Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Augmentation du quota de pièces jointes?


téléphérique
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Viriat (Ain) aux portes de Bourg-en-Bresse

Bonsoir, 

 

de récents échanges avec de fidèles adhérents fortement contributeurs des forums IC m'amènent à déposer ce message en espérant être dans la bonne rubrique.

 

Quand on est depuis quelques années sur le forum, 20 ans au 30 janvier prochain pour ma part, et que l'on publie régulièrement des pièces jointes on fini par atteindre le quota de 976.56 Mo.
Pour pouvoir continuer à enrichir nos discussions il nous faut donc supprimer les plus anciennes pièces jointes pour gagner de la place pour les nouvelles.
Malheureusement cette action vide les sujets de leurs pièces jointes qui sont aussi bien des photos que des graphiques ce qui est dommageable quand on veut consulter un évènement météo qui s'est produit quelques années en arrière.

Même en prenant soin de réduire la taille des pièces jointes, sur la durée on fini par atteindre le quota.

Est-il envisageable d'augmenter ce quota🤔

Cela pourrait être une prime à la fidélité : 5 années d'adhésion + 250Mo par exemple?

 

Comme c'est encore la période de la liste au Père Noël, je fais cette demande😉

 

  • J'adore 1
  • Merci 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

J ai le même problème, je sais que l on peut héberger des images avec d autres sites, mais parfois le site ferme et les images disparaissent, la démarche est compliquée je le la comprends pas, même si on m'a déjà expliqué comment faire pour le faire

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Bonsoir ,

 

En effet c'est dommage de devoir effacer des photos /graphiques et de retrouver un blanc quand on consulte le forum quelques semaines ou quelques mois plus tard  , et de ce fait faire aussi des choix pour les photos à effacer  , ces mêmes éléments qui font la richesse du forum !

 

Possiblement augmenter à  nouveau le quota pour les adhérents  ( même s'il fallait légèrement augmenter l'adhésion  , sans ce serait mieux 😁)  , car même en réduisant la taille des clichés  , on manque au final assez vite de place malheureusement  !

.

Modifié par ricos
  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Ben justement, on est déjà franchement à l'étroit actuellement :( - ça me semble clairement pas possible pour le moment.

  • Triste 2
  • Solidaire 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Sebaas a dit :

Ben justement, on est déjà franchement à l'étroit actuellement :( - ça me semble clairement pas possible pour le moment.

 

Cet après-m, sur certains sites de l'IGN [un de leurs serveurs chez OVH, précisons] :

Notice: fwrite(): Write of 352 bytes failed with errno=28 No space left on device in [...]
Modifié par Thundik81
précision
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...