boubou07 Posté(e) hier à 06:55 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) hier à 06:55 Il y a 8 heures, guilamus a dit : et en corse il font quoi comme specialité? Il y a 7 heures, Fanfoe63 a dit : En particulier la charcuterie, je conseille ! le miel de maquis 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) il y a 23 heures ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) il y a 23 heures Il y a 16 heures, guilamus a dit : et en corse il font quoi comme specialité? Il y a 15 heures, Fanfoe63 a dit : En particulier la charcuterie, je conseille ! Il y a 8 heures, boubou07 a dit : le miel de maquis La tomme de brebis 👌🏾 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) il y a 23 heures Avaray (41) Partager Posté(e) il y a 23 heures (modifié) Il y a aussi les cocktails.... Bon OK je sors Toutes les spécialités données avant sont Modifié il y a 22 heures par cyle 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) il y a 19 heures Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) il y a 19 heures Pour cette manche, je mise à Perpignan, et ...je booste ! (Donc x4 en cas de bonne mise c est bien ça ? ) (Et fois mois 4 en cas d échec 😄) https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/perpignan-moulin-a-vent/000Q3.html Vendredi 20 h 02 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) il y a 19 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, Matpo a dit : Pour cette manche, je mise à Perpignan, et ...je booste ! (Donc x4 en cas de bonne mise c est bien ça ? ) (Et fois mois 4 en cas d échec 😄) https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/perpignan-moulin-a-vent/000Q3.html Vendredi 20 h 02 ×2 ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) il y a 19 heures Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) il y a 19 heures il y a 3 minutes, Matpo a dit : Pour cette manche, je mise à Perpignan, et ...je booste ! (Donc x4 en cas de bonne mise c est bien ça ? ) (Et fois mois 4 en cas d échec 😄) https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/perpignan-moulin-a-vent/000Q3.html Vendredi 20 h 02 Et comme t'as plus de Boost je récupère tes points 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) il y a 19 heures Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, Fanfoe63 a dit : Et comme t'as plus de Boost je récupère tes points Purée déjà ? Bien vu, bon j annule mon booste alors et je te donne mes points seulement si je les fais en négatif ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) il y a 19 heures Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) il y a 19 heures (modifié) il y a 7 minutes, greg13 a dit : ×2 ! x2 pour le Boost (quand il en reste ...) Mais sinon une manche Diabolique c'est : DIABOLIQUE = on perd le nombre de points du jour de jeu si pas dans la fourchette ! Modifié il y a 19 heures par Fanfoe63 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) il y a 19 heures ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) il y a 19 heures il y a 32 minutes, Fanfoe63 a dit : Et comme t'as plus de Boost je récupère tes points 😁 Et comme cela risque d'être perçus comme un délit d'initié ou une entente crapuleuse entre ami, je propose que les points soient blanchis sur mon compte 😉 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) il y a 16 heures Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) il y a 16 heures Nous voilà 18 ce vendredi à 23h30 dont 2 Boost ! Petit UP au cas où à @alex26 @Ptitlou @Victor hurricane tempête @papulefer @Aquilon ... si vous le voulez bien 1 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) il y a 15 heures Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) il y a 15 heures Bonsoir, Direction Nice : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/nice-cote-d-azur/07690.html Samedi à 0h03 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) il y a 15 heures st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) il y a 15 heures (modifié) Le 20/02/2025 à 23:33, guilamus a dit : et en corse il font quoi comme spécialité Le 9mm voir le 11,43 avec un nappage au plastic et plus si affinités.💣🚑 Sinon le cédrat confit. Une tuerie.. J'ai oublié de jouer vendredi donc samedi sûr. Modifié il y a 15 heures par papulefer 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés