greg13 Posté(e) hier à 11:02 Auteur Partager Posté(e) hier à 11:02 -5 à-1 pour Loppa Lundi 12h20 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) hier à 15:34 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) hier à 15:34 (modifié) Il y a 19 heures, papulefer a dit : Mince j'allais louper loppa -2 +2 dimanche 21h45 Mais qui va louper sa mise à Loppa demain ? telle est ma question 🤔 c'est vrai que j'ai un peu tiré les mises vers le froid, mais Loppa est bien nord de la Norvège quand même, au dessus de Tromso Modifié hier à 15:50 par hygrophore 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) hier à 19:14 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) hier à 19:14 Il y a 9 heures, guilamus a dit : bonjour, mr fanfoe63 , en relisant les anciens post je me suis rendu compte que y avait que 1 boost possible, or je croyais 2. d'ou mon souhait de booster mon 2eme. du coup pour moi la lecture du tableau de la colone boost n'est pas clair. mais ça viendra! j'imagine que j'avais epuisé mon seul et unique boost? Effectivement tu n'as plus de Boost ! Dans la colonne en question, en début de saison, je mets pour chacun les Boosts acquis : "B" = 1 Boost "B + B" = 2 Boosts Etc ... Quand ils sont utilisés dans la manche en cours je mets cette case en rouge. Et je mets à jour pour la manche suivante : "B" devient "..." "B + B" devient "B + ..." Etc ... (j'enlève un B par Boost utilisé) Concernant leur utilisation, il est impératif de l'annoncer lors de la mise, sinon c'est pas pris en compte ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) il y a 22 heures Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) il y a 22 heures Nous serons donc 20 pour cette dernière manche de saison 17 : 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) il y a 7 heures ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) il y a 7 heures La messe est dite à Loppa, -2,9°c de Tx aujourd'hui, au revoir 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) il y a 4 heures Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) il y a 4 heures Il y a 3 heures, hygrophore a dit : La messe est dite à Loppa, -2,9°c de Tx aujourd'hui, au revoir Ça serait bien ... mais pas encore officiel 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) il y a 3 heures SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) il y a 3 heures C’est quand même la première saison avec des joueurs avec des scores négatifs je tiens à le souligner et à les féliciter 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) il y a 3 heures ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 30 minutes, Fanfoe63 a dit : Ça serait bien ... mais pas encore officiel Oui en officiel c'est -3.1°c, c'est pas la même limonade pour certains 👀 il y a 3 minutes, Royans26 a dit : C’est quand même la première saison avec des joueurs avec des scores négatifs je tiens à le souligner et à les féliciter Je plussoie, d'ailleurs je paye ma galette fanfoegipane 👌🏾, allez soyons foufous 😁 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) il y a 3 heures Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 11 minutes, hygrophore a dit : Oui en officiel c'est -3.1°c, c'est pas la même limonade pour certains 👀 Je plussoie, d'ailleurs je paye ma galette fanfoegipane 👌🏾, allez soyons foufous 😁 Ben moi j'ai -2,7° officiellement ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) il y a 2 heures Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 33 minutes, Fanfoe63 a dit : Ben moi j'ai -2,7° officiellement ! Oui, je plussoie ! (d'autant plus que j'ai misé entre -3°C et +1°C) 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) il y a 2 heures Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, un_Mauzunois a dit : Oui, je plussoie ! (d'autant plus que j'ai misé entre -3°C et +1°C) Je suis d'accord aussi ! J'ai la même mise que toi 😁 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) il y a 2 heures Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 24 minutes, un_Mauzunois a dit : Oui, je plussoie ! (d'autant plus que j'ai misé entre -3°C et +1°C) il y a 22 minutes, jeb04 a dit : Je suis d'accord aussi ! J'ai la même mise que toi 😁 Et tous les 2 la même que moi 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) il y a 2 heures Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Et voilà les résultats de cette dernière manche de Saison 17 ! Bravo à @Martinus qui remporte la Saison 👍 Jetez un œil sur la colonne la plus à droite ... c'est votre bonus pour la prochaine saison ! Evolution de votre classement : ... et de vos performances : Enfin, des stats (plus ou moins glorieuses) en vrac : Et voilà, au plaisir de vous retrouver la saison prochaine ! A toi les studios @greg13 Modifié il y a 2 heures par Fanfoe63 1 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) il y a 2 heures Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, Royans26 a dit : C’est quand même la première saison avec des joueurs avec des scores négatifs je tiens à le souligner et à les féliciter oui mais là j'ai trouvé un moyen pour ne pas perdre, j'ai pas joué 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) il y a 1 heure Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) il y a 1 heure La victoire revient dans les Hautes Alpes !! Bravo @Martinus Merci à @greg13 et @Fanfoe63 pour la tenue exemplaire de ce jeu une nouvelle fois ! 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) il y a 1 heure Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) il y a 1 heure 17 saisons sont passées et 242 manches, c'est dingue Voici le tableau des Rois et des Vainqueurs de saisons ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) il y a 1 heure Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, Fanfoe63 a dit : Et voilà les résultats de cette dernière manche de Saison 17 ! Bravo à @Martinus qui remporte la Saison 👍 Jetez un œil sur la colonne la plus à droite ... c'est votre bonus pour la prochaine saison ! Evolution de votre classement : ... et de vos performances : Enfin, des stats (plus ou moins glorieuses) en vrac : Et voilà, au plaisir de vous retrouver la saison prochaine ! A toi les studios @greg13 Merci ! Je remarque la performance de @guilamus, qui pour sa première participation est le seul à avoir un taux de réussite de 100% : sérieux concurrent à la prochaine manche ! Après on voit qu il a usé d une technique redoutable : jouer seulement quand sa mise était bonne 😜😂😜😅 Première fois que je remporte le second boost, après l'avoir esquivé plusieurs fois en ayant jamais le bon paramètre nécessaire pour l avoir puisque le paramètre changeait ! Et je suis le seul à avoir eu 6 mises réussies consécutives, en même temps la manche 6 et 8 ont rendu la tâche un poil compliquée... Rien que pour ça, je demande un bouste en rab ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) il y a 38 minutes Auteur Partager Posté(e) il y a 38 minutes S18. EP.1 🎖Misez une station météo de votre choix qui aura selon vous, mardi 14 janvier une Tx 12°c à 14°c 🇨🇵 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) il y a 30 minutes Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) il y a 30 minutes il y a 5 minutes, greg13 a dit : S18. EP.1 🎖Misez une station météo de votre choix qui aura selon vous, mardi 14 janvier une Tx 12°c à 14°c 🇨🇵 Je présume que c'est uniquement en Métropole comme au bon vieux temps ? Sinon faudra préciser les récompenses pour cette saison 18 et celles promises pour la suivante ! Perso j'en suis là, est ce que tout le monde a 1 Boost au départ + 1 à 3 supplémentaires en fonction du classement de la saison 17 ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) il y a 25 minutes Auteur Partager Posté(e) il y a 25 minutes (modifié) il y a 4 minutes, Fanfoe63 a dit : Je présume que c'est uniquement en Métropole comme au bon vieux temps ? Sinon faudra préciser les récompenses pour cette saison 18 et celles promises pour la suivante ! Perso j'en suis là, est ce que tout le monde a 1 Boost au départ + 1 à 3 supplémentaires en fonction du classement de la saison 17 ? Non certains partent à zéro boost en saison 18 (hors du top 18 en fin de saison 17 ) puis 1 boost, 2 boosts et 3 boosts. Modifié il y a 25 minutes par greg13 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés