Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

𝐋𝐀 𝐅𝐎𝐔𝐑𝐂𝐇𝐄𝐓𝐓𝐄 ⏳👑 🏰 SAISON 15 / EP.13 (JournĂ©e 216 - Mardi 09/07) TX de 23 Ă  26 degrĂ©s FR


greg13

Messages recommandés

  • RĂ©ponses 1,7k
  • CrĂ©Ă©
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Vu que c'est la Saint @boubou07 on m'a transmis une vidéo de son séjour à la plage au Touquet ... il y fait un carton Vous remarquerez qu'on reconnaßt bien le touriste habitué à la chaleur

Eh bien bonjour à tous ! On dirait que c'est le jour de la mise (enfin pour les meilleurs ahah ) Cependant, avant d'annoncer ma station tant attendue, je tiens à annoncer des nouveautés !  

Attention y'a quand mĂȘme des p'tites diffĂ©rences c est subtil le MC      Premier prix de rĂ©gularitĂ© notre François  

Images postées

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 37 minutes, romain05 a dit :

Bon je crois que je reste roi ?! Sauf trahison de tempĂ©rature ! 😅

 

J'en suis pas sûr du tout ... prépares ta nuque 9_9

  • Haha 3
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

On va attendre l'actualisation de 20h, mais beaucoup de Fourchettors, pas de cramés !

TrÚs bonne opération en vue pour la Seigneurie de Mauzun au général et aussi à tous les niveaux puisqu'un de ses membres a pu le faire de piquer le TrÎne :P

 

image.thumb.png.55941d8d06a1a338e48c90fa374eb47d.png

 

Suspens insoutenable donc et RDV aprĂšs 20h !

  • J'aime 4
  • Haha 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Morre (390m) et Besançon (300m)
Le 01/05/2024 à 23:04, un_Mauzunois a dit :

Je joue Saint Nazaire.... ahaha.. oui, mais Saint Nazaire d'Aude hein !! (suis pas fou, 20 Ă  24°C en Loire-Atlantique, c'est un peu risquĂ© quand mĂȘme en cette pĂ©riode)

 

PAVE-DANS-LA-MARE.png.2bff3439d25a6c4d16f27f3704c7d94c.png

 

Screenshot_20240507_184904.thumb.jpg.259ead6b270bb6e53239d4262752a1f1.jpg

 

full.png.1d8c3960eea8d43b69a4f45c54eae8fd.png

  • Haha 5
  • Triste 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m
il y a 21 minutes, besacmétéo a dit :

 

PAVE-DANS-LA-MARE.png.2bff3439d25a6c4d16f27f3704c7d94c.png

 

Screenshot_20240507_184904.thumb.jpg.259ead6b270bb6e53239d4262752a1f1.jpg

 

 

 

 

C'est bien mon petit @besacmétéo, tu remues le couteau dans la plaie et tu le retournes trois fois trÚs lentement avec un petit sourire amusé, puis tu ajoutes une goutte d'acide chlorhydrique histoire de me voir souffrir le martyr. (et en plus j'avais joué mon boost évidemment)

 

Je saurais m'en souvenir đŸ€“đŸ˜”

  • J'aime 1
  • Solidaire 5
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est une blague là, ça met encore des estimations à 23 °C pour aujourd'hui et pourtant seulement 19,7 °C ??!!

  • J'aime 1
  • Solidaire 5
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Morre (390m) et Besançon (300m)
il y a 6 minutes, un_Mauzunois a dit :

 

 

C'est bien mon petit @besacmétéo, tu remues le couteau dans la plaie et tu le retournes trois fois trÚs lentement avec un petit sourire amusé, puis tu ajoutes une goutte d'acide chlorhydrique histoire de me voir souffrir le martyr. (et en plus j'avais joué mon boost évidemment)

 

Je saurais m'en souvenir đŸ€“đŸ˜”

 

Je suis content de voir que tu le prends plutît bien 😅

Tu auras ta revanche trĂšs vite, cette saison est tellement compliquĂ©e đŸ„”đŸ˜‰

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
il y a une heure, Fanfoe63 a dit :

On va attendre l'actualisation de 20h, mais beaucoup de Fourchettors, pas de cramés !

TrÚs bonne opération en vue pour la Seigneurie de Mauzun au général et aussi à tous les niveaux puisqu'un de ses membres a pu le faire de piquer le TrÎne :P

 

image.thumb.png.55941d8d06a1a338e48c90fa374eb47d.png

 

Suspens insoutenable donc et RDV aprĂšs 20h !

Un nom un nom!!!

  • Haha 5
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hettange-Grande (57) ou Étival (39)

J'espÚre que je vais remonter sur le podium !! :P

Ou au moins me rapprocher du premier ahah

+10 points en tout cas, ça fait du bien 

 

giphy.gif

  • J'aime 4
  • Haha 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Inutile de vous dire que la Seigneurie de Mauzun avait manigancé une fourberie (hormis le chef qui n'a pas voulu se compromettre) ...

 

SIRihaveaplan20b52e56-8540-4ccf-bee9-89c06367933d_text.gif.b8a80dc23af63eae4682e098905859d1.gif

 

En voici donc le résultats !

Journée fournies en points, pas de Tout Pile, mais aucune station cramée, ce qui est rare ^_^

Et donc @romain05 se fait trancher la tĂȘte par @papulefer 👍

 

image.thumb.png.d1df440c8a8cee88ed55d17117c7a8eb.png

 

Du cĂŽtĂ© des Clans/Seigneuries, celle de Mauzun fait un hold-up et prend la tĂȘte :x

 

image.thumb.png.2739576d0932aa62aa88d6b57059ebff.png

 

Evolution de votre classement :

 

image.png.a5f779ba96df35069f46cbc4b521ab83.png

 

... et de vos performances :

 

image.png.78b4c625572151b2be6b8f9009d57779.png

 

Enfin des stats en vrac !

 

image.thumb.png.e72e643c978d871ee8a336d1b2965b3a.png

 

A toi les studios @greg13 ;)

 

 

 

 

  • J'aime 3
  • J'adore 1
  • Merci 2
  • Solidaire 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m
Il y a 1 heure, besacmétéo a dit :

 

Je suis content de voir que tu le prends plutît bien 😅

Tu auras ta revanche trĂšs vite, cette saison est tellement compliquĂ©e đŸ„”đŸ˜‰

 

Compte sur moi pour la revanche hein đŸ€“

GNARK GNARKK !!

 

Bon : quel début de saison de mon cÎté !!

La seule qualité que je lui trouve, c'est sa constance. Oui. La régularité. La stabilité.

Je ne suis pas de ceux qui passent sans crier gare de l'Ă©chec au succĂšs, ou du succĂšs Ă  l'Ă©chec, s'affolant comme des girouettes. Non !

Je m'en tiens au chemin que la destinée m'a offerte. Je ne dévie pas. J'échoue. Avec constance.

(on se console vraiment comme on peut hein)

 

Modifié par un_Mauzunois
  • J'aime 2
  • Haha 2
  • Triste 1
  • Solidaire 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m)

C'est 19.8 @Fanfoe63 mais ça changera rien 😱 

il y a 11 minutes, un_Mauzunois a dit :

 

Compte sur moi pour la revanche hein đŸ€“

GNARK GNARKK !!

 

Bon : quel début de saison de mon cÎté !!

La seule qualité que je lui trouve, c'est sa constance. Oui. La régularité. La stabilité.

Je ne suis pas de ceux qui passent sans crier gare de l'Ă©chec au succĂšs, ou du succĂšs Ă  l'Ă©chec, s'affolant comme des girouettes. Non !

Je m'en tiens au chemin que la destinée m'a offerte. Je ne dévie pas. J'échoue. Avec constance.

(on se console vraiment comme on peut hein)

 

Fais comme moi , habitue toi Ă  ĂȘtre premier en partant de la fin

  • Solidaire 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Bon ben ... je vous dirais pas que j'en suis sûr (secret professionnel :P) mais je sens le TP à Miami à 12h locale (28°) !

Mercredi 00h01 :

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/miami-international-airport/72202.html

 

image.gif.b98f01a82bd863d03c9e291eeb79f4f7.gif

  • J'aime 4
  • Haha 1
  • Surprise 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

Bon ben François ayant ouvert le bal je le suis avec beaucoup ....de précaution et surtout d'incertitude

Tampa...x !

Relevés météo en temps réel à TAMPA INTERNATIONAL AIRPORT - Etats-Unis | Real-time weather records in TAMPA INTERNATIONAL AIRPORT - Infoclimat

Mercredi 0h03

Et à y regarder de plus prÚs ça ne me donne pas vraiment envie d'atterrir là-bas

UL-The-Pendry-Residences-01-Aerial-Night

Modifié par bill43
  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
TROYES-Centre, Aube (10)

Je pars pour Palm Beach đŸ–ïžđŸ–ïžđŸ–ïž

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/30/avril/2024/palm-beach-international/72203.html

 

Une ville avec des problÚmes différents des nÎtres :ph34r:

poster_984f80b5321d4868819a1fa29befd2d1.thumb.jpg.1654cf75adba60a5804805b4ba01960e.jpg

 

Mercredi, 01h26 :)

 

  • J'aime 1
  • Haha 5
  • Surprise 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA
Il y a 8 heures, Fanfoe63 a dit :

Bon ben ... je vous dirais pas que j'en suis sûr (secret professionnel :P) mais je sens le TP à Miami à 12h locale (28°) !

Mercredi 00h01 :

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/miami-international-airport/72202.html

 

image.gif.b98f01a82bd863d03c9e291eeb79f4f7.gif

 

Comme le TP va ĂȘtre Ă  Jacksonville Ă  12h ! est-il possible que le TP soit Ă©galement Ă  Miami Ă  12h ? le doute m'habite 😁👀

Modifié par hygrophore
  • Haha 2
  • Surprise 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
Il y a 12 heures, Fanfoe63 a dit :

Du cĂŽtĂ© des Clans/Seigneuries, celle de Mauzun fait un hold-up et prend la tĂȘte :x

Merci pour ton travail François !

Il me semble que j ai 6 points dont deux que j avais marqué en saison 2 :) (enfin c est ce que je vois dans le tableau d aprÚs)

ça fait deux p'tit points en plus pour pa team, auprùs de qui je m excuse de mes contre performances mais enfin, ça fait toujours 2 petits points de plus 😅

 

 

  • J'aime 1
  • Solidaire 1
  • C'est corrigĂ© 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m

Je joue Jacksonville donc aprÚs une réflexion d'environ 53 secondes.

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/jacksonville-international/72206.html

 

ah, semblerait-il que d'autres ont eu le mĂȘme raisonnement (en y consacrant peut-ĂȘtre un peu plus de temps)

 

Nous sommes mercredi et il es 15h30 !

  • J'aime 3
  • Haha 3
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
il y a 27 minutes, un_Mauzunois a dit :

Je joue Jacksonville donc aprÚs une réflexion d'environ 53 secondes.

Excellent le clin d oeil Ă  l Ă©quipe des jaguars de Jacksonville, j avais pas la ref j ai mĂȘme failli passer Ă  cĂŽtĂ©, alors que demain je pense que tout le monde sera au courant !

https://eu.jacksonville.com/story/sports/nfl/2023/08/27/2023-jacksonville-jaguars-final-53-man-roster-projection/70636014007/

Pour tomber à 53 il va leur en falloir de la réflexion !

Je me rend compte en plus que le rĂ©sultat doit ĂȘtre donnĂ© maximum au plus tard mardi comme dans la fourchette, mais pour le coup lĂ  je pense que tu avais pas fait exprĂšs (on peut pas penser Ă  tout non plus 😅 :) )

 

  • J'adore 1
  • Haha 4
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m
il y a 11 minutes, Matpo a dit :

Excellent le clin d oeil Ă  l Ă©quipe des jaguars de Jacksonville, j avais pas la ref j ai mĂȘme failli passer Ă  cĂŽtĂ©, alors que demain je pense que tout le monde sera au courant !

https://eu.jacksonville.com/story/sports/nfl/2023/08/27/2023-jacksonville-jaguars-final-53-man-roster-projection/70636014007/

Pour tomber à 53 il va leur en falloir de la réflexion !

Je me rend compte en plus que le rĂ©sultat doit ĂȘtre donnĂ© maximum au plus tard mardi comme dans la fourchette, mais pour le coup lĂ  je pense que tu avais pas fait exprĂšs (on peut pas penser Ă  tout non plus 😅 :) )

 

 

Oui je suis gĂ©nial je sais ;)😇

 

(tu parles ! J'ai dit 53 secondes parfaitement au hasard, et je ne connais absolument rien au baseball (c'est bien du baseball c'est ça ? đŸ€Ș)

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 𝐋𝐀 𝐅𝐎𝐔𝐑𝐂𝐇𝐄𝐓𝐓𝐄 ⏳👑 🏰 SAISON 15 / EP.13 (JournĂ©e 216 - Mardi 09/07) TX de 23 Ă  26 degrĂ©s FR

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...