ollpat Posté(e) 20 mai Paimpol Partager Posté(e) 20 mai Bonjour Très beau temps calme ce matin Pas un souffle de vent Déjà 14° 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon08 Posté(e) 20 mai Fouesnant (29) Partager Posté(e) 20 mai Bonjour, Quelques passages nuageux en début de matinée. Ciel bleu désormais. Tn 13° / Ta 18.2° ! Bonne journée 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuage35 Posté(e) 20 mai Laignelet ( 35 ) alt 181m 5 km au N/E de Fougères Partager Posté(e) 20 mai Bonjour 20 degrés actuellement , le soleil a été présent sous un ciel tout bleu ce matin mais les nuages bourgeonnent maintenant.. et mon sous sol sèche 😅! belle journée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 20 mai Gavray Auteur Partager Posté(e) 20 mai Coucou, toujours du soleil ☀️, on profite car après ?? Bon A-M. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 20 mai Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 20 mai (modifié) Ça a l’air bien menaçant vers Fouesnant, Concarneau … pas d’orage @Leon08 @verbacer @Iroise29 ? A Combrit, cela s’assombrit mais sans plus … Modifié 20 mai par skye 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon08 Posté(e) 20 mai Fouesnant (29) Partager Posté(e) 20 mai il y a 14 minutes, skye a dit : Ça a l’air bien menaçant vers Fouesnant Ça a bien bourgeonné depuis ce matin mais le temps reste calme pour le moment. La Ta est de 22°, c'est un peu lourd. Photo en direct de ma fenêtre 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 20 mai Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 20 mai il y a 31 minutes, skye a dit : Ça a l’air bien menaçant vers Fouesnant, Concarneau … pas d’orage @Leon08 @verbacer @Iroise29 ? A Combrit, cela s’assombrit mais sans plus … Ça bourgeonne de tous les côtés et même quelques gouttes à l'instant mais rien de méchant. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 20 mai Paimpol Partager Posté(e) 20 mai (modifié) il y a 23 minutes, Leon08 a dit : Photo en direct de ma fenêtre Bizarre, j’ai la même vue de la mienne...... 17,4° Pas de vent, c’est le grand calme . Les pelouses sont coupées...... Modifié 20 mai par ollpat 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon08 Posté(e) 20 mai Fouesnant (29) Partager Posté(e) 20 mai il y a 34 minutes, ollpat a dit : Bizarre, j’ai la même vue de la mienne...... Quand je te dis qu'on ne se parle plus ! Je vais rentrer le linge, tu viens m'aider ? 😅 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 20 mai Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 20 mai Bonjour, Après une journée agréable, les orages sont de retour depuis 20 min. Déluge et orage "standard" en cours. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 20 mai Gavray Auteur Partager Posté(e) 20 mai Il y a 2 heures, Leon08 a dit : Quand je te dis qu'on ne se parle plus ! Je vais rentrer le linge, tu viens m'aider ? 😅 Moi ,aussi ,j'ai rentré mon linge ,😊,pas besoin d'un copain pour le faire...🤣 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis 64 Posté(e) 20 mai Plougastel Daoulas (29)/La Mézière 15km au nord de Rennes . Partager Posté(e) 20 mai Les orages emergent à l'avant du front... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 20 mai Gavray Auteur Partager Posté(e) 20 mai Sinon,belle journée avec un peu de vent,actuellement ciel laiteux,19°. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 20 mai Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 20 mai Journée estivale à l'Ile Tudy ... 22 degrés, du soleil et quelques passages nuageux. Pas ou peu de vent. La plage était pas mal fréquentée. 10 km de marche pour moi aujourd'hui. Pour Louis64, c'est de la rigolade mais je suis fier de moi 😃 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 20 mai Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 20 mai Et hop, 10mm dans le pluvio manuel (8mm sur ma station). Orage classique, peu d'activité électrique à mon gout (1 impact à moins d' un km) mais pour une fois je suis pas passé à côté 😁 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis 64 Posté(e) 20 mai Plougastel Daoulas (29)/La Mézière 15km au nord de Rennes . Partager Posté(e) 20 mai Holà! quelle réputation! Je ne suis pas le seul marcheur ici je pense 🙂. Je fais d'ailleurs le Mont Blanc dans 15 jours. Ciel limpide à Plougastel; on ne voit que au loin bourgeonner quelques congestus, vers l'aiguille (sic) du Menez Hom... 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 20 mai Concarneau Partager Posté(e) 20 mai Il y a 4 heures, skye a dit : Ça a l’air bien menaçant vers Fouesnant, Concarneau … pas d’orage @Leon08 @verbacer @Iroise29 ? A Combrit, cela s’assombrit mais sans plus … pas d'orage aujourd'hui même si parfois c'était bien sombre 21.5°C en ce moment sous un ciel variable ... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
foudre56 Posté(e) 20 mai Partager Posté(e) 20 mai Arcus confirmé et premier éclairé!! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 20 mai Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 20 mai 18,6°C avec un temps très agréable Ciel complètement dégagé ce soir Bonne soirée 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuage35 Posté(e) 20 mai Laignelet ( 35 ) alt 181m 5 km au N/E de Fougères Partager Posté(e) 20 mai 16 degrés ici à 19h.Les orages tournent mais pas de pluie ici ( quelques gouttes à 17h mais rien de signifiant) Mais de toute façon je passe mon tour 😅 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 20 mai Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 20 mai il y a 59 minutes, Louis 64 a dit : Holà! quelle réputation! Je ne suis pas le seul marcheur ici je pense 🙂. Je fais d'ailleurs le Mont Blanc dans 15 jours. Ciel limpide à Plougastel; on ne voit que au loin bourgeonner quelques congestus, vers l'aiguille (sic) du Menez Hom... Sûrement ! Mais dans ma mémoire, tu es un marcheur infatigable. Je vais faire de même pour le Mont Blanc mais pour moi ça sera plutôt une crème dessert 😃 et je ne vais pas attendre 15 jours. 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 20 mai Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 20 mai On était du bon côté à Brandérion, superbe journée. Simplement des nuages en début d'après-midi, lorsque les orages du Finistère ont éclos. Tx de 22,1°C. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 20 mai Paimpol Partager Posté(e) 20 mai Bonsoir Soleil toute a journée RAS Max:18,0 ° Min:10,6 ° 11h de soleil 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon08 Posté(e) 20 mai Fouesnant (29) Partager Posté(e) 20 mai Une super journée, qui vient clore un très beau week-end de l'ascension. Qui a vraiment défié toutes les prévisions. À peine quelques nuages cet après-midi, qui étaient plutôt concentrés sur la bande littorale, à l'inverse des 2 journées précédentes. Tx 22.3°. Ta 21° (là c'est carrément estival !) et 10h d'ensoleillement. Et la température de l'eau est vraiment incroyable. Je dirai 16 ou 17° (il y a une bouée à Belle-ile qui annonce plus de 18° !). Elle n'est parfois pas plus chaude que ça en juillet. Je rentre sans difficulté. Ceci-dit je ne suis pas certain qu'on puisse s'en réjouir. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 20 mai Gavray Auteur Partager Posté(e) 20 mai il y a une heure, skye a dit : Sûrement ! Mais dans ma mémoire, tu es un marcheur infatigable. Je vais faire de même pour le Mont Blanc mais pour moi ça sera plutôt une crème dessert 😃 et je ne vais pas attendre 15 jours. J 'y est pensé,,je n'ai pas osé le dire 😉. Bonne soirée. 🥰 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés