un_Mauzunois Posté(e) 18 mars Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 18 mars à l’instant, Fanfoe63 a dit : Il te reste tant de cheveux que ça ? C'est pas qu'il m'en reste tant que ça, disons que ça dépend des endroits 🥳 (au sommet du crâne, y'a largement de la place libre pour une couronne tu vas me dire !) il y a 1 minute, Fanfoe63 a dit : Bon ben je regarderai à 20h28, ça m'arrange aussi Oui je compte sur toi hein. On n'est pas à 2 minutes heu.. 10 minutes heu.. 20 minutes près hein. 1 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 18 mars Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 18 mars on m'a menti sur le nord-est de la France 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 18 mars Auteur Partager Posté(e) 18 mars La semaine qui arrive, on part sur des températures maximales comprises entre 17 et 20 degrés 🥰💙🤍❤️ 5 1 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 18 mars Avaray (41) Partager Posté(e) 18 mars Il y a 3 heures, Fanfoe63 a dit : 9,9° ... ça va ? Tu t'as écrasé en te brûlant les ailes ?? 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 18 mars Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 18 mars Et voilà les résultats : très peu d'élus ! Conclusion : Vive la Manche @hygrophore sera sacrifié sur l'autel vers 22h22 ce soir, restez à l'antenne ⚔️ ... et @un_Mauzunois devient le nouveau Roi ! 👍 A toi les studios @greg13 et bonne bourre à tous 4 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 18 mars Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 18 mars Bon bah encore perdu. Par contre @Fanfoe63, mettre Cheylade dans le 51...Tu veux donner des sueurs à notre président ? 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 18 mars Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 18 mars il y a 5 minutes, Ptitlou a dit : Bon bah encore perdu. Par contre @Fanfoe63, mettre Cheylade dans le 51...Tu veux donner des sueurs à notre président ? Ça doit être l'âge ... Je l'avais pas vu celle-là, par contre j'avais mis Bard dans le 45 mais j'avais corrigé ! Ceci étant c'était un hommage à Laurent, tchin au Pastis 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 18 mars Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 18 mars (modifié) Bordel, je suis leader !! Mais il reste la dernière ligne droite, la plus dure, avec cette meute affamée qui me mord les talons. Ça me rappelle les championnats de France Cadet sur 3000 m - j'ose même pas vous préciser l'année (1986 ?) J'étais encore sur le podium à 5 mètres de la ligne, et là, t'as deux guss indélicats qui me doublent au sprint, les enfoirés, et je termine piteusement 5ème. J'ai encore le souvenir de la tête de mon entraîneur, le regretté Michel Marolleau, sur les gradins quand je suis allé débriefer... Il était vraiment mais vraiment déçu. Plus que moi en fait 😇 Voilà ! C'était la minute : "ça nous rajeunit pas tout ça" 😁 Modifié 19 mars par un_Mauzunois 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 18 mars Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 18 mars Mercredi 00h01 ............... GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!! Direction Lunel pour un Tout Pile mémorable : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/lunel/STATIC0006.html Et voilà 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 18 mars Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 18 mars il y a 3 minutes, Fanfoe63 a dit : Mercredi 00h01 ............... GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!! Direction Lunel pour un Tout Pile mémorable : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/lunel/STATIC0006.html Et voilà Quelle ponctualité ! J allais jouer avant pour être une seconde avant toi, raté, tant pis je joue plus tard ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 19 mars Avaray (41) Partager Posté(e) 19 mars Euh c'est mes yeux ou il n'y a pas la fourchette 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 19 mars Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 19 mars il y a 6 minutes, cyle a dit : Euh c'est mes yeux ou il n'y a pas la fourchette Il y a 13 heures, greg13 a dit : La semaine qui arrive, on part sur des températures maximales comprises entre 17 et 20 degrés 🥰💙🤍❤️ je retente Villevieille, une station bonne vieille station de la vieille école https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/villevieille/MF30352002.html mercredi 8h 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martinus Posté(e) 19 mars Sur les hauteurs d'Embrun 05200 (Alt 969m). Marseille (13008)pour le boulot / Meyreuil (Aix Est) 13590. Partager Posté(e) 19 mars Bonjour à tous, Pour moi ce sera: https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/simiane-collongue/000NP.html?units!kmh=nds#! On est mercredi 8h15. Bonne semaine à tous! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 19 mars Eygliers (05) Partager Posté(e) 19 mars Hello! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/montreal/000DP.html mercredi, 10h24 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 19 mars Avaray (41) Partager Posté(e) 19 mars Il y a 2 heures, boubou07 a dit : je retente Villevieille, une station bonne vieille station de la vieille école https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/villevieille/MF30352002.html mercredi 8h Merci J'avais vu ça plus comme un commentaire qu'une annonce officielle 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrian46 Posté(e) 19 mars Luzech Partager Posté(e) 19 mars Après l'épisode de vent D'Autan, je prends l'air de la Tramontane mardi prochain, et je vais sur Cap Béar https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/cap-bear-port-vendres/07749.html Mercredi, 12h06 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 19 mars Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 19 mars il y a une heure, cyle a dit : J'avais vu ça plus comme un commentaire qu'une annonce officielle oui, @greg13 nous avait habitué à mieux que ça en matière d'annonce (des châteaux, des stades de foot, des dorures et des paillettes...) tout se perd... 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 19 mars Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 19 mars Bonjour, Direction Cotignac : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/cotignac/000PF.html Mercredi à 13h21 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 19 mars Avaray (41) Partager Posté(e) 19 mars il y a une heure, boubou07 a dit : oui, @greg13 nous avait habitué à mieux que ça en matière d'annonce (des châteaux, des stades de foot, des dorures et des paillettes...) tout se perd... Je ne blâme personne j'avais pas tout saisi Je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 19 mars Auteur Partager Posté(e) 19 mars Il y a 1 heure, boubou07 a dit : oui, @greg13 nous avait habitué à mieux que ça en matière d'annonce (des châteaux, des stades de foot, des dorures et des paillettes...) tout se perd... Vu mon classement général je ne peux mettre des pécules sur le graphisme 😛 1 1 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 19 mars ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 19 mars Boujour lez ami du bon cou de fourchaite 🍽️ Avaic la taite sous le bras, Gé 1 pneu de mâl à artikuler oujourduy, baille baille leu traune 😁😄 Mais demain mardi prochain, se sera pas la même tisane, Tout pile qui fauche à la ronde et retour du roi, pis c'est tout 🦍 Je mise deux calots + deux boulards et un mammouth sur TOULON (Var - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat On est mercredi, il est 15h45 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 19 mars Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 19 mars Salut, Je rejoins @Ptitlou à Cotignac ! En espérant qu'on ne sorte pas vers le haut ! Mercredi à 20h04 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 19 mars Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 19 mars Alors je fais l'annonce (parce que moi aussi, j'ai dû chercher un peu 😁 LA FOURCHETTE DE MARDI PROCHAIN LE 25 MARS DE L'AN DE GRÂCE 2025 DEVRA ÊTRE COMPRISE ENTRE 17 ET 20°C (ce qui nous fait un pile poil à 18,5°C !) QU'ON SE LE DISE ! 1 3 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 19 mars Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 19 mars (modifié) Et maintenant, ce serait bien de penser à jouer aussi. Alors pour votre souverain, ce sera au collège Jean Vilar de Saint Gilles, dans le Gard : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/-mae-college-jean-vilar-saint-gilles/ME152.html Nous sommes mercredi, et il est 20h20. Modifié 19 mars par un_Mauzunois 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 19 mars Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 19 mars il y a 26 minutes, jeb04 a dit : Salut, Je rejoins @Ptitlou à Cotignac ! En espérant qu'on ne sorte pas vers le haut ! Mercredi à 20h04 On verra, j'avais plutôt peur d'être en dessous de la fourchette 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés