greg13 Posté(e) il y a 16 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 16 heures Je mise Mions à côté de Lyon Samedi 21h15 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/mions/STATIC0004.html#highlight=19 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) il y a 15 heures Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) il y a 15 heures J'espère que les conditions vont évoluer d'ici mardi car entre ceux dont la station n'a pas atteint la fourchette et ceux qui en sont sorti par le haut (coucou @Martinus et @romain05) je sens qu'il y a du boost qui va passer à la trappe ! 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) il y a 13 heures Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) il y a 13 heures Petit UP à @Victor hurricane tempête et @Aquilon : vous avez jusqu'à lundi 23h59 ! ... et puis des nouveaux serons bienvenus Voir des anciens, comme @Le Bossue d'Alsace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martinus Posté(e) il y a 3 heures Sur les hauteurs d'Embrun 05200 (Alt 969m). Marseille (13008)pour le boulot / Meyreuil (Aix Est) 13590. Partager Posté(e) il y a 3 heures Il y a 11 heures, jeb04 a dit : J'espère que les conditions vont évoluer d'ici mardi car entre ceux dont la station n'a pas atteint la fourchette et ceux qui en sont sorti par le haut (coucou @Martinus et @romain05) je sens qu'il y a du boost qui va passer à la trappe ! Sur les sites sur lesquels je regarde (meteofrance, meteociel...)je suis toujours dans la fourchette ça tourne entre 8 et 10 degrés. Donc jusqu'ici tout va bien...jusqu'ici tout va bien mais ce qui compte c'est pas la chute c'est l'atterrissage 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) il y a 53 minutes Auteur Partager Posté(e) il y a 53 minutes Évitez juste de miser le Mont Ventoux 😛 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) il y a 15 minutes Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) il y a 15 minutes Il y a 3 heures, Martinus a dit : Sur les sites sur lesquels je regarde (meteofrance, meteociel...)je suis toujours dans la fourchette ça tourne entre 8 et 10 degrés. Donc jusqu'ici tout va bien...jusqu'ici tout va bien mais ce qui compte c'est pas la chute c'est l'atterrissage tout à fait ! je ne compte plus le nombre de fois où MF et météociel voyaient une température adéquate jusqu'à J-2 voire J-1 pour finalement être complètement out le jour J... tiens, par exemple, la semaine dernière à Villevieille ou dimanche soir 13/14°C était annoncé pour mardi et finalement la Tx fut de 8,9°C d'ailleurs, c'est en regardant MF à J-6 que j'ai fini la saison à -6 points Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés