sylver19 Posté(e) 24 mars st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 24 mars Bonjour , je recherche une station météo semi pro équivalente à la Davis vantage pro 2 en qualité ,précision et possibilité de transfert des données . Et si possible ,moins chère car la Davis devient un peu chère maintenant ,si vous avez des essais concluants ,je suis preneur .Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
I2R Posté(e) 24 mars ile de Ré Partager Posté(e) 24 mars Avec console ? Ou un Dashboard sur pc ou tablette te suffit ? cdt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 24 mars st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Auteur Partager Posté(e) 24 mars il y a 10 minutes, I2R a dit : Avec console ? Ou un Dashboard sur pc ou tablette te suffit ? cdt Eh bien , j'ai été habitué à la vp2 avec l'ancienne console + WFL2 ou WIP + appli Davis(j'ai un bon suivie de mes 12 stations en ligne actu + 5 potentielles à venir ) et connectée à une box (pour mise en ligne pour IC et Meteociel ) . Pas de PC OU Tablette car pas sur place . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 30 mars st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Auteur Partager Posté(e) 30 mars Slt , donc pour l'instant il n'y pas d'équivalent en station ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
APiqueras Posté(e) 19 avril Partager Posté(e) 19 avril Si vous souhaitez une station météo très déco, même si elle n'est pas high-tech, regardez ici : Stations météo décoratives Bonjour tout le monde, 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hapax Posté(e) 22 avril Sud Bagnols sur Cèze (30) Partager Posté(e) 22 avril Le 19/04/2024 à 12:12, APiqueras a dit : Si vous souhaitez une station météo très déco, même si elle n'est pas high-tech, regardez ici : Salut à tous! …et pour rester dans le ton du post de @APiqueras ci-dessus, voici le baromètre motard…… 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) 22 avril Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) 22 avril 😆 Bon, là, le motard il ressort les gants d'hiver et la doublure du blouson 😁 🥶 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitrale Posté(e) 23 avril Landser im Elsass (Haut-Rhin) Partager Posté(e) 23 avril (modifié) Sinon il existe aussi la version antillaise... 😁 Modifié 23 avril par Mitrale 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
APiqueras Posté(e) 23 avril Partager Posté(e) 23 avril (modifié) Je suis impressionné .... 😆😆😆 Stations météo décoratives Modifié 6 septembre par APiqueras Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascaloux Posté(e) 12 mai FLEURIE (Rhône) Partager Posté(e) 12 mai (modifié) Bonjour, Cette station ECOWITT devrait te convenir , fiabilité, précise et bien moins chère qu’une VP2. https://shop.ecowitt.com/products/hp3500 je l’ai eue en field test et j’ai pu comparer avec la VP2 la précision est la pour toutes les sondes et d’une fiabilité sans reproche, plastique résistant durée des piles plus de 2 ans et transfert vers WU et sur un site perso et sur leur application. Elle fonctionne depuis + de 4 ans sans aucune panne. https://www.fleuriemeteolive.fr/ECO En option ont peut ajouter un détecteur de foudre une web cam un capteur de pollution etc … Une bonne station pour un prix raisonnable. Seul bémol elle n'est pas prise en compte sur Infoclimat. Modifié 12 mai par Pascaloux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 12 mai st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Auteur Partager Posté(e) 12 mai Il y a 10 heures, Pascaloux a dit : Bonjour, Cette station ECOWITT devrait te convenir , fiabilité, précise et bien moins chère qu’une VP2. https://shop.ecowitt.com/products/hp3500 je l’ai eue en field test et j’ai pu comparer avec la VP2 la précision est la pour toutes les sondes et d’une fiabilité sans reproche, plastique résistant durée des piles plus de 2 ans et transfert vers WU et sur un site perso et sur leur application. Elle fonctionne depuis + de 4 ans sans aucune panne. https://www.fleuriemeteolive.fr/ECO En option ont peut ajouter un détecteur de foudre une web cam un capteur de pollution etc … Une bonne station pour un prix raisonnable. Seul bémol elle n'est pas prise en compte sur Infoclimat. Slt , l'abri trop petit (surchauffe) , pluviométre ,j'ai des doutes . Pour le moment pas d'équivalent à la VP2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés