jeb04 Posted April 15 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Share Posted April 15 @Fanfoe63 sauf revirement de situation, je vais égaliser 🙃 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
Fanfoe63 Posted April 15 Beaumont (63) - alt 520m Share Posted April 15 A 18h : Link to post Share on other sites More sharing options...
greg13 Posted April 15 Author Share Posted April 15 (edited) Edited April 15 by greg13 Link to post Share on other sites More sharing options...
greg13 Posted April 15 Author Share Posted April 15 (edited) Classement général : à venir Edited April 15 by greg13 Link to post Share on other sites More sharing options...
besacmétéo Posted April 15 Morre (390m) et Besançon (300m) Share Posted April 15 Bonsoir, Manche compliquée, beaucoup de stations cramées... 🥵 Je vois qu'à l'Île du Levant la température s'élève à l'approche du couchant. Entrée dans la fourchette juste après 18h (à 18h12). C'est trop tard ? Ce ne sont pas les mêmes horaires que pour le jeu de la fourchette ? 🤔 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
greg13 Posted April 15 Author Share Posted April 15 à l’instant, besacmétéo a dit : Bonsoir, Manche compliquée, beaucoup de stations cramées... 🥵 Je vois qu'à l'Île du Levant la température s'élève à l'approche du couchant. Entrée dans la fourchette juste après 18h (à 18h12). C'est trop tard ? Ce ne sont pas les mêmes horaires que pour le jeu de la fourchette ? 🤔 Ah oui... dans ce cas là, ça changerait tout, patience du coup Résultat définitif à 20h30... A surveiller... Link to post Share on other sites More sharing options...
greg13 Posted April 15 Author Share Posted April 15 (edited) Résultat manche 2 : La Turbie et l'Île du Levant créént l'égalité à 1 partout ! L'air vivifiant de la Côte d'Azur et du Var ont porté leurs fruits. In extremis. Pour ce second round, @jeb04 et @besacmétéo partaient chacun, avec 14 sacres au jeu de la Fourchette, dans une dynamique assez proche. Et le résultat s'en ressent à l'arrivée, avec une égalité parfaite ! Il aura fallu attendre 18h12 sur l'île du Levant, pour que notre compétiteur bourguignon plante lui aussi une station dans la Fourchette... et que le miracle se produise Jeb04 avait quant à lui déjà planté 1 but plus tôt dans la journée, grâce à la magique Turbie. Malgré la difficulté de mises, force est de constater qu'on part sur des plus belles manches de l'histoire de la Pantheon League. Un bon 1 partout stimulant ! Edited April 15 by greg13 2 Link to post Share on other sites More sharing options...
greg13 Posted April 15 Author Share Posted April 15 L'Île du Levant a accompli un miracle à 18h12 ce jour, faisant de @besacmétéo le compétiteur ayant performé le plus tardivement dans une journée de mises dans l'histoire de la compétition... Bravo ! 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
besacmétéo Posted April 15 Morre (390m) et Besançon (300m) Share Posted April 15 (edited) Grâce à l'Île du Levant je ne finirai peut-être pas à poil, c'est plutôt bizarre 🤔 Mais il reste encore un peu de suspense, surtout que Marseille-Corniche pour Jeb04 se rapproche également de la fourchette tardivement (19,8°C à 19h00 😱...). Tout se joue dans le temps additionnel 😅 Edited April 15 by besacmétéo Link to post Share on other sites More sharing options...
greg13 Posted April 15 Author Share Posted April 15 à l’instant, besacmétéo a dit : Grâce à l'Île du Levant je ne finirai peut-être pas à poil, c'est plutôt bizarre 🤔 Mais il reste encore un peu de suspense, surtout que Marseille-Corniche pour Jeb04 se rapproche également de la fourchette tardivement (19,8°C à 19h00 😱...). Ce serait dingue... Link to post Share on other sites More sharing options...
greg13 Posted April 15 Author Share Posted April 15 On devrait rester à 1-1 Link to post Share on other sites More sharing options...
jeb04 Posted April 15 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Share Posted April 15 Oui, la Corniche vient mourir à 0,1°C de la fourchette ! La prévision n'était pas simple avec un changement de temps important entre hier et aujourd'hui. De mon côté, je m'attendais à un vent un peu plus fort qui aurait refroidit un peu le 05 et réchauffé le 06. Finalement, je m'en sors bien avec la Turbie qui monte au dernier moment (mais pas trop) et j'ai failli faire le hold-up à la Corniche ! 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
Fanfoe63 Posted April 15 Beaumont (63) - alt 520m Share Posted April 15 Hé oui il faut attendre la mise à jour après 20 h : 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
greg13 Posted April 15 Author Share Posted April 15 (edited) Parmi les petites histoires dans la grande histoire que vous venez d'écrire chers joueurs... @jeb04 récolte sur la manche 21,32°c en moyenne, au total des 5 stations misées, soit 1,095°c par rapport au tout pile de la fourchette. @besacmétéo récolte sur la manche 21,06°c en moyenne, au total des 5 stations misées, soit 0,835°c par rapport au tout pile de la fourchette. Donc à ce niveau de précision, c'est notre Bourguignon qui est un peu meilleur, mais franchement, bien joué à vous 2 ! A l'arrivée, une superbe partie et un 1-1 d'anthologie, on se souviendra longtemps de l'Île du Levant - La Turbie ! PANTHEON LEAGUE 2024 Points Golavérage 🏅Le Bossue d'Alsace : 37 semaines de règne (Panthéonisé) 4 Plus 4 🏅 Jeb04 : 14 semaines de règne (Panthéonisé) 1 Zéro 🏅 BesacMeteo : 14 semaines de règne (Panthéonisé) 1 Zéro 🏅Fanfoe63 : 30 semaines de règne (Panthéonisé) 0 Moins 4 Edited April 16 by greg13 2 Link to post Share on other sites More sharing options...
besacmétéo Posted April 15 Morre (390m) et Besançon (300m) Share Posted April 15 Ça a tenu de justesse à l'Île du Levant 🥵, et Marseille a calé de justesse, je m'en sors vraiment bien 😅 Pas de regrets, j'avais ciblé aussi Colmar par exemple, mais ça a fini par cramer là-bas aussi. À noter que dans ma région il aurait fallu jouer Dole. Beau 1er match à suspense ! 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
greg13 Posted April 16 Author Share Posted April 16 (edited) Bonne chance pour le prochain duel entre @jeb04 et @Le Bossue d'Alsace Exceptionnellement, nous partons sur une fourchette plus basse de 16 à 16,5°c Edited April 16 by greg13 2 Link to post Share on other sites More sharing options...
greg13 Posted April 19 Author Share Posted April 19 Après la victoire écrasante de @Le Bossue d'Alsace face à @Fanfoe63 lors du premier match, et le round très serré entre @jeb04 et @besacmétéo... On retrouve ce week-end un duel 100% Est du Pays entre Jeb et le Bossue ! 2 Link to post Share on other sites More sharing options...
greg13 Posted April 21 Author Share Posted April 21 @jeb04 et @Le Bossue d'Alsace pensez à vos mises d'ici ce soir 16 à 16,5°c tx demain 2 Link to post Share on other sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posted April 21 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Share Posted April 21 J'ai mes 5 stations (que j'enverrai ce soir si jamais je change d'avis entre temps ^^). Un indice : elles ne sont pas dans le nooooooooord 😆 Link to post Share on other sites More sharing options...
greg13 Posted April 21 Author Share Posted April 21 (edited) Stratégie occitane pour @Le Bossue d'Alsace Voici ses 5 stations : PERPIGNAN-RIVESALTES : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/perpignan-rivesaltes/07747.html PEZENAS-TOURBES : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/pezenas-tourbes/MF34311001.html SETE : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/sete/07641.html PRADEZ-LE-LES (n°1): https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/prades-le-lez/MF34217001.html PRADEZ-LE-LES (n°2) : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/prades-le-lez/000YA.html Stratégie varo-corse pour @jeb04 Le Luc : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/le-luc-le-cannet-des-maures/07675.html Bormes les Mimosas : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/bormes-les-mimosas/MF83019002.html Sanary : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/sanary-sur-mer/000M9.html Alistro : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/san-giuliano-alistro/07775.html Solenzara : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/solenzara/07765.html Edited April 21 by greg13 3 Link to post Share on other sites More sharing options...
greg13 Posted April 22 Author Share Posted April 22 Pour le moment, @jeb04 accomplirait un exploit... Mais je n'en dis pas +... Plein de choses peuvent se jouer d'ici 20h30... Link to post Share on other sites More sharing options...
Fanfoe63 Posted April 22 Beaumont (63) - alt 520m Share Posted April 22 il y a 16 minutes, greg13 a dit : Pour le moment, @jeb04 accomplirait un exploit... Mais je n'en dis pas +... Plein de choses peuvent se jouer d'ici 20h30... Moi si Provisoirement à 16h : 1 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
greg13 Posted April 22 Author Share Posted April 22 (edited) Pour l'heure... Si on en reste là... @Le Bossue d'Alsace resterait premier malgré sa défaite, @jeb04 conforterait sa deuxième place, @besacmétéo et @Fanfoe63 vivront dans tous les cas une sacrée manche la semaine prochaine pour ne pas se laisser distancer. PANTHEON LEAGUE 2024 Points Golavérage 🏅Le Bossue d'Alsace : 37 semaines de règne (Panthéonisé) 4 Plus 3 🏅 Jeb04 : 14 semaines de règne (Panthéonisé) 4 Plus 1 🏅 BesacMeteo : 13 semaines de règne (Panthéonisé) 1 Zéro 🏅Fanfoe63 : 30 semaines de règne (Panthéonisé) 0 Moins 4 Edited April 22 by greg13 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
Fanfoe63 Posted April 22 Beaumont (63) - alt 520m Share Posted April 22 En gros, si je mets 8-0 à @besacmétéo ... je passe en tête 4 Link to post Share on other sites More sharing options...
Fanfoe63 Posted April 22 Beaumont (63) - alt 520m Share Posted April 22 Pas de changement et c'est mon dernier mot 2 Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts