Royans26 PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier (modifiĂ©) https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/26/fevrier/2024/saint-brevin-les-pins/000O3.html 23H11 J'ai peu de souvenirs de Saint BrĂ©vins les Pins sauf ce qu'on m'a racontĂ© puisque j'avais trois ans en 2000 quand mes parents ont eu la chic idĂ©e d'y aller đ ModifiĂ© 26 fĂ©vrier par Royans26 1 1 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier Auteur Partager PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier il y a 3 minutes, Royans26 a dit : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/26/fevrier/2024/saint-brevin-les-pins/000O3.html 23H11 J'ai peu de souvenirs de Saint BrĂ©vins les Pins sauf ce qu'on m'a racontĂ© puisque j'avais trois ans en 2000 quand mes parents ont eu la chic idĂ©e d'y aller đ Station commençant par la lettre G 2 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier il y a 41 minutes, greg13 a dit : Station commençant par la lettre G GRAINT GREVINS LES GRINS OK? 9 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/gros-rederching/000G1.html 23H43 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier Petersbach/Strasbourg (Alsace) & MontrĂ©al (QuĂ©bec) Partager PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier (modifiĂ©) Aller cette fois-ci j'oublie pas et je joue Gresswiller: https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/26/fevrier/2024/gresswiller/STATIC0040.html?  On est lundi 23h24 ModifiĂ© 26 fĂ©vrier par Le Bossue d'Alsace 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier Nous voilĂ 19 :  2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier il y a 26 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit : Aller cette fois-ci j'oublie pas et je joue Gresswiller: https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/26/fevrier/2024/gresswiller/STATIC0040.html?  On est lundi 23h24  C'Ă©tait mon premier choix , j'espĂšre que tu vas rĂ©ussir la fourchette.. 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stormi26 PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres Partager PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier GĂ©nial demain j'ai de bonnes chances d'avoir le plus gros dĂ©passement de fourchette de la journĂ©e 1 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier il y a 3 minutes, stormi26 a dit : GĂ©nial demain j'ai de bonnes chances d'avoir le plus gros dĂ©passement de fourchette de la journĂ©e  C'est vrai qu'il serait temps de marquer des points ! 1 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stormi26 PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres Partager PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier il y a 3 minutes, Fanfoe63 a dit : C'est vrai qu'il serait temps de marquer des points !  Je vient de regarder les prĂ©visions, en fait ça va. C'est que les autres m'ont fait peur avec leurs mises dans les Vosges 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier Il y a 3 heures, Fanfoe63 a dit : Et donc on espĂšre @Royans26 @Matpo et @Le Bossue d'Alsace ! Il vous reste moins de 1h30 ... HĂ© bin voilĂ je me rĂ©veille trop tard .. merci en tout cas de m avoir taguĂ© François  2 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier Il y a 2 heures, stormi26 a dit : GĂ©nial demain j'ai de bonnes chances d'avoir le plus gros dĂ©passement de fourchette de la journĂ©e Normal j ai pas jouĂ©Â Â 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
boubou07 PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier Aubenas en ArdĂšche mĂ©ridionale Partager PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier Il y a 8 heures, stormi26 a dit : Je vient de regarder les prĂ©visions, en fait ça va.  j'espĂšre bien , j'ai la mĂȘme station... aller, on va se faire un double tout pile 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier A midi, pas de cata tout va bien ! Bon app  2 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier (modifiĂ©)  il y a 44 minutes, Fanfoe63 a dit : A midi, pas de cata tout va bien ! Bon app    C est bon François j ai reçu ta commande   Si je te l envoie par la poste c'est bon ? ModifiĂ© 27 fĂ©vrier par Matpo 1 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier Il y a quand mĂȘme @Royans26 qui se paie le luxe d une station qui commence et finit par G Ăa mĂ©rite bien une petite prime đđ  1 6 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier Quand je regarde Grosbreuil hier, la "Tx entre 7h et 20h n'Ă©tait sĂ»rement pas 10° ... mais plutĂŽt 9° ! 10° c'Ă©tait Ă minuit ! Je vais faire attention ce soir de prendre la "bonne Tx" (pour toutes les stations)  3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier (modifiĂ©) A 14h seules les 2 stations de Gerardmer ne sont pas dans la fourchette ...  ModifiĂ© 27 fĂ©vrier par Fanfoe63 3 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier Auteur Partager PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier (modifiĂ©) Saison 14 - Episode 7 - JournĂ©e 198 : Les stations capitales ! --------------------------------------  Quelle station mĂ©tĂ©o de France MĂ©tropolitaine situĂ©e dans une ville prĂ©fecture (ou sous-prĂ©fecture) d'un des 95 dĂ©partements MĂ©tropolitains, rĂ©fĂ©rencĂ©e sur Infoclimat, aura une tempĂ©rature maximale comprise entre 12 °c et 17°c, selon vous mardi 5 mars 2024 ?  Vous pouvez miser Ă partir du mercredi 28 fĂ©vrier Ă 00h01 jusqu'au lundi 4 mars Ă 23h59.  ComptabilitĂ© des points en cas de bonne mise :  10 points en jouant le mercredi (j-6) 6 points en jouant le jeudi ou vendredi (j-5 et j-4) 4 points en jouant le samedi ou dimanche (j-3 et j-2) 2 points en jouant le lundi (j-1)  Tout Pile (14,5°c pour cette manche) : 10 points bonus Utilisation d'un boost : 7 points bonus ModifiĂ© 27 fĂ©vrier par greg13 8 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier A 16h, pas de changement, mais Gerardmer monte ... Ah si, y'a un TP pour l'instant !  6 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
un_Mauzunois PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m Partager PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier il y a 10 minutes, Fanfoe63 a dit : A 16h, pas de changement, mais Gerardmer monte ... Ah si, y'a un TP pour l'instant !   ah oui ? Qui ça donc đ 8 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier il y a 1 minute, un_Mauzunois a dit :  ah oui ? Qui ça donc đ  9 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier il y a 28 minutes, un_Mauzunois a dit :  ah oui ? Qui ça donc đ C est celui qui dit qui y est ! FĂ©licitations đ  1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
un_Mauzunois PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m Partager PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier il y a 6 minutes, Matpo a dit : C est celui qui dit qui y est ! FĂ©licitations đ   Attend un peu. GĂ©nĂ©ralement, je suis du style Ă reprendre 0,1°C au final quand la Tx dĂ©finitive sort đ (et puis lĂ , ça reste autour de 9,8°C. un petit coup de vent, et pffffff, pile poil envolĂ©) 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 1 4 1 2 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés