Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

🏝🏅🏆 La Pantheon Ligue de la Fourchette 2024🏅🏆🏝


greg13
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

🏅🏆 La Pantheon Ligue de la Fourchette🏅🏆   Edition 2024 - Du 08 avril 2024 au 20 mai 2024    Sortez le pop-corn, et installez vous en tribunes.   Vous qui adorez la compét

@Le Bossue d'Alsace va devoir affronter une tempête 🤔   @Fanfoe63 n'aura plus alors qu'à achever le pauvre bougre affaibli par le froid et par la faim 🤷🏻‍♂️  

Images postées

Posté(e)
Morre (390m) et Besançon (300m)

Bonsoir, 

Manche compliquée, beaucoup de stations cramées... 🥵

Je vois qu'à l'Île du Levant la température s'élève à l'approche du couchant. Entrée dans la fourchette juste après 18h (à 18h12).

C'est trop tard ? Ce ne sont pas les mêmes horaires que pour le jeu de la fourchette ? 🤔

Screenshot_20240415_184406.thumb.jpg.9c9d86ef1fc2c78bf04416883d2c4d21.jpg

  • C'est corrigé 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, besacmétéo a dit :

Bonsoir, 

Manche compliquée, beaucoup de stations cramées... 🥵

Je vois qu'à l'Île du Levant la température s'élève à l'approche du couchant. Entrée dans la fourchette juste après 18h (à 18h12).

C'est trop tard ? Ce ne sont pas les mêmes horaires que pour le jeu de la fourchette ? 🤔

Screenshot_20240415_184406.thumb.jpg.9c9d86ef1fc2c78bf04416883d2c4d21.jpg

 

Ah oui... dans ce cas là, ça changerait tout, patience du coup :D 

Résultat définitif à 20h30... A surveiller...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

La Turbie : tourisme dans les Alpes-Maritimes (06320)

 

Résultat manche 2 : La Turbie et l'Île du Levant créént l'égalité à 1 partout !

 

L'air vivifiant de la Côte d'Azur et du Var ont porté leurs fruits. In extremis.

 

Pour ce second round, @jeb04 et @besacmétéo partaient chacun, avec 14 sacres au jeu de la Fourchette, dans une dynamique assez proche. Et le résultat s'en ressent à l'arrivée, avec une égalité parfaite ! 

 

Il aura fallu attendre 18h12 sur l'île du Levant, pour que notre compétiteur bourguignon plante lui aussi une station dans la Fourchette... et que le miracle se produise :) 

Jeb04 avait quant à lui déjà planté 1 but plus tôt dans la journée, grâce à la magique Turbie.

Malgré la difficulté de mises, force est de constater qu'on part sur des plus belles manches de l'histoire de la Pantheon League. Un bon 1 partout stimulant !

 

OrangeBlueSimpleFinalMatchAmericanFootballInstagramPost(7).thumb.png.ebda5ac47b959de2ab33fc0dd5597585.png

Modifié par greg13
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Levant : île du Var, paradis naturiste et tradition militaire

 

L'Île du Levant a accompli un miracle à 18h12 ce jour, faisant de @besacmétéo le compétiteur ayant performé le plus tardivement dans une journée de mises dans l'histoire de la compétition... 

Bravo ! 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Morre (390m) et Besançon (300m)

Grâce à l'Île du Levant je ne finirai peut-être pas à poil, c'est plutôt bizarre 🤔

Mais il reste encore un peu de suspense, surtout que Marseille-Corniche pour Jeb04 se rapproche également de la fourchette tardivement (19,8°C à 19h00 😱...).

Tout se joue dans le temps additionnel 😅

Modifié par besacmétéo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, besacmétéo a dit :

Grâce à l'Île du Levant je ne finirai peut-être pas à poil, c'est plutôt bizarre 🤔

Mais il reste encore un peu de suspense, surtout que Marseille-Corniche pour Jeb04 se rapproche également de la fourchette tardivement (19,8°C à 19h00 😱...).

Ce serait dingue...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m

Oui, la Corniche vient mourir à 0,1°C de la fourchette !

La prévision n'était pas simple avec un changement de temps important entre hier et aujourd'hui.

De mon côté, je m'attendais à un vent un peu plus fort qui aurait refroidit un peu le 05 et réchauffé le 06. Finalement, je m'en sors bien avec la Turbie qui monte au dernier moment (mais pas trop) et j'ai failli faire le hold-up à la Corniche !

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Parmi les petites histoires dans la grande histoire que vous venez d'écrire chers joueurs...

 

@jeb04 récolte sur la manche 21,32°c en moyenne, au total des 5 stations misées, soit 1,095°c par rapport au tout pile de la fourchette.
@besacmétéo récolte sur la manche 21,06°c en moyenne, au total des 5 stations misées, soit 0,835°c par rapport au tout pile de la fourchette.

 

Donc à ce niveau de précision, c'est notre Bourguignon qui est un peu meilleur, mais franchement, bien joué à vous 2 !

 

A l'arrivée, une superbe partie et un 1-1 d'anthologie, on se souviendra longtemps de l'Île du Levant - La Turbie !

 

Interville Vachette GIF - Interville Vachette Top - Discover & Share GIFs

 

PANTHEON LEAGUE 2024 Points Golavérage
🏅Le Bossue d'Alsace : 37 semaines de règne (Panthéonisé) 4 Plus 4
🏅 Jeb04 : 14 semaines de règne (Panthéonisé) 1 Zéro
🏅 BesacMeteo : 14 semaines de règne (Panthéonisé) 1 Zéro
🏅Fanfoe63 : 30 semaines de règne (Panthéonisé) 0 Moins 4

 

 

Modifié par greg13
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Morre (390m) et Besançon (300m)

Ça a tenu de justesse à l'Île du Levant 🥵, et Marseille a calé de justesse, je m'en sors vraiment bien 😅

Pas de regrets, j'avais ciblé aussi Colmar par exemple, mais ça a fini par cramer là-bas aussi. 

À noter que dans ma région il aurait fallu jouer Dole. 

Beau 1er match à suspense ! 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

J'ai mes 5 stations (que j'enverrai ce soir si jamais je change d'avis entre temps ^^).

Un indice : elles ne sont pas dans le nooooooooord 😆

 

shocked-bean-mr-bean.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 16 minutes, greg13 a dit :

Pour le moment, @jeb04 accomplirait un exploit... Mais je n'en dis pas +... 

Plein de choses peuvent se jouer d'ici 20h30...

 

Moi si :P

Provisoirement à 16h :

 

image.png.6b898a565d5e113523bd40cd2a7c550a.png

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

OrangeBlueSimpleFinalMatchAmericanFootballInstagramPost(10).thumb.png.246891606cc3388d8f571557f15c3b58.png

 

Pour l'heure... :) 

Si on en reste là... @Le Bossue d'Alsace resterait premier malgré sa défaite, @jeb04 conforterait sa deuxième place, @besacmétéo et @Fanfoe63 vivront dans tous les cas une sacrée manche la semaine prochaine pour ne pas se laisser distancer. 

 

PANTHEON LEAGUE 2024 Points Golavérage
🏅Le Bossue d'Alsace : 37 semaines de règne (Panthéonisé) 4 Plus 3
🏅 Jeb04 : 14 semaines de règne (Panthéonisé) 4 Plus 1
🏅 BesacMeteo : 13 semaines de règne (Panthéonisé) 1 Zéro
🏅Fanfoe63 : 30 semaines de règne (Panthéonisé) 0 Moins 4
Modifié par greg13
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...