téléphérique Posté(e) 23 décembre 2023 Viriat (Ain) aux portes de Bourg-en-Bresse Partager Posté(e) 23 décembre 2023 Bonsoir, de récents échanges avec de fidèles adhérents fortement contributeurs des forums IC m'amènent à déposer ce message en espérant être dans la bonne rubrique. Quand on est depuis quelques années sur le forum, 20 ans au 30 janvier prochain pour ma part, et que l'on publie régulièrement des pièces jointes on fini par atteindre le quota de 976.56 Mo. Pour pouvoir continuer à enrichir nos discussions il nous faut donc supprimer les plus anciennes pièces jointes pour gagner de la place pour les nouvelles. Malheureusement cette action vide les sujets de leurs pièces jointes qui sont aussi bien des photos que des graphiques ce qui est dommageable quand on veut consulter un évènement météo qui s'est produit quelques années en arrière. Même en prenant soin de réduire la taille des pièces jointes, sur la durée on fini par atteindre le quota. Est-il envisageable d'augmenter ce quota🤔 Cela pourrait être une prime à la fidélité : 5 années d'adhésion + 250Mo par exemple? Comme c'est encore la période de la liste au Père Noël, je fais cette demande😉 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 23 décembre 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 23 décembre 2023 J ai le même problème, je sais que l on peut héberger des images avec d autres sites, mais parfois le site ferme et les images disparaissent, la démarche est compliquée je le la comprends pas, même si on m'a déjà expliqué comment faire pour le faire 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 23 décembre 2023 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 23 décembre 2023 (modifié) Bonsoir , En effet c'est dommage de devoir effacer des photos /graphiques et de retrouver un blanc quand on consulte le forum quelques semaines ou quelques mois plus tard , et de ce fait faire aussi des choix pour les photos à effacer , ces mêmes éléments qui font la richesse du forum ! Possiblement augmenter à nouveau le quota pour les adhérents ( même s'il fallait légèrement augmenter l'adhésion , sans ce serait mieux 😁) , car même en réduisant la taille des clichés , on manque au final assez vite de place malheureusement ! . Modifié 23 décembre 2023 par ricos 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 24 décembre 2023 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 24 décembre 2023 Tout à fait d'accord avec vous... il faut voir la place que l'on a sur les serveurs, et l'avis du CA. Poke @Fred59_ @Sebaas 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 24 décembre 2023 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 24 décembre 2023 Ben justement, on est déjà franchement à l'étroit actuellement - ça me semble clairement pas possible pour le moment. 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 24 décembre 2023 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 24 décembre 2023 (modifié) il y a 47 minutes, Sebaas a dit : Ben justement, on est déjà franchement à l'étroit actuellement - ça me semble clairement pas possible pour le moment. Cet après-m, sur certains sites de l'IGN [un de leurs serveurs chez OVH, précisons] : Notice: fwrite(): Write of 352 bytes failed with errno=28 No space left on device in [...] Modifié 24 décembre 2023 par Thundik81 précision 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés