Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Ouest Décembre 2023


martine50

Messages recommandés

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Bonjour et joyeux Noël !

Je vous rassure, il faisait le même temps gris en région parisienne ce week-end. Quoique, on a eu un ou deux rayons de soleil .

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 361
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Photos de Dieppe

Grosse averses de neige à dieppe en seine maritime, environ 5 centimètres au plus haut dans certains coin des accidents par dizaines.  Déjà en train de fondre.   

Ciel gris avec un peu de pluie, bref journée bien triste. Et oui, il est bien loin le temps où le général hiver venait nous voir. Photos prises sur la commune de Quettetot (à 3 kilomètres de

Images postées

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)

Joyeux Noël à tous !

 

Le temps est insipide depuis une semaine, la grisaille domine et le thermo évolue peu, restant peu ou prou proche de 10-13°C entre le matin et l'après-midi.

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail

Bonsoir,

 

On prend les mêmes et on recommence : bruine, grisaille et douceur. RR 2,5 mm.. Tn de 9,2°C, Tx de 11,3°C.

 

Bonne fin de journée !

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mis kerzu porte bien son nom cette année. 5h de soleil sur les 10 derniers jours sur Brest.

Et une température entre 10° et 13°.

Le petit changement aujourd'hui : les nuages défilent plus vite dans le ciel avec le vent 😬

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, kivouar a dit :

mis kerzu

Mois de décembre pour nos amis Normands 

Très doux encore ce matin. Pas besoin de neige pour protéger les récoltes..... pour le moment.......

12,9 °C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vent se renforce sur le front du coup de vent nommé Gerrit. Le vent moyen est autour de 65 km/h depuis 14h avec des rafales à plus de 80 km/h (87 max) enregistrées dans chaque séquence de 6min depuis bientôt 2h.

4 mm de pluie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Plougastel Daoulas (29)/La Mézière 15km au nord de Rennes .

Front froid? En tout cas la remontée a été presque concomitante avec la pluie: une longue baisse depuis ce matin jusqu'à 16h30 (arrivée de la pluie) et puis remontée brutale par la suite. 0,7mm à ma (nouvelle !) station

Screenshot_20231227-233746.png.5483c2e2d31cb17df33a241eef3de373.png

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

Sur l’année 2023, qui n’est pas terminée sur le plan pluviométrique, les 1 500 millimètres ont été dépassés pour la StatIC de Vengeons dans le Sud Manche 

  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Screenshot_20231228-084008_Chrome2.thumb.jpg.599a3524431cbeee917e449666860518.jpg

Bonjour

Ici, c’est la température qui a chuté au passage du front avec 1,6mm de précipitations. 

Ce matin, la pleine lune était visible au travers d’un voile nuageux

10°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail

Bonjour,

 

Soleil voilé ce matin mais soleil quand même, ça fait du bien 😍

Tn de 7,1°C, Tx de 9,5°C vers minuit. Pluvio vide... Un peu de vent mais rien de méchant.

 

Bonne journée à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temps est tellement intéressant qu'on ne sait pas quoi dire... Entre du 10°C avec soleil du 10°C avec nuages du 10°C avec pluies ou du 10°C avec brouillard il y a tellement de variantes...affligeant vivement le printemps. 🫣

  • J'aime 2
  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail

Ta/Tx de 10,7°C


En ce moment, la couleur du ciel me fait penser à une chanson :
 

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...