hygrophore PostĂ©(e) 26 janvier ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 26 janvier Ce soir il pleut, marre de la vie, alors au palais, menu rĂ©gression     on trempe ou on trempe pas la tartine ? 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 27 janvier ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 27 janvier  Ce soir on trempe la tartine en morceaux  au programme fondue savoyarde đđŸ 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jeb04 PostĂ©(e) 27 janvier Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager PostĂ©(e) 27 janvier Il y a 2 heures, hygrophore a dit :  Ce soir on trempe la tartine en morceaux  au programme fondue savoyarde đđŸ  Vu le temps, ici on serait plus du genre Ă s'envoyer une salade tomate mozza avec un bon melon bien sucrĂ©Â đ 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 27 janvier Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 27 janvier il y a 9 minutes, jeb04 a dit :  Vu le temps, ici on serait plus du genre Ă s'envoyer une salade tomate mozza avec un bon melon bien sucrĂ©Â đ  Avec un peu de porto ? 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
boubou07 PostĂ©(e) 28 janvier Aubenas en ArdĂšche mĂ©ridionale Partager PostĂ©(e) 28 janvier je joue tardivement, j'avais pas fais gaffe que la fourchette Ă©tait aussi large  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/cherbourg-maupertus/07024.html  dimanche 9h20 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace PostĂ©(e) 28 janvier Petersbach/Strasbourg (Alsace) & MontrĂ©al (QuĂ©bec) Partager PostĂ©(e) 28 janvier (modifiĂ©) Bonsoir,  Je joue Cherbourg https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/cherbourg-maupertus/07024.html  On est dimanche Ă 18h47. Je joue mon 2eme boost! ModifiĂ© 28 janvier par Le Bossue d'Alsace 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 28 janvier Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 28 janvier Nous sommes actuellement 14. Petit UP de principe du dimanche Ă @Couennetine73 @Royans26 @aircraft @greg13 @Matpo @AntoA  Et bienvenue Ă tout retardataire ou nouveau joueur (on en est qu'Ă la manche 2) 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
boubou07 PostĂ©(e) 28 janvier Aubenas en ArdĂšche mĂ©ridionale Partager PostĂ©(e) 28 janvier @Le Bossue d'Alsace qui joue ma station, ça rigole pas 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace PostĂ©(e) 28 janvier Petersbach/Strasbourg (Alsace) & MontrĂ©al (QuĂ©bec) Partager PostĂ©(e) 28 janvier il y a 7 minutes, boubou07 a dit : @Le Bossue d'Alsace qui joue ma station, ça rigole pas  J'avais mĂȘme pas fait attention đ€Ł Ce qui est encore + comique c'est que ta station choisie est en plus juste au-dessus de mon message đ 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 28 janvier ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 28 janvier   Ce soir au palais, on envoie la purĂ©e de potimarron au lard grillĂ© dans deux versions    nos palais en redemanderont trĂšs certainement đœïž 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace PostĂ©(e) 28 janvier Petersbach/Strasbourg (Alsace) & MontrĂ©al (QuĂ©bec) Partager PostĂ©(e) 28 janvier Il y a 1 heure, Fanfoe63 a dit : Nous sommes actuellement 14. Petit UP de principe du dimanche Ă @Couennetine73 @Royans26 @aircraft @greg13 @Matpo @AntoA  Et bienvenue Ă tout retardataire ou nouveau joueur (on en est qu'Ă la manche 2)  J'ai zap de le dire mais je joue mon 2eme boost au passage pour ma mise 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 28 janvier Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 28 janvier il y a 28 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit :  J'ai zap de le dire mais je joue mon 2eme boost au passage pour ma mise  Ok c'est notĂ© (ça passe si c'est le mĂȘme jour que celui de la mise) 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 28 janvier Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 28 janvier Nous sommes 14 ce dimanche soir Ă 23h30 :  1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 28 janvier SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 28 janvier https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/rochechinard/STATIC0238.html Rochechinard 23h36  Il y a 4 heures, Fanfoe63 a dit : Nous sommes actuellement 14. Petit UP de principe du dimanche Ă @Couennetine73 @Royans26 @aircraft @greg13 @Matpo @AntoA  Et bienvenue Ă tout retardataire ou nouveau joueur (on en est qu'Ă la manche 2)  oui msieur 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
aircraft PostĂ©(e) 28 janvier RelevĂ©s Ă Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager PostĂ©(e) 28 janvier (modifiĂ©) direction les vosges du nord... j'aurais bien jouĂ© chez moi mais trop risquĂ© au vue de la surchauffe du jour et si ça refait pareil mardi...  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/28/janvier/2024/niederbronn-les-bains-sud/000QZ.html  dimanche 23h58  J'aurais bien jouĂ© un deuxiĂšme boost, mais loupĂ© Ă 1 point prĂšs đ ModifiĂ© 28 janvier par aircraft 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 29 janvier Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 29 janvier Il y a 15 heures, Fanfoe63 a dit : Nous sommes actuellement 14. Petit UP de principe du dimanche Ă @Couennetine73 @Royans26 @aircraft @greg13 @Matpo @AntoA  Et bienvenue Ă tout retardataire ou nouveau joueur (on en est qu'Ă la manche 2) Punaise de punaise de punaise ... Merci pour ton rappel... Bon je joue rapidement Ă Brive  https://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/07439/mars/2023/-staname-.html#  Et j active mon rĂ©tro-actor, qui m'autorise Ă faire comme si je jouais mercredi et que vous y voyez que du feu ! Et l'on deuxiĂšme boost que je n ai pas tant qu a faire đđ  Allez hop, l̶u̶n̶d̶i̶ mercredi donc, 10 h 11  6 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bill43 PostĂ©(e) 29 janvier Laussonne 43150 (930m) Partager PostĂ©(e) 29 janvier (modifiĂ©) 10.7°C Ă Tence aujourd'hui, ça ne compte pas un petit peu ? allez François un petit effort parce que demain.... ben, c'est mal parti  ....ça va plutĂŽt tourner autour du ° de mon rosĂ© prĂ©fĂ©rĂ© ModifiĂ© 29 janvier par bill43 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 29 janvier Auteur Partager PostĂ©(e) 29 janvier Tiens je vais suivre Aircraft  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/28/janvier/2024/niederbronn-les-bains-sud/000QZ.html  Lundi 16h03 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stormi26 PostĂ©(e) 29 janvier Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres Partager PostĂ©(e) 29 janvier Le 25/01/2024 Ă 21:41, Fanfoe63 a dit : D'aprĂšs IC ce soir pour mardi prochain : @stormi26 Ă Boulc 10,3° @Fanfoe63 Ă Renwez 9,8° C'est bien ... si ça dure  A oui c'est vrai qu'il y a le duel cette semaine. AprĂšs le duel pour la fin du Marathon, dĂ©cidĂ©ment ça en fait.  Pour non deux ça semble bien parti, il y a cependant un lĂ©ger risque de ne pas atteindre la fourchette Ă Renwez.  @bill43 Tence c'est une station maudite, je l'ai jouer de nombreuse fois et je n'ai jamais gagnĂ© (enfin si une fois, mais c'Ă©tait Ă un autre jeux IC). 1 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Couennetine73 PostĂ©(e) 29 janvier Saint-Pierre de Belleville 382m (73) Partager PostĂ©(e) 29 janvier Hello,  OubliĂ© de jouer plus tĂŽt. Bon, je pars en Bretagne. https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ile-de-quemenes-le-conquet/000TH.html Lundi 17h15  3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bill43 PostĂ©(e) 29 janvier Laussonne 43150 (930m) Partager PostĂ©(e) 29 janvier il y a 27 minutes, stormi26 a dit :  @bill43 Tence c'est une station maudite, je l'ai jouer de nombreuse fois et je n'ai jamais gagnĂ© (enfin si une fois, mais c'Ă©tait Ă un autre jeux IC). j'ai hĂ©sitĂ© avec Les Estables que je voyais vraiment trop proche des 7°C tandis que Tence Ă©tait en milieu de fourchette. Pas grave pour ce loupĂ© annoncĂ© mais c'est plus cette mĂ©tĂ©o trop douce qui me gonfle vraiment 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 29 janvier Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 29 janvier Dans les participants, manque plus que @AntoA ! 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 29 janvier Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 29 janvier (modifiĂ©) HĂ© bĂ©, Ă part pour 2 d'entre nous, heureusement qu'on est lundi  ModifiĂ© 29 janvier par Fanfoe63 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jeb04 PostĂ©(e) 29 janvier Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager PostĂ©(e) 29 janvier il y a 18 minutes, Fanfoe63 a dit : HĂ© bĂ©, Ă part pour 2 d'entre nous, heureusement qu'on est lundi   Ca m'aurait arrangĂ©Â đ 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AntoA PostĂ©(e) 29 janvier Pressins (330 mĂštres) Partager PostĂ©(e) 29 janvier Bonsoir,  Bourg-Saint-Maurice pour moi !  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/bourg-st-maurice/07497.html  Lundi, 22h12.  Bonne soirĂ©e ! 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés