charge, mais j'ai pas fait cette procédure. Modifié 14 octobre par jerome81 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 14 octobre 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 14 octobre il y a 45 minutes, toph 17 a dit : Alors la, je connaissais pas du tout cette procédure ! Merci ! Effectivement comment savoir que les condos sont bien vidés... ! il y a 19 minutes, jerome81 a dit : Il faut un peu de patience pour faire un bon reset sur l'ISS, sachant que l'autonomie avec seulement le condensateur chargé est de 10/12 h. On peut certainement le tester pour savoir son niveau de charge, mais j'ai pas fait cette procédure. Bonsoir La mise en place du cordon d'alimentation deconnecte le condensateur d'alimentatin par un contact dans la fiche d'alimentation. Mettre l'emetteur en mode test et s'assurer que la led ne clignote plus et permet de confirmer que l'alimentaion est coupée. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés