greg13 PostĂ©(e) 29 mars Partager PostĂ©(e) 29 mars (modifiĂ©) đ đ La Pantheon Ligue de la Fourchetteđ đ  Edition 2024 - Du 08 avril 2024 au 20 mai 2024  Sortez le pop-corn, et installez vous en tribunes.  Vous qui adorez la compĂ©tition 100% pronostics de la Fourchette MĂ©tĂ©o, voici LE retour du prestigieux tournoi fermĂ© de l'annĂ©e, oĂč s'affrontent les 4 meilleurs pronostiqueurs meteos de l'histoire de la Fourchette !  Revivez l'Ă©dition 2022 ici et ses 15 000 vues !     PANTHEON LEAGUE 2024 Points đ @Le Bossue d'Alsace : 37 semaines de rĂšgne (PanthĂ©onisĂ©) 0 đ @Fanfoe63 : 30 semaines de rĂšgne (PanthĂ©onisĂ©) 0 đ @jeb04 : 14 semaines de rĂšgne (PanthĂ©onisĂ©) 0 đ @besacmĂ©tĂ©o : 13 semaines de rĂšgne (PanthĂ©onisĂ©) 0  Cette annĂ©e, une quatriĂšme place est ouverte Ă la compĂ©tition, et c'est @besacmĂ©tĂ©o qui est conviĂ© Ă la fĂȘte !  Les rĂšgles du jeu 2024 & ComptabilitĂ© des Points :  Les joueurs s'affronteront le lundi, dans des matchs aux scĂ©narios dantesques, et devront miser 5 stations mĂ©tĂ©o de leurs choix qu'ils estiment susceptibles d'entrer dans une fourchette de tempĂ©rature maximale.  A l'issue du match, le joueur qui a pu placĂ© le + de stations (buts) dans la fourchette remporte le match.   Les joueurs doivent m'envoyer leur mise (5 stations) en MP, avant chaque dimanche 22h00.  Victoire XXL (bonus offensif avec 4 buts d'Ă©cart) : 4 points Victoire : 3 points Match Nul : 1 point DĂ©faite : 0 point  Tableau des compĂ©titions (et rĂ©vĂ©lation des fourchettes) :  Match 1 (8 avril) : Le Bossue d'Alsace vs FanFoe63 Match 2 (15 avril) : Jeb04 vs Besac Meteo Match 3 (22 avril) : Le Bossue d'Alsace vs Jeb04 Match 4 (29 avril) : FanFoe63 vs Besac Meteo Match 5 (6 mai) : Le Bossue d'Alsace vs Besac Meteo Match 6 (13 mai) : FanFoe63 vs Jeb04   SEMAINE 1 - ZONE FRANCE   08/04/2024 (Tx : 20°c Ă 20,5°c) Le Bossue d'Alsace FanFoe63 Total de stations dans la fourchette (Score du match) : 4 0          SEMAINE 2 - ZONE FRANCE   15/04/2024 (Tx : 20°c Ă 20,5°c) Jeb04 Besac Meteo Total de stations dans la fourchette (Score du match) : 1 1       SEMAINE 3 - ZONE FRANCE   22/04/2024 (Tx : 16°c Ă 16,5°c) Le Bossue d'Alsace Jeb04 Station 1   Station 2   Station 3   Station 4   Station 5   Total de stations dans la fourchette (Score du match) : 0 1       SEMAINE 4 - ZONE FRANCE   29/04/2024 (Tx : 20°c Ă 20,5°c) Fanfoe63 Besac Meteo Station 1   Station 2   Station 3   Station 4   Station 5   Total de stations dans la fourchette (Score du match) : 0 0       SEMAINE 5 - ZONE FRANCE   06/05/2024 (Tx : 24°c Ă 24,5°c) Le Bossue d'Alsace Besac Meteo Station 1   Station 2   Station 3   Station 4   Station 5   Total de stations dans la fourchette (Score du match) : 0 0       SEMAINE 6 - ZONE FRANCE   13/05/2024 (Tx : 27°c Ă 27,5°c) Jeb04 Fanfoe63 Station 1   Station 2   Station 3   Station 4   Station 5   Total de stations dans la fourchette (Score du match) : 0 0   SEMAINE 7 - ZONE EUROPE     20/05/2024 (Tx : 25°c Ă 25,5°c) Fanfoe63 Jeb04 Besac Meteo Le Bossue d'Alsace Station 1     Station 2     Station 3     Total de stations dans la fourchette (Score du match) : 0 0 0 0  Tableau de bord (Google Sheets) ici  RĂ©compenses :  Le compĂ©titeur remportera le trophĂ©e "Pantheon League 2024" et gagnera une coquette somme : jusqu'Ă 15 points crĂ©ditĂ©s Ă partager comme il le souhaite, sur la version normale de la Fourchette. ModifiĂ© 26 avril par greg13 3 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 29 mars Auteur Partager PostĂ©(e) 29 mars (modifiĂ©) @Fanfoe63 au final, je reviens entiĂšrement aux fondamentaux đ PrĂȘt pour remettre ton titre 2022 en jeu ?  @Le Bossue d'Alsace est-ce que ça va ĂȘtre ton annĂ©e ? @besacmĂ©tĂ©o alors ça fait quoi d'en ĂȘtre ?  @jeb04 c'est ta grande premiĂšre aussi !  @romain05 ça te rappelle des souvenirs ?  Tu pourras suivre cela des tribunes, ou en Ă©paulant un joueur de ton choix s'il le souhaite  ModifiĂ© 29 mars par greg13 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 29 mars Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 29 mars il y a 2 minutes, greg13 a dit : @Fanfoe63 au final, je reviens entiĂšrement aux fondamentaux đ PrĂȘt pour remettre ton titre 2022 en jeu ?   Ah non je le garde mon titre de 2022 Mais je veux bien aller me frotter aux copains (et les mettre minables) 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 29 mars Auteur Partager PostĂ©(e) 29 mars (modifiĂ©) Nous avons donc l'Alsace, le Puy de DĂŽme, le Doubs et les Alpes du Sud qui seront fiĂšrement reprĂ©sentĂ©s par nos 4 compĂ©titeurs !  OĂč ira la coupe virtuelle ? đ  ModifiĂ© 29 mars par greg13 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
romain05 PostĂ©(e) 29 mars Eygliers (05) Partager PostĂ©(e) 29 mars il y a 16 minutes, greg13 a dit : @Fanfoe63 au final, je reviens entiĂšrement aux fondamentaux đ PrĂȘt pour remettre ton titre 2022 en jeu ?  @Le Bossue d'Alsace est-ce que ça va ĂȘtre ton annĂ©e ? @besacmĂ©tĂ©o alors ça fait quoi d'en ĂȘtre ?  @jeb04 c'est ta grande premiĂšre aussi !  @romain05 ça te rappelle des souvenirs ?  Tu pourras suivre cela des tribunes, ou en Ă©paulant un joueur de ton choix s'il le souhaite  oui de bons souvenirs en effet ! go @jeb04 ramĂšne la coupe Ă la maison !! 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace PostĂ©(e) 29 mars Petersbach/Strasbourg (Alsace) & MontrĂ©al (QuĂ©bec) Partager PostĂ©(e) 29 mars READY ! đ    3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jeb04 PostĂ©(e) 29 mars Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager PostĂ©(e) 29 mars Câest parti alors. Si jâai bien compris, rdv le 13 avril pour moi đȘ 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 29 mars Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 29 mars il y a 8 minutes, jeb04 a dit : Câest parti alors. Si jâai bien compris, rdv le 13 avril pour moi đȘ  Ah ben j'avais pas vu que c'Ă©tait des duels ! @greg13 faudra faire des rappels hein ... 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 29 mars Auteur Partager PostĂ©(e) 29 mars (modifiĂ©) il y a 40 minutes, jeb04 a dit : Câest parti alors. Si jâai bien compris, rdv le 13 avril pour moi đȘ  Yes je ferai des rappels đ tu peux bien entendu ĂȘtre coachĂ© par @romain05 qui a vĂ©cu l'expĂ©rience de ce tournoi... ça s'est d'ailleurs jouĂ© Ă rien Ă l'Ă©poque !  il y a 31 minutes, Fanfoe63 a dit :  Ah ben j'avais pas vu que c'Ă©tait des duels ! @greg13 faudra faire des rappels hein ...  Oui yaura des rappels que penses tu de la premiĂšre affiche du premier match ? đ  il y a une heure, Le Bossue d'Alsace a dit : READY ! đ     Esprit revanchard ? Pour rappel, pas une station dans la fourchette il y a 2 ans... mais de l'eau a coulĂ© sous les points... heu les ponts đ ModifiĂ© 29 mars par greg13 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 29 mars Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 29 mars il y a 29 minutes, greg13 a dit : Oui yaura des rappels que penses tu de la premiĂšre affiche du premier match ?  Ben l'Alsacien "Canadien" va me pulvĂ©riser ... 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 29 mars Auteur Partager PostĂ©(e) 29 mars il y a 10 minutes, Fanfoe63 a dit :  Ben l'Alsacien "Canadien" va me pulvĂ©riser ...  Bel optimisme pour dĂ©marrer !  D'ailleurs, je me suis replonge dans les archives, et il n'y a jamais eu + de 3 buts lors d'un match. Ăa laisse de la marge pour tenter de pulvĂ©riser de multiples records cette annĂ©e 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
besacmĂ©tĂ©o PostĂ©(e) 29 mars Morre (390m) et Besançon (300m) Partager PostĂ©(e) 29 mars Il y a 4 heures, greg13 a dit : besacmĂ©tĂ©o alors ça fait quoi d'en ĂȘtre ?  Merci beaucoup pour l'invitation đ, ça fait plaisir d'ĂȘtre conviĂ© ici. Je vais tenter de dĂ©fendre mes chances au mieux face Ă ces excellents pronostiqueurs đ Bon jeu Ă tous đ 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 30 mars Auteur Partager PostĂ©(e) 30 mars (modifiĂ©) Il y a 10 heures, besacmĂ©tĂ©o a dit :  Merci beaucoup pour l'invitation đ, ça fait plaisir d'ĂȘtre conviĂ© ici. Je vais tenter de dĂ©fendre mes chances au mieux face Ă ces excellents pronostiqueurs đ Bon jeu Ă tous đ  C'est normal, tu as de trĂšs forte chance de signer un 14Ăšme sacre dans quelques jours, il Ă©tait tout Ă fait naturel de t'inclure Ă la fĂȘte, in extremis. đ„łÂ  Tu affronteras @jeb04, actuel 3eme meilleur joueur de tous les temps, en guise d'aperitif. Le Jura face aux Alpes đ Ton entrĂ©e dans la compĂ©tition sera pour le week-end du 11/12 avril avec une mise Ă faire pour la journĂ©e du lundi 13 avril. (VOIR TABLEAU EN PREMIER MESSAGE DU TOPIC) ModifiĂ© 30 mars par greg13 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 31 mars Auteur Partager PostĂ©(e) 31 mars 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 2 avril Auteur Partager PostĂ©(e) 2 avril Fourchette de 20 Ă 20,5 °c pour lundi prochain 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 2 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 2 avril On va faire au mieux  1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 3 avril Auteur Partager PostĂ©(e) 3 avril Une confrontation au sommet point Ă l'horizon pour ce premier match.  D'un cĂŽtĂ©, @Fanfoe63 et ses 30 sacres au jeu de la Fourchette, et tenant du titre de la Pantheon League en 2022, affronte @Le Bossue d'Alsace, recordman de sacres Ă la fourchette, avec 37 couronnements.  Comment se sentent nos 2 protagonistes ?  Une certitude : remporter le premier match permet dĂ©jĂ de prendre une belle option vers une hypothĂ©tique victoire le 20 mai prochain.  Bonne chance Ă tous les 2, place au spectacle ! 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 3 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 3 avril il y a 23 minutes, greg13 a dit : Comment se sentent nos 2 protagonistes ?   J'ai la peur au ventre ... Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace PostĂ©(e) 3 avril Petersbach/Strasbourg (Alsace) & MontrĂ©al (QuĂ©bec) Partager PostĂ©(e) 3 avril il y a une heure, greg13 a dit : Une confrontation au sommet point Ă l'horizon pour ce premier match.  D'un cĂŽtĂ©, @Fanfoe63 et ses 30 sacres au jeu de la Fourchette, et tenant du titre de la Pantheon League en 2022, affronte @Le Bossue d'Alsace, recordman de sacres Ă la fourchette, avec 37 couronnements.  Comment se sentent nos 2 protagonistes ?  Une certitude : remporter le premier match permet dĂ©jĂ de prendre une belle option vers une hypothĂ©tique victoire le 20 mai prochain.  Bonne chance Ă tous les 2, place au spectacle !  Amoureux heiiin quoi, oups je dĂ©vieÂ đ€Ł Ma foi : je suis motivĂ© x)  1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
besacmĂ©tĂ©o PostĂ©(e) 3 avril Morre (390m) et Besançon (300m) Partager PostĂ©(e) 3 avril @Le Bossue d'Alsace va devoir affronter une tempĂȘte đ€  @Fanfoe63 n'aura plus alors qu'Ă achever le pauvre bougre affaibli par le froid et par la faim đ€·đ»ââïž Â 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 4 avril Auteur Partager PostĂ©(e) 4 avril Pour la petite anecdote, lors du premier match de la Pantheon League en 2022, @Fanfoe63 avait emportĂ© le premier match 1-0 et avait fini champion  A mĂ©diter... nĂ©anmoins, il y aura 4 matchs pour chaque joueur, en cette Ă©dition 2024, contre 3 en 2022. Cela peut peser dans la balance...  En rĂ©sumĂ© : une victoire lors de votre premier match, c'est un petit bout du chemin dĂ©jĂ bien entamĂ© vers la victoire finale. 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace PostĂ©(e) 4 avril Petersbach/Strasbourg (Alsace) & MontrĂ©al (QuĂ©bec) Partager PostĂ©(e) 4 avril Il y a 14 heures, besacmĂ©tĂ©o a dit : @Le Bossue d'Alsace va devoir affronter une tempĂȘte đ€  @Fanfoe63 n'aura plus alors qu'Ă achever le pauvre bougre affaibli par le froid et par la faim đ€·đ»ââïž Â Pour l'instant je suis vivant mais bientĂŽt je dois esquiver les branches ^^ 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace PostĂ©(e) 4 avril Petersbach/Strasbourg (Alsace) & MontrĂ©al (QuĂ©bec) Partager PostĂ©(e) 4 avril  Toujours en vie mais le niveau de difficultĂ© a augmentĂ© ! đ Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 4 avril Auteur Partager PostĂ©(e) 4 avril (modifiĂ©) il y a 14 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit :  Toujours en vie mais le niveau de difficultĂ© a augmentĂ© ! đ  Peut ĂȘtre une victoire sur tapis vert de @Fanfoe63 si la WiFi gĂšle đ ModifiĂ© 4 avril par greg13 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jeb04 PostĂ©(e) 4 avril Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager PostĂ©(e) 4 avril Visiblement le tapis nâest pas vert mais plutĂŽt blanc đ€Ł 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés