tudgur Posté(e) 26 novembre 2023 Partager Posté(e) 26 novembre 2023 Canicule hier soir à Plouguerneau, alors que la nuit était tombée : 70.1°C et humidité à 100% !!! Le problème s'est produit à plusieurs reprises et durait parfois quelques minutes. J'ai alors observé la console et j'ai pu remarqué, pour un des "épisodes" qu'elle a affiché brièvement des tirets avant les 70,1°C. De nuit, j'ai pu mettre en place une sonde récente après l'avoir laissée se mettre à la température extérieure. Puis, j'ai corrigé toutes les valeurs erronées. J'imagine que la sonde est HS ou alors, d'où pourrait venir le problème ? Pas de la console, puisque les deux que je possède affichaient la même valeur... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 26 novembre 2023 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 26 novembre 2023 il y a 9 minutes, tudgur a dit : Canicule hier soir à Plouguerneau, alors que la nuit était tombée : 70.1°C et humidité à 100% !!! Le problème s'est produit à plusieurs reprises et durait parfois quelques minutes. J'ai alors observé la console et j'ai pu remarqué, pour un des "épisodes" qu'elle a affiché brièvement des tirets avant les 70,1°C. De nuit, j'ai pu mettre en place une sonde récente après l'avoir laissée se mettre à la température extérieure. Puis, j'ai corrigé toutes les valeurs erronées. J'imagine que la sonde est HS ou alors, d'où pourrait venir le problème ? Pas de la console, puisque les deux que je possède affichaient la même valeur... salut, tu as trouvé toi même le problème: sonde HS. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 26 novembre 2023 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 26 novembre 2023 il y a 55 minutes, tudgur a dit : Canicule hier soir à Plouguerneau, alors que la nuit était tombée : 70.1°C et humidité à 100% !!! Le problème s'est produit à plusieurs reprises et durait parfois quelques minutes. J'ai alors observé la console et j'ai pu remarqué, pour un des "épisodes" qu'elle a affiché brièvement des tirets avant les 70,1°C. De nuit, j'ai pu mettre en place une sonde récente après l'avoir laissée se mettre à la température extérieure. Puis, j'ai corrigé toutes les valeurs erronées. J'imagine que la sonde est HS ou alors, d'où pourrait venir le problème ? Pas de la console, puisque les deux que je possède affichaient la même valeur... Slt ,tu lui as mis la tete en bas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 26 novembre 2023 Bergues Partager Posté(e) 26 novembre 2023 Bonjour et tout comme la mienne il y a 15 jours (voir topic nord) elle a claquée sans prévenir. Elle datait de 2009 ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 26 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) 26 novembre 2023 Il y a 1 heure, sylver19 a dit : Slt ,tu lui as mis la tete en bas ? C'est à dire ? Dans l'abri ? Je n'ai pas d'autre possibilité pour fixer mes sondes T/HR... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 26 novembre 2023 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 26 novembre 2023 il y a 1 minute, tudgur a dit : C'est à dire ? Dans l'abri ? Je n'ai pas d'autre possibilité pour fixer mes sondes T/HR... oui dans l'abri sous la première coupelle ,à l'epoque sur l'avant dernière Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 26 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) 26 novembre 2023 il y a 51 minutes, BMGB-59 a dit : Bonjour et tout comme la mienne il y a 15 jours (voir topic nord) elle a claquée sans prévenir. Elle datait de 2009 ! 14 ans, rien à dire ! Chez moi, c'est tous les 4 ans environ... il y a 4 minutes, sylver19 a dit : oui dans l'abri sous la première coupelle ,à l'epoque sur l'avant dernière Oui, elle est fixée sur la première coupelle, la tête en bas. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lachignole Posté(e) 26 novembre 2023 Colomiers (31) / StatIC dans l’ouest Aveyron (Rouergue) Partager Posté(e) 26 novembre 2023 il y a 3 minutes, tudgur a dit : Chez moi, c'est tous les 4 ans environ.. Tous les 4 ans? C’est pas beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 26 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) 26 novembre 2023 Sans doute l'humidité et le sel dus à la proximité de la mer... 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 27 novembre 2023 Bergues Partager Posté(e) 27 novembre 2023 (modifié) Il y a 17 heures, tudgur a dit : 14 ans, rien à dire ! Chez moi, c'est tous les 4 ans environ... Oui, elle est fixée sur la première coupelle, la tête en bas. Il y a 17 heures, tudgur a dit : 14 ans, rien à dire ! Chez moi, c'est tous les 4 ans environ... Oui, elle est fixée sur la première coupelle, la tête en bas. Tu dis 4 ans, pour celle des alpes ou celle de bretagne ? Moii je suis à environ 9km du litoral Modifié 27 novembre 2023 par BMGB-59 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 27 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) 27 novembre 2023 Il y a 10 heures, BMGB-59 a dit : Tu dis 4 ans, pour celle des alpes ou celle de bretagne ? Moii je suis à environ 9km du litoral Pour celle de Bretagne. Je suis à 400 m de la mer, un peu moins à "vol d'oiseau" ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés