ddv Posté(e) 21 novembre 2023 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 21 novembre 2023 Bonsoir, Ici, mardi a commencé sous un beau soleil, qui a progressivement laissé la place à de plus en plus de grisaille, une micro averse, puis un peu de soleil et beaucoup de nuages. Tx de 14°. Ca fait plaisir de ne plus avoir des trombes d'eau tous les jours. Bonne nuit. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 22 novembre 2023 Gavray Partager Posté(e) 22 novembre 2023 Bonjour,ciel étoilé,pas de vent,9°. Bonne journée.🥰 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 22 novembre 2023 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 22 novembre 2023 La pression est en nette hausse aujourd'hui, signe que l'anticyclone regonfle par l'ouest. Si bien qu'on passe au dessus de 1030 hPa, ce qui n'est pas arrivé depuis début octobre. Le ciel est voilé sur Auray, avec une impression de beau temps. Il fait 11°C après une tn de 8,8°C. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 22 novembre 2023 Gavray Partager Posté(e) 22 novembre 2023 Coucou, soleil, pas de vent et surtout pas de pluie ☔️,c'est chouette. 🦉 Bon appétit. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien14 Posté(e) 22 novembre 2023 Caen Partager Posté(e) 22 novembre 2023 Bonjour, ciel légèrement voilé ici, ça change de la crasse à que l'on a toujours du mal à accepter, la température est de 12°. Un temps idéal pour aller marcher, étape essentielle à ma rééducation et qui va me faire le plus grand bien au moral car je me retrouve sur le coup d'un licenciement très certainement abusif, de quoi se retrouver au plus bas à l'approche des fêtes. Désolé de vous raconter ma vie, mais en ce moment j'ai un besoin immense de m'exprimer sur le sujet, mais promis je ne le ferais plus car ce n'est pas vraiment le lieu le plus adéquat 😔. Bonne journée à tous 👍 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 22 novembre 2023 Gavray Partager Posté(e) 22 novembre 2023 il y a 3 minutes, bastien14 a dit : Bonjour, ciel légèrement voilé ici, ça change de la crasse à que l'on a toujours du mal à accepter, la température est de 12°. Un temps idéal pour aller marcher, étape essentielle à ma rééducation et qui va me faire le plus grand bien au moral car je me retrouve sur le coup d'un licenciement très certainement abusif, de quoi se retrouver au plus bas à l'approche des fêtes. Désolé de vous raconter ma vie, mais en ce moment j'ai un besoin immense de m'exprimer sur le sujet, mais promis je ne le ferais plus car ce n'est pas vraiment le lieu le plus adéquat 😔. Bonne journée à tous 👍 Bon courage à toi, il ne faut pas être désolé de dire son mal être, tu sais ici les gens sont bienveillants, j 'en sais quelque-chose. Il faut essayer de positiver et surtout être entourer Gros bisous. ❤️ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien14 Posté(e) 22 novembre 2023 Caen Partager Posté(e) 22 novembre 2023 il y a 3 minutes, martine50 a dit : Bon courage à toi, il ne faut pas être désolé de dire son mal être, tu sais ici les gens sont bienveillants, j 'en sais quelque-chose. Il faut essayer de positiver et surtout être entourer Gros bisous. ❤️ Merci Martine, ça fait du bien de lire tes encouragements, d'autant que je suis de nature forte à la base, me retrouver dans cette situation ça ne m'est jamais arrivé, au point de douter de moi, c'est dur à vivre 😪. Bonne journée à toi, tes mots me touchent, vraiment. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 22 novembre 2023 Paimpol Partager Posté(e) 22 novembre 2023 Bonjour Il n'a pas plu depuis 21h hier soir. On commence à sécher Beau temps, peu de vent Quelques passages de nuages Mème température que hier, 11,8° mais l'impression est toute autre 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 22 novembre 2023 Gavray Partager Posté(e) 22 novembre 2023 Coucou,superbe journée comme il y a longtemps que nous n'avions pas eu,si,j'avais su ,j'aurai mis mon linge dehors 😁.Ciel limpide ce soir. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 22 novembre 2023 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 22 novembre 2023 Oui belle journée sans pluie, Tmax 13°C. Bonne soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 22 novembre 2023 Paimpol Partager Posté(e) 22 novembre 2023 Bonsoir Oui journée agréable Max: 12,9 ° Min: 9,7 ° 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 22 novembre 2023 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 22 novembre 2023 Tmax de 12,9° ici. Tmin en fin de soirée avec 4°, puis la température est remontée à 6° juste avant minuit. Très belle journée effectivement. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 23 novembre 2023 Gavray Partager Posté(e) 23 novembre 2023 Bonjour,ciel couvert,pas de vent,un peu de pluie cette nuit 2mm,9°. Bonne journée.🥰 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 23 novembre 2023 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 23 novembre 2023 Bonjour, ciel dégagé, 11°C. RR 0 mm, cela met fin à une série de 36 jours de pluie. Bonne journée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) 23 novembre 2023 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 23 novembre 2023 Bonjour, C'était mieux hier, une belle journée ensoleillée. Ce matin c'est gris et humide. 10°C tout pile. Courage @bastien14, tu n'es pas seul ! Viens partager avec nous tes obs et tes humeurs Des bisous à @martine50 en passant ! Bonne journée à tous 💐 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 23 novembre 2023 Gavray Partager Posté(e) 23 novembre 2023 Coucou, ciel couvert, un petit vent, 10 °. Le petit ruisseau est plus calme. Bon A-M. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 23 novembre 2023 Gavray Partager Posté(e) 23 novembre 2023 Coucou le temps d 'écrire ce message ;il bruine 😁. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 23 novembre 2023 Paimpol Partager Posté(e) 23 novembre 2023 Couvert 90% d’humidité, 11° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) 23 novembre 2023 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 23 novembre 2023 Par moments, le ciel semble vouloir s'éclaircir et puis non 😂 Tx de 11,1°C. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 23 novembre 2023 Gavray Partager Posté(e) 23 novembre 2023 Coucou,donc journée pas du tout comme hier,😇,on commence à s'y habituer 😁,.Non ,je plaisante. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 24 novembre 2023 Gavray Partager Posté(e) 24 novembre 2023 Bonjour,ciel mitigé,pas de vent,pas de pluie,10°. Bonne journée .🥰 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 24 novembre 2023 Gavray Partager Posté(e) 24 novembre 2023 Bonsoir,ce matin,nous sommes allés à Coutances ,et bien les arbres sont bien tombés lors de la tempête,c'est incroyale la grosseur des troncs ,on imagine si cela avait eu lieu en pleine journée.!!et les cours d'eaux sont bien pleins encore.Sinon,aujourd'hui,ciel mitigé,pas de pluie,pas de vent,8° (19h) Bonne soirée.🥰 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien 14 50 Posté(e) 25 novembre 2023 Hudimesnil(Manche) Partager Posté(e) 25 novembre 2023 Bonjour à toutes et à tous. Et bien, premières vraies gelées de la saison par ici . -1,9°c à Longueville, -2,4°c à Equilly. Je ne m'attendais pas à si froid. Belle journée à vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 25 novembre 2023 Gavray Partager Posté(e) 25 novembre 2023 Bonjour,ciel dégagé,pas de pluie ,-1° première gelée à Gavray. Bonne journée.🥰 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 25 novembre 2023 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 25 novembre 2023 Quel plaisir de revoir les gelées sur la région ! On est descendu assez bas cette nuit à la faveur d’un ciel clair, en revanche on voit bien la douceur sur les côtes avec par exemple 6.7c à St Malo (et 0c à l’aéroport de Dinard, anciennement utilisée pour St-Malo) ! Quelques exemples sur le 22/35 : -1.6c à Fougères (35) -1.6c à Mezieres/Couesnon (35) -1.4c à Jugon-les-Lacs (22) -1.3c à Feins (35) -1.2c à Pleslin (22) -1.1c à Broualan (35) -1.1c à Quintenic (22) -0.8c à Plesder (35) -0.8c à Rennes (35) -0.8c à Guéméné Penfao (44) 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés