romain05 PostĂ©(e) 7 mai Eygliers (05) Partager PostĂ©(e) 7 mai Bon je crois que je reste roi ?! Sauf trahison de tempĂ©rature ! đ 2 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 7 mai Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 7 mai il y a 37 minutes, romain05 a dit : Bon je crois que je reste roi ?! Sauf trahison de tempĂ©rature ! đ  J'en suis pas sĂ»r du tout ... prĂ©pares ta nuque 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 7 mai Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 7 mai On va attendre l'actualisation de 20h, mais beaucoup de Fourchettors, pas de cramĂ©s ! TrĂšs bonne opĂ©ration en vue pour la Seigneurie de Mauzun au gĂ©nĂ©ral et aussi Ă tous les niveaux puisqu'un de ses membres a pu le faire de piquer le TrĂŽne   Suspens insoutenable donc et RDV aprĂšs 20h ! 4 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
besacmĂ©tĂ©o PostĂ©(e) 7 mai Morre (390m) et Besançon (300m) Partager PostĂ©(e) 7 mai Le 01/05/2024 Ă 23:04, un_Mauzunois a dit : Je joue Saint Nazaire.... ahaha.. oui, mais Saint Nazaire d'Aude hein !! (suis pas fou, 20 Ă 24°C en Loire-Atlantique, c'est un peu risquĂ© quand mĂȘme en cette pĂ©riode)    5 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
un_Mauzunois PostĂ©(e) 7 mai Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m Partager PostĂ©(e) 7 mai il y a 21 minutes, besacmĂ©tĂ©o a dit :       C'est bien mon petit @besacmĂ©tĂ©o, tu remues le couteau dans la plaie et tu le retournes trois fois trĂšs lentement avec un petit sourire amusĂ©, puis tu ajoutes une goutte d'acide chlorhydrique histoire de me voir souffrir le martyr. (et en plus j'avais jouĂ© mon boost Ă©videmment)  Je saurais m'en souvenir đ€đ 1 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Juju_74 PostĂ©(e) 7 mai Montpellier Partager PostĂ©(e) 7 mai Non mais c'est une blague lĂ , ça met encore des estimations Ă 23 °C pour aujourd'hui et pourtant seulement 19,7 °C ??!! 1 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
besacmĂ©tĂ©o PostĂ©(e) 7 mai Morre (390m) et Besançon (300m) Partager PostĂ©(e) 7 mai il y a 6 minutes, un_Mauzunois a dit :   C'est bien mon petit @besacmĂ©tĂ©o, tu remues le couteau dans la plaie et tu le retournes trois fois trĂšs lentement avec un petit sourire amusĂ©, puis tu ajoutes une goutte d'acide chlorhydrique histoire de me voir souffrir le martyr. (et en plus j'avais jouĂ© mon boost Ă©videmment)  Je saurais m'en souvenir đ€đ  Je suis content de voir que tu le prends plutĂŽt bien đ Tu auras ta revanche trĂšs vite, cette saison est tellement compliquĂ©e đ„”đ 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
papulefer PostĂ©(e) 7 mai st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager PostĂ©(e) 7 mai il y a une heure, Fanfoe63 a dit : On va attendre l'actualisation de 20h, mais beaucoup de Fourchettors, pas de cramĂ©s ! TrĂšs bonne opĂ©ration en vue pour la Seigneurie de Mauzun au gĂ©nĂ©ral et aussi Ă tous les niveaux puisqu'un de ses membres a pu le faire de piquer le TrĂŽne   Suspens insoutenable donc et RDV aprĂšs 20h ! Un nom un nom!!! 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Juju_74 PostĂ©(e) 7 mai Montpellier Partager PostĂ©(e) 7 mai Je suis blasĂ© des prĂ©visions 6 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MĂ©telle PostĂ©(e) 7 mai Hettange-Grande (57) ou Ătival (39) Partager PostĂ©(e) 7 mai J'espĂšre que je vais remonter sur le podium !! Ou au moins me rapprocher du premier ahah +10 points en tout cas, ça fait du bien  4 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 7 mai Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 7 mai Inutile de vous dire que la Seigneurie de Mauzun avait manigancĂ© une fourberie (hormis le chef qui n'a pas voulu se compromettre) ...   En voici donc le rĂ©sultats ! JournĂ©e fournies en points, pas de Tout Pile, mais aucune station cramĂ©e, ce qui est rare Et donc @romain05 se fait trancher la tĂȘte par @papulefer đ   Du cĂŽtĂ© des Clans/Seigneuries, celle de Mauzun fait un hold-up et prend la tĂȘte   Evolution de votre classement :   ... et de vos performances :   Enfin des stats en vrac !   A toi les studios @greg13     3 1 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
un_Mauzunois PostĂ©(e) 7 mai Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m Partager PostĂ©(e) 7 mai (modifiĂ©) Il y a 1 heure, besacmĂ©tĂ©o a dit :  Je suis content de voir que tu le prends plutĂŽt bien đ Tu auras ta revanche trĂšs vite, cette saison est tellement compliquĂ©e đ„”đ  Compte sur moi pour la revanche hein đ€ GNARK GNARKK !!  Bon : quel dĂ©but de saison de mon cĂŽtĂ© !! La seule qualitĂ© que je lui trouve, c'est sa constance. Oui. La rĂ©gularitĂ©. La stabilitĂ©. Je ne suis pas de ceux qui passent sans crier gare de l'Ă©chec au succĂšs, ou du succĂšs Ă l'Ă©chec, s'affolant comme des girouettes. Non ! Je m'en tiens au chemin que la destinĂ©e m'a offerte. Je ne dĂ©vie pas. J'Ă©choue. Avec constance. (on se console vraiment comme on peut hein)  ModifiĂ© 7 mai par un_Mauzunois 2 2 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 7 mai SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 7 mai C'est 19.8 @Fanfoe63 mais ça changera rien đąÂ il y a 11 minutes, un_Mauzunois a dit :  Compte sur moi pour la revanche hein đ€ GNARK GNARKK !!  Bon : quel dĂ©but de saison de mon cĂŽtĂ© !! La seule qualitĂ© que je lui trouve, c'est sa constance. Oui. La rĂ©gularitĂ©. La stabilitĂ©. Je ne suis pas de ceux qui passent sans crier gare de l'Ă©chec au succĂšs, ou du succĂšs Ă l'Ă©chec, s'affolant comme des girouettes. Non ! Je m'en tiens au chemin que la destinĂ©e m'a offerte. Je ne dĂ©vie pas. J'Ă©choue. Avec constance. (on se console vraiment comme on peut hein)  Fais comme moi , habitue toi Ă ĂȘtre premier en partant de la fin 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 7 mai Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 7 mai Bon ben ... je vous dirais pas que j'en suis sĂ»r (secret professionnel ) mais je sens le TP Ă Miami Ă 12h locale (28°) ! Mercredi 00h01 : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/miami-international-airport/72202.html  4 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bill43 PostĂ©(e) 7 mai Laussonne 43150 (930m) Partager PostĂ©(e) 7 mai (modifiĂ©) Bon ben François ayant ouvert le bal je le suis avec beaucoup ....de prĂ©caution et surtout d'incertitude Tampa...x ! RelevĂ©s mĂ©tĂ©o en temps rĂ©el Ă TAMPA INTERNATIONAL AIRPORT - Etats-Unis | Real-time weather records in TAMPA INTERNATIONAL AIRPORT - Infoclimat Mercredi 0h03 Et Ă y regarder de plus prĂšs ça ne me donne pas vraiment envie d'atterrir lĂ -bas ModifiĂ© 7 mai par bill43 3 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 7 mai ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 7 mai Bonjour, peu de temps, on est mercredi il est 00h10 RelevĂ©s mĂ©tĂ©o archivĂ©s du mardi 7 mai 2024 Ă JACKSONVILLE INTERNATIONAL - Ătats-Unis | archived weather records in JACKSONVILLE INTERNATIONAL - United States - Infoclimat 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pingouin PostĂ©(e) 7 mai TROYES-Centre, Aube (10) Partager PostĂ©(e) 7 mai Je pars pour Palm Beach đïžđïžđïž https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/30/avril/2024/palm-beach-international/72203.html  Une ville avec des problĂšmes diffĂ©rents des nĂŽtres  Mercredi, 01h26  1 5 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 8 mai SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 8 mai Miami bien sĂ»r https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/miami-international-airport/72202.html 7h50 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 8 mai SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 8 mai 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Juju_74 PostĂ©(e) 8 mai Montpellier Partager PostĂ©(e) 8 mai Je compte Ă©galement prendre Miami : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/miami-international-airport/72202.html Mercredi 08/05/2024, 8h36. 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 8 mai ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 8 mai (modifiĂ©) Il y a 8 heures, Fanfoe63 a dit : Bon ben ... je vous dirais pas que j'en suis sĂ»r (secret professionnel ) mais je sens le TP Ă Miami Ă 12h locale (28°) ! Mercredi 00h01 : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/miami-international-airport/72202.html   Comme le TP va ĂȘtre Ă Jacksonville Ă 12h ! est-il possible que le TP soit Ă©galement Ă Miami Ă 12h ? le doute m'habite đđ ModifiĂ© 8 mai par hygrophore 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 8 mai Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 8 mai Il y a 12 heures, Fanfoe63 a dit : Du cĂŽtĂ© des Clans/Seigneuries, celle de Mauzun fait un hold-up et prend la tĂȘte Merci pour ton travail François ! Il me semble que j ai 6 points dont deux que j avais marquĂ© en saison 2  (enfin c est ce que je vois dans le tableau d aprĂšs) ça fait deux p'tit points en plus pour pa team, auprĂšs de qui je m excuse de mes contre performances mais enfin, ça fait toujours 2 petits points de plus đ   1 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
un_Mauzunois PostĂ©(e) 8 mai Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m Partager PostĂ©(e) 8 mai Je joue Jacksonville donc aprĂšs une rĂ©flexion d'environ 53 secondes.  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/jacksonville-international/72206.html  ah, semblerait-il que d'autres ont eu le mĂȘme raisonnement (en y consacrant peut-ĂȘtre un peu plus de temps)  Nous sommes mercredi et il es 15h30 ! 3 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 8 mai Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 8 mai il y a 27 minutes, un_Mauzunois a dit : Je joue Jacksonville donc aprĂšs une rĂ©flexion d'environ 53 secondes. Excellent le clin d oeil Ă l Ă©quipe des jaguars de Jacksonville, j avais pas la ref j ai mĂȘme failli passer Ă cĂŽtĂ©, alors que demain je pense que tout le monde sera au courant ! https://eu.jacksonville.com/story/sports/nfl/2023/08/27/2023-jacksonville-jaguars-final-53-man-roster-projection/70636014007/ Pour tomber Ă 53 il va leur en falloir de la rĂ©flexion ! Je me rend compte en plus que le rĂ©sultat doit ĂȘtre donnĂ© maximum au plus tard mardi comme dans la fourchette, mais pour le coup lĂ je pense que tu avais pas fait exprĂšs (on peut pas penser Ă tout non plus đ  )  1 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
un_Mauzunois PostĂ©(e) 8 mai Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m Partager PostĂ©(e) 8 mai il y a 11 minutes, Matpo a dit : Excellent le clin d oeil Ă l Ă©quipe des jaguars de Jacksonville, j avais pas la ref j ai mĂȘme failli passer Ă cĂŽtĂ©, alors que demain je pense que tout le monde sera au courant ! https://eu.jacksonville.com/story/sports/nfl/2023/08/27/2023-jacksonville-jaguars-final-53-man-roster-projection/70636014007/ Pour tomber Ă 53 il va leur en falloir de la rĂ©flexion ! Je me rend compte en plus que le rĂ©sultat doit ĂȘtre donnĂ© maximum au plus tard mardi comme dans la fourchette, mais pour le coup lĂ je pense que tu avais pas fait exprĂšs (on peut pas penser Ă tout non plus đ  )   Oui je suis gĂ©nial je sais đ  (tu parles ! J'ai dit 53 secondes parfaitement au hasard, et je ne connais absolument rien au baseball (c'est bien du baseball c'est ça ? đ€Ș) 3 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés