jeb04 Posté(e) hier à 19:55 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) hier à 19:55 (modifié) il y a 50 minutes, boubou07 a dit : oui, il y a le 973 aussi qui est un département assez massif et très central (à mi-chemin entre le pole nord et le pole sud) il a donc toute sa place ici Exceptionnellement, on t'autorise à jouer le 973 si tu penses y trouver une station qui descendrait sous les 10°C ! Edit : Quelques recherches quand même et effectivement en Guyane il fait tellement chaud que Cayenne a enregistré 378 jours de chaleur en 2024 ! Essayez de trouver mieux 😎 Modifié hier à 20:03 par jeb04 1 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martinus Posté(e) hier à 20:40 Sur les hauteurs d'Embrun 05200 (Alt 969m). Marseille (13008)pour le boulot / Meyreuil (Aix Est) 13590. Partager Posté(e) hier à 20:40 (modifié) Il y a 3 heures, Palaja11 a dit : Disons que côté Sud, il y avait aussi des stations dans le 31, le 11, le 34, le 30 😄 mais je dis ça pour rire, 13 départements c'est très bien 🙂 @Martinus attention à ton fauteuil. J’ai entendu dire, par un rapporteur à cheval, que l'artillerie ennemie s'approchait de ton château 😄 . Remonte au moins ton pont-levis 😉 J'ai laissé le pont-levis ouvert, je les laisse approcher (j'ai préparé les marmites d'huile bouillante). 👹 Modifié hier à 20:42 par Martinus 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) hier à 20:59 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) hier à 20:59 Allez je me lance ! Je vais jouer très au sud, dans un coin qui n'est plus du tout le Massif central, mais puisque c'est autorisé hein ! Carmaux, dans le Tarn. https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/carmaux/STATIC0151.html Voili voilou ! Nous sommes mercredi, il est 21h59. 1 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) il y a 23 heures SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) il y a 23 heures (modifié) https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-cyr-de-favieres/000ZZ.html VIREE DANS LA LOIRE POMPELUP 22H45 SAINT CYR DE FAVIERES Modifié il y a 23 heures par Royans26 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) il y a 23 heures Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) il y a 23 heures il y a 59 minutes, un_Mauzunois a dit : Allez je me lance ! Je vais jouer très au sud, dans un coin qui n'est plus du tout le Massif central, mais puisque c'est autorisé hein ! Carmaux, dans le Tarn. https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/carmaux/STATIC0151.html Voili voilou ! Nous sommes mercredi, il est 21h59. En tant qu ancien tarnais et natif de ce département, j hésite a modérer ou à répondre à cette provocation 😄 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_74 Posté(e) il y a 22 heures Montpellier Partager Posté(e) il y a 22 heures (modifié) Bonsoir tout le monde ! Je vais partir à Douelle dans le... Lot ^^' : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/douelle/STATIC0242.html Ce n'est pas vraiment le massif central ici non plus mais comme l'a dit un_Mauzunois, c'est autorisé x) Mercredi 22/01/2025, 23h18. Modifié il y a 22 heures par Juju_74 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) il y a 21 heures Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) il y a 21 heures Nous sommes 14 ce mercredi soir : 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) il y a 12 heures Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) il y a 12 heures [mode lourdeau pénible ON] Et pourquoi le Tarn est il classé seulement 12 ème ? On peut savoir ? [mode lourdeau pénible OFF] Vive l aligot ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) il y a 12 heures Avaray (41) Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a 21 minutes, Matpo a dit : [mode lourdeau pénible ON] Et pourquoi le Tarn est il classé seulement 12 ème ? On peut savoir ? [mode lourdeau pénible OFF] Vive l aligot ! Dans l'ordre inverse des numéros de départements il gagnait pas non plus 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) il y a 11 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 11 heures (modifié) D'après nos gouvernants 😛 Modifié il y a 11 heures par greg13 1 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) il y a 10 heures Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a bien le 11, le 30 et le 34... 😁 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) il y a 8 heures Avaray (41) Partager Posté(e) il y a 8 heures Tous ceux qui ont joué dans le 81 prennent une bulle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilamus Posté(e) il y a 3 heures boussenac. 950m alt. pyrénées Partager Posté(e) il y a 3 heures bonsoir, je joue l'ardéche: https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/aubenas-vals-lanas/07570.html mon autre pronostic c'est qu'on va au carton a 90% ! pour mardi. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) il y a 3 heures Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 22 minutes, guilamus a dit : bonsoir, je joue l'ardéche: https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/aubenas-vals-lanas/07570.html mon autre pronostic c'est qu'on va au carton a 90% ! pour mardi. bienvenu chez moi on joue tous les 2 en Ardèche mais une chose est sûre, c'est qu'on va pas gagner tous les 2... 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) il y a 35 minutes Avaray (41) Partager Posté(e) il y a 35 minutes Il y a 2 heures, boubou07 a dit : bienvenu chez moi on joue tous les 2 en Ardèche mais une chose est sûre, c'est qu'on va pas gagner tous les 2... L'important est de participer comme dirait Pierre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés