Météodu37 Posté(e) 20 octobre Ports-sur-Vienne (37) Partager Posté(e) 20 octobre Salut la compagnie ! Est-il encore possible de rejoindre l'aventure ? Grosse période où il m'était impossible de revenir sur le forum mais ça y est, après plusieurs mois d'acharnement, je suis enfin installé dans ma propre maison et je retrouve désormais du temps pour participer sur le forum ! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 20 octobre Auteur Partager Posté(e) 20 octobre à l’instant, Météodu37 a dit : Salut la compagnie ! Est-il encore possible de rejoindre l'aventure ? Grosse période où il m'était impossible de revenir sur le forum mais ça y est, après plusieurs mois d'acharnement, je suis enfin installé dans ma propre maison et je retrouve désormais du temps pour participer sur le forum ! Bien sûr ! C'est le début de la nouvelle saison Re ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météodu37 Posté(e) 20 octobre Ports-sur-Vienne (37) Partager Posté(e) 20 octobre Du coup, j'espère que je vais marquer quelques points pour mon retour Je mise sur une fourchette entre 20.2°C et 24.2°C ! Et nous sommes dimanche 19h30 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 20 octobre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 20 octobre Bienvenu @cyrian46 et re-bienvenu @Météodu37 Bonne chance à vous (mais vous pouvez aussi me laisser gagner hein ) 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martinus Posté(e) 20 octobre Sur les hauteurs d'Embrun 05200 (Alt 969m). Marseille (13008)pour le boulot / Meyreuil (Aix Est) 13590. Partager Posté(e) 20 octobre (modifié) Bonjour à tous, Et y a pas une "option plus" qui ramène plus de points genre "le juste prix / degrés" 🙃? Pareil si c'est encore possible. Je mise sur une fourchette entre 20.5° et 24.5°. Nous sommes dimanche 20h37. Bonne soirée Modifié 20 octobre par Martinus 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 20 octobre Auteur Partager Posté(e) 20 octobre (modifié) il y a 8 minutes, Martinus a dit : Bonjour à tous, Et y a pas une "option plus" qui ramène plus de points genre "le juste prix / degrés" 🙃? Pareil si c'est encore possible. Je mise sur une fourchette entre 20.5° et 24.5°. Nous sommes dimanche 20h37. Bonne soirée Bienvenue Tu disposes d'un joker boost que tu pourras jouer lors des prochaines manches Il peut multiplier tes gains par 2 en cas de bon pronostic Pour rappel, les mises s'effectuent du mercredi au lundi soir... Au + on mise tôt la BONNE fourchette, au + on peut avoir de points Une nouvelle station météo est annoncée chaque mardi... On est à ta disposition cher confrère haut alpin ! D'ailleurs si @dahu veut rejoindre le jeu aussi, n'hésites pas PS : Malgré mon pseudo, je suis sur Gap dans le 05 Modifié 20 octobre par greg13 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martinus Posté(e) 20 octobre Sur les hauteurs d'Embrun 05200 (Alt 969m). Marseille (13008)pour le boulot / Meyreuil (Aix Est) 13590. Partager Posté(e) 20 octobre (modifié) il y a 3 minutes, greg13 a dit : Bienvenue Tu disposes d'un joker boost que tu pourras jouer lors des prochaines manches Il peut multiplier tes gains par 2 en cas de bon pronostic Pour rappel, les mises s'effectuent du mercredi au lundi soir... Au + on mise tôt la BONNE fourchette, au + on peut avoir de points Une nouvelle station météo est annoncée chaque mardi... On est à ta disposition cher confrère haut alpin ! PS : Malgré mon pseudo, je suis sur Gap dans le 05 Bonjour Greg et un grand merci pour l'accueil, pour ton message de bienvenu et les explications! Ah oui on est pas loin! 😊 Modifié 20 octobre par Martinus 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 20 octobre Auteur Partager Posté(e) 20 octobre Petit rappel de ce qui vous attend cette saison SAISON 17 Manche 1 15 octobre 2024 Guadeloupe - La Désirade (Fourchette de 2°c - Température 12h locale) Manche 2 22 octobre 2024 Provence-Alpes-Côte d'Azur - Menton (Fourchette de 4°c) Manche 3 29 octobre 2024 Auvergne Rhône Alpes - Les Estables (Fourchette de 1°c) Manche 4 5 novembre 2024 Bourgogne Franche Comté - Besançon (Fourchette de 2°c) Manche 5 12 novembre 2024 Hauts de France - Amiens (Fourchette de 1°c) Manche 6 19 novembre 2024 Bretagne - Pointe du Raz (Fourchette de 0,5°c) Manche 7 26 novembre 2024 Centre-Val de Loire - Romorantin (Fourchette de 3°c) Manche 8 3 décembre 2024 Nouvelle-Aquitaine - Uzerche (Fourchette diabolique de 2°c) Manche 9 10 décembre 2024 Occitanie - Font Romeu (Fourchette de 5°c) Manche 10 17 décembre 2024 Dzaoudzi / Pamanzi - Mayotte (Fourchette de 2°c) Manche 11 24 décembre 2024 Provence-Alpes-Côte d'Azur - Ristolas Queyras (Fourchette Jackpot de 2°c) Manche 12 31 décembre 2024 Corse - Piedigriggio (Fourchette de 2°c) Manche 13 7 janvier 2025 NORVEGE - Loppa (Fourchette de 4°c) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 20 octobre Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 20 octobre Je mise entre 20,8 et 24,8°C. Dimanche 21h17 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 20 octobre Auteur Partager Posté(e) 20 octobre Je mise 22 à 27 avec boost ! Dimanche 22h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 20 octobre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 20 octobre il y a 1 minute, greg13 a dit : Je mise 22 à 27 avec boost ! Dimanche 22h Apéro tardif ? La fourchette est de 4° ... pas 5 => à refaire 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 20 octobre Auteur Partager Posté(e) 20 octobre (modifié) il y a 2 minutes, Fanfoe63 a dit : Apéro tardif ? La fourchette est de 4° ... pas 5 => à refaire J'apprivoise tout juste les règles après 4 ans et demi de jeu 😶 22 26 😍😊😁 Modifié 20 octobre par greg13 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 20 octobre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 20 octobre (modifié) Petit UP à @Couennetine73 et @Matpo ! @olivier69 et @Clem68 vous auriez 2 Boosts si vous participez à cette saison ... Et bien évidemment, de nouveaux participants sont bienvenus ! Modifié 20 octobre par Fanfoe63 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 21 octobre Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 21 octobre Il y a 16 heures, Fanfoe63 a dit : Petit UP à @Couennetine73 et @Matpo ! @olivier69 et @Clem68 vous auriez 2 Boosts si vous participez à cette saison ... Et bien évidemment, de nouveaux participants sont bienvenus ! Merci ! Je mise de 21.5°c a 25.5°c Nous sommes lundi 14 h 05 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) 21 octobre Orvault (44) Partager Posté(e) 21 octobre bonjour je veux bien participer mais comment dire… je n'ai pas tout compris ce jeu 😅 et niveau connaissance température, je suis assez médiocre 😆!!! Le 20/10/2024 à 14:48, greg13 a dit : Vous avez une amplitude de 4 degrés c'est ce mardi (22 octobre), ou le suivant (29 octobre) ? 4 degrés d'amplitude ça fait un peu large pour 24 heures d'échéance, non ? enfin, je ne m'y connais pas alors je me tais 😅 je dis ma proposition pour CANNES demain : 20,1 / 24,1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 21 octobre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 21 octobre il y a 40 minutes, Victor hurricane tempête a dit : bonjour je veux bien participer mais comment dire… je n'ai pas tout compris ce jeu 😅 et niveau connaissance température, je suis assez médiocre 😆!!! c'est ce mardi (22 octobre), ou le suivant (29 octobre) ? 4 degrés d'amplitude ça fait un peu large pour 24 heures d'échéance, non ? enfin, je ne m'y connais pas alors je me tais 😅 je dis ma proposition pour CANNES demain : 20,1 / 24,1 Bienvenu et c'est pour demain le 22 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 21 octobre Auteur Partager Posté(e) 21 octobre il y a 59 minutes, Victor hurricane tempête a dit : bonjour je veux bien participer mais comment dire… je n'ai pas tout compris ce jeu 😅 et niveau connaissance température, je suis assez médiocre 😆!!! c'est ce mardi (22 octobre), ou le suivant (29 octobre) ? 4 degrés d'amplitude ça fait un peu large pour 24 heures d'échéance, non ? enfin, je ne m'y connais pas alors je me tais 😅 je dis ma proposition pour CANNES demain : 20,1 / 24,1 La mise est validée pour la manche qui a lieu demain. Nous saurons donc si tu es dans la bonne fourchette demain soir En fait, les mises se font du mercredi au lundi soir, quand bon te semble... Au + tu mises tôt, au + tu glânes de points en cas de bons pronos... Chaque semaine, il y a une ville différente en jeu, avec une fourchette qui peut être plus ou moins large. A ta dispo et bienvenu ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couennetine73 Posté(e) 21 octobre Saint-Pierre de Belleville 382m (73) Partager Posté(e) 21 octobre Le 20/10/2024 à 21:52, Fanfoe63 a dit : Petit UP à @Couennetine73 et @Matpo ! Hello, Merci pour le rappel, rapidement je mise sur 21/25°C. Lundi 22h15 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 21 octobre Auteur Partager Posté(e) 21 octobre (modifié) Vers une température autour de 24°c demain à Cannes Mandelieu ? Les dernières tendances font état d'un petit coup de douceur assez vif ! Nous devrions être dans le vrai entre 23 et 25°c au final... d'après notre baromètre secret de la Croisette 😛 Le trône de la première place restera-t-il dans la Drôme du côté de @Royans26 ? Son matelas de 1 point seulement face aux poursuivants ne suffira peut être pas... A suivre pour nos 23 valeureux joueurs... Modifié 21 octobre par greg13 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 21 octobre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 21 octobre Nous voilà donc 23 pour demain : 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 21 octobre SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 21 octobre P'tain même moi , j'ai peur qu'on dépasse les 25° quoi! 1 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) 22 octobre Orvault (44) Partager Posté(e) 22 octobre (modifié) Il y a 14 heures, greg13 a dit : Vers une température autour de 24°c demain à Cannes Mandelieu ? Les dernières tendances font état d'un petit coup de douceur assez vif ! Nous devrions être dans le vrai entre 23 et 25°c au final... d'après notre baromètre secret de la Croisette 😛 Le trône de la première place restera-t-il dans la Drôme du côté de @Royans26 ? Son matelas de 1 point seulement face aux poursuivants ne suffira peut être pas... A suivre pour nos 23 valeureux joueurs... Ok et bien je suis nul alors 😅!!! Je risque d'être en dehors de la fourchette d'une amplitude de quand-même 4 degrés 😬! Modifié 22 octobre par Victor hurricane tempête 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 22 octobre Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 22 octobre déjà 24,8°C à midi mais le vent vient de changer de sens, à présent il vient de la mer... à Cannes même c'est 25,8°C 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 22 octobre SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 22 octobre Pioupiou les carottes sont cuites , j'vous avais dit que Cannes c'était pas Nice , bah là.. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 22 octobre SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 22 octobre ça sent la victoire de @greg13 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés