Ghislain62 Posté(e) 26 avril Avroult à 15 km au SW de St Omer - 145 m d'altitude Auteur Partager Posté(e) 26 avril Bonsoir 10.5 mm à 20 h , de la pluie presque toute la journée et une Tx de 8.9 C comme on dit ce fut une belle journée ... bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain62 Posté(e) 27 avril Avroult à 15 km au SW de St Omer - 145 m d'altitude Auteur Partager Posté(e) 27 avril Bonjour peu d'activités sur ce topic mais ce sont les vacances et il faut bien dire que le temps actuel de ce mois d'avril n'est pas non plus très passionnant Du soleil ce matin avec quelques cirrus mais les cumulus se forment déjà à midi et des nuages élevés s'épaississent à nouveau il fait nettement plus doux avec 14.1 C ( ta) par rapport aux 8 C de moyenne hier vendredi et çà fait du bien ! l'épisode pluvieux d'hier qui s'est achevé dans le nuit a laissé 17.7 mm au total vent faible de SE bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu2399 Posté(e) 27 avril Vers sur Selle (80) , Beauvezer (04) Partager Posté(e) 27 avril Ma netatmo viens de passer les 300mm de pluie, ce qui fait 2024 l'année la plus pluviieuse depuis 2016. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thotor76 Posté(e) 27 avril Domicile: Thuin (Be) Alt: 200m / En semaine de jour à Namur (Be) Partager Posté(e) 27 avril Hello, Oui, rien à rajouter par rapport à vous, ciel bien nuageux. A noter la hausse des températures ce jour. Tx à 16,3°C, Ta à 13,3°C. On passe le temps en regardant ce qu'il se passe outre Atlantique, bien plus mouvementé. Belle nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain62 Posté(e) 28 avril Avroult à 15 km au SW de St Omer - 145 m d'altitude Auteur Partager Posté(e) 28 avril Bonjour les pluies d'hier après-midi et de la soirée ont laissé 10 mm ce qui fait 98.3 mm pour le mois d'avril (pour l'instant) chez moi (normale de Radinghem autour de 60 mm - le mois le plus sec en général !) toujours au dessus des normes comme d'habitude depuis le mois d'octobre 2023 ce matin des nuages nombreux, quelques averses modérées et courtes ( 1.2 mm) , et pas mal de vent de SSW ( 50-60 km/k) il faisait 10.9 C à 8 h mais 9.6 C à 11h 30 , çà baisse ! ce qui caractérise le ressenti dans le secteur de ce mois d'avril sera sa médiocrité : pluvieux et assez frais , on verra bientôt pour les stats officiels bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z32.l8 Posté(e) 28 avril 80800 Bussy-lès-Daours Partager Posté(e) 28 avril Bonjour Journée bien venteuse Rafale à 70 /72 km/h à Albert/Meaulte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thotor76 Posté(e) 29 avril Domicile: Thuin (Be) Alt: 200m / En semaine de jour à Namur (Be) Partager Posté(e) 29 avril Très beau début de journée, soleil à 100%. Tn à 5,8°C, Ta à 12,5°C. Belle journée. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain62 Posté(e) 29 avril Avroult à 15 km au SW de St Omer - 145 m d'altitude Auteur Partager Posté(e) 29 avril Bonjour belle journée bien ensoleillée à petits et jolis cumulus légèrement bourgeonnants des voiles assez épais reviennent du sud ce soir vent faible à modéré de SSE Tx : 18.3 C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z32.l8 Posté(e) 30 avril 80800 Bussy-lès-Daours Partager Posté(e) 30 avril Bonjour, Après une journée d'absence la grisaille est de retour. Quelques gouttes de pluie ce matin. Température actuelle aux alentours de 16° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tormenta Posté(e) 30 avril 10km est de Vailly sur Aisne. Entre Soissons et Reims. Partager Posté(e) 30 avril Hello. la semaine passée à été bof mais moins moche que je l’aurai pensé. Mais bon rien de ouf non plus. On a échappé aux pluies dimanche et hier alors que le ciel était bien noir dimanche sur l’ouest et hier sur l’est. actu il fait gris et il pleut/pleuviote depuis 20 bonnes minutes. Température 17 et quelques avant la pluie, en baisse depuis il ne fait plus que 16,5. ce soir orages prévus bon j’ai du mal à y croire et maintenant que des choses sont plantées dans le champs s’il pouvait ne pas y en avoir trop fort ça serait top. On voit qu’il y a eu très peu de froid j’ai des fleurs « estivales » type bourrache déjà ressemés et en fleurs depuis un mois. Mes premières tomates plantés en serre non chauffée vers mi avril on bien supporté le froid récent et les premières fleurs arrivent 🤩 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju4795 Posté(e) 30 avril Wépion (Namur, vallée de la Meuse) - BELGIQUE Partager Posté(e) 30 avril (modifié) Bonsoir, Vraiment la flemme de poster mais la quasi chaleur actuelle me permet de ressortir un peu de mon hibernation... 20,1°C de tx hier et un joli 23,9°C aujourd'hui pour terminer avril, pour le coup on est sur du +8°C d'anomalie sur les tx. Dans le sens inverse j'aurais eu 8°C de tx, valeur pas atteinte durant ce coup de frais somme toute banal (bien qu'une gelée à la con ait été observée... -1.1°C). A noter hier, un beau lever de soleil (6h30) pour aller au boulot Et aujourd'hui durant ma pause vers 13h Avec une réelle sensation de chaud cet aprem ! Espérons que la grosse fraîcheur (10-12°C) soit terminée jusqu'en novembre cette fois... Modifié 30 avril par Juju4795 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés