Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Pièces détachées Davis Vantage VUE et VP2

Ivan-13
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Alia (Palermo), Italy

Saluti a tutti: ho qualche pezzo di ricambio di Davis Instruments in vendita, VP2 e VUE. Les produits sont les suivants:
- Carte sans fil ISS VP2 EU 2020 avec étui ;
- copertura con pannello solare VP2 ;
- Envoyé météo filaire de l'UE ;
- MétéoLink USB ;
- Cartouche de vitesse du vent VUE ;
- Cartiglio della direzione del vent VUE ;
- Corpo bianco VUE ;
- Porte mucchio VUE.

Possibilità di spedizione in tutta Europa, per il prezzo delle pièces détachées e i frais de port, vous pouvez me contacter sur MP e vi fornirò tutte le informazioni necessarie. Grazie

IMG_9429.jpeg

IMG_9430.jpeg

IMG_9431.jpeg

IMG_9432.jpeg

IMG_9433.jpeg

IMG_9434.jpeg

IMG_9435.jpeg

IMG_9436.jpeg

IMG_9437.jpeg

IMG_9438.jpeg

IMG_9439.jpeg

IMG_9440.jpeg

Modifié par Ivan-13

Il y a 7 heures, alsavosges a dit :

Le panneau solaire, c'est poubelle direct ;)

Capturedcran2023-12-04103650.thumb.png.1f4640185bf045fbb18327704485f3d8.png

Ah bon ?! Juste à faire un petit joint tout autour du panneau solaire non ?! 😉

Modifié par romain05
  • Merci 1
  • Haha 3

• 3 weeks later...
Posté(e)
Alia (Palermo), Italy

Rebonjour à tous, je reviens sur la discussion pour vous informer que j'ai actuellement à vendre une Davis Vantage Pro2 Wireless Plus Ventilated 24h (version US) et CONSOLE VP2. La station est comme neuve, elle est dans son emballage d'origine, elle n'a été utilisée que quelques mois. Toutes les pièces sont en parfait état de fonctionnement. Il s'agit de la version la plus complète de la Station Davis Vantage Pro 2. Quelques photos :

VENDO Davis Vantage Pro2 Wireless Plus Ventilata 24h (versione USA) e CONSOLE VP2-immagine-22-12-23-16.00.jpgVENDO Davis Vantage Pro2 Wireless Plus Ventilata 24h (versione USA) e CONSOLE VP2-img_9860.jpegVENDO Davis Vantage Pro2 Wireless Plus Ventilata 24h (versione USA) e CONSOLE VP2-img_9821.jpgVENDO Davis Vantage Pro2 Wireless Plus Ventilata 24h (versione USA) e CONSOLE VP2-img_9826.jpgVENDO Davis Vantage Pro2 Wireless Plus Ventilata 24h (versione USA) e CONSOLE VP2-img_9828.jpg

Pour plus d'informations, photos et tarifs contactez-moi et je vous les fournirai dans les plus brefs délais. Il s'agit d'un produit qui coûte plus de 2000 € en Italie, étant pratiquement la version la plus complète de Davis, donc le prix ne sera pas bas !
Vous pouvez me contacter par message ici via la messagerie privée.
Possibilité d'expédition dans toute l'Europe. Si nécessaire, il est également possible d'ajouter un NOUVEAU datalogger pour pouvoir également télécharger des données en ligne ou disposer de la nouvelle console Weatherlink au lieu de l'ancienne version.

De plus, en plus de cette station, une station Davis Vantage VUE est disponible, comme neuve, utilisée depuis quelques semaines, version US avec console attachée.

[VENDO] Console Vantage VUE + gruppi sensori vantage VUE-img_9866.jpeg

En plus de ces produits, une autre version Davis Vantage VUE US d'occasion avec console VUE sera bientôt disponible, ainsi qu'une paire d'écrans solaires Davis 7714 en excellent état.

Toute personne intéressée par les différents produits contactez-moi et je vous fournirai toutes les informations nécessaires.

• Solidaire 1

Posté(e)
Landser im Elsass (Haut-Rhin)
Le 04/12/2023 à 18:22, romain05 a dit :

Ah bon ?! Juste à faire un petit joint tout autour du panneau solaire non ?! 😉

Pour 50 balles boules t'as un panneau tout neuf Panneau solaire pour ISS Vantage pro 2 - 7345.114 - Davis Instruments (meteo-shopping.com)

Modifié par Mitrale
Confusion entre balles et boules.. :D
  • J'aime 1

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.
Il y a 1 heure, Mitrale a dit :

Pour 50 balles t'as un panneau tout neuf ....

Ah NON !

en "balles" ça fait plutôt 32800 balles...

un peu de respects pour les anciens(francs )   😀

• Haha 1
  • C'est corrigé 1

Posté(e)
Alia (Palermo), Italy
8 hours ago, alsavosges said:

Sans fil version US donc stations interdites en Europe : à préciser, non?

Si je ne me trompe pas, cette loi a été mise en veilleuse ces dernières années, le principal problème était que les téléphones mobiles 2G et 3G fonctionnaient à cette fréquence mais maintenant ces réseaux sont beaucoup moins utilisés. 

Voici quelques informations :

https://eur-lex.europa.eu/IT/legal-content/summary/frequency-bands-for-electronic-communication.html

Cepedant, je remarque qu'on trouve toujours quelque chose à dire pour tout ! Toutes nos félicitations.

5290f849-f410-4b37-a269-b0d1a130587d.jpeg

IMG_9939.png

IMG_9940.png

• Merci 1
  • Solidaire 1

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel
Le 24/12/2023 à 14:42, alsavosges a dit :

Sans fil version US donc stations interdites en Europe : à préciser, non?

c'etait des conneries car la  puissance de L'ISS  n'etait pas importante à 100 m plus grand chose . C'etait plus un risque de parasitage des appareils en Europe qui utisaient ces frequences (risque de mal ou ne plus recevoir les données de l'ISS) sur la console

Posté(e)
Landser im Elsass (Haut-Rhin)
Il y a 16 heures, sylver19 a dit :

c'etait des conneries car la  puissance de L'ISS  n'etait pas importante à 100 m plus grand chose . C'etait plus un risque de parasitage des appareils en Europe qui utisaient ces frequences (risque de mal ou ne plus recevoir les données de l'ISS) sur la console

Dura lex (écrit en 2 mots), sed lex. ;) 

Modifié par Mitrale
  • Songeur 1

Posté(e)
Alia (Palermo), Italy

Bonjour à tous et bonne année. Comme déjà annoncé dans les messages précédents, deux belles Davis Vantage VUE sont également disponibles, l'une pratiquement neuve, l'autre d'occasion mais en excellent état.

Je joins quelques photos:

Nouvelle

IMG_9967.thumb.jpeg.4d7057191d9d20cc70ca9483bfa4a4e2.jpeg
IMG_9866.thumb.jpeg.3f6300dbf0bd3a25eb833852b3bc7d93.jpeg

Utilisé

IMG_9984.thumb.jpeg.dc22a7f091d17f2763d9f9d26a66365b.jpegIMG_9992.thumb.jpeg.c99ba3f39fe3955be772b51833733222.jpeg