Fanfoe63 Posté(e) 13 février Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 13 février Le 12/02/2025 à 09:39, cyle a dit : Si je peux encore booster alors gaze en grand Ben non t'en as plus ... Le 12/02/2025 à 10:08, guilamus a dit : bonjour tous, notamment mes quatre dauphins a 40 points. le roi demande confirmation : TN c'est pas t'es nul mon roi ! mais température minimal? la fourchette horaire de prise en compte : est bien a 0 h01 a 24h (minuit) le jour j ? ou y a une subtilité? La Tn est la mini de lundi 18h TU au mardi 18h TU (19h donc) ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 13 février Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 13 février Hello, Ma mise du jour: Vers Cherbourg. Jeudi 19h21 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/cherbourg-maupertus/07024.html 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 13 février ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 13 février (modifié) Il y a 14 heures, Fanfoe63 a dit : La Tn est la mini de lundi 18h TU au mardi 18h TU (19h donc) ! Alors là dans ce cas, je joue Belley sud et non pas Belley nord 🥪 Modifié 14 février par hygrophore 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 14 février Avaray (41) Partager Posté(e) 14 février Il y a possibilité de changer au dernier moment ? Pas que je veuille mais pour pon info ? @+ Cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 14 février Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 14 février (modifié) il y a une heure, cyle a dit : Il y a possibilité de changer au dernier moment ? Pas que je veuille mais pour pon info ? @+ Cyle Je crois que l on peut changer tant que l on est toujours le même jour que celui où on a misé ? Et que ça change juste notre ordre de jeu ? Je sais plus trop et laisse ceux qui savent répondre mieux 😅 Pour mardi c est encore un peu éclaté, mais je tente : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/aubigny-sur-nere/MF18015003.html Et je boooooooooooste l ensemble ! Vendredi findesemainesurlesrotules, 17h46 Modifié 14 février par Matpo 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 14 février Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 14 février Il y a 2 heures, cyle a dit : Il y a possibilité de changer au dernier moment ? Pas que je veuille mais pour pon info ? @+ Cyle @Matpo a bien répondu : on peut changer tant que l on est toujours le même jour que celui où on a misé, mais cela peut changer juste l'ordre des mises. Après, c'est trop tard ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 14 février Avaray (41) Partager Posté(e) 14 février il y a une heure, Fanfoe63 a dit : @Matpo a bien répondu : on peut changer tant que l on est toujours le même jour que celui où on a misé, mais cela peut changer juste l'ordre des mises. Après, c'est trop tard ... C'est trop dur la neige elle est trop molle pour moi De tout façon je n'aurai pas changé 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) vendredi à 21:54 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) vendredi à 21:54 Nous sommes 18 ce vendredi vers 22h50 ! (désolé pour le délai j'avais la tête ailleurs) PS : ne regardez pas la colonne "Ecart/TP", c'est juste pour valider mes calculs 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) samedi à 09:13 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) samedi à 09:13 (modifié) Il y a 14 heures, cyle a dit : C'est trop dur la neige elle est trop molle pour moi De tout façon je n'aurai pas changé 😁 Voici le sujet philo du bac "Infoclimat" 2025, nous avons un hiver déguisé en printemps pour y répondre. (A vos plumes, surtout @un_Mauzunois ) 😉 Modifié samedi à 09:13 par hygrophore 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) samedi à 11:19 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) samedi à 11:19 Il y a 2 heures, hygrophore a dit : nous avons un hiver déguisé en printemps ben mon vieux, des printemps comme ça j'en souhaite à personne, je te raconte pas la tronche des fruitiers et des potagers... 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) dimanche à 20:08 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) dimanche à 20:08 Le 14/02/2025 à 22:54, Fanfoe63 a dit : Nous sommes 18 ce vendredi vers 22h50 ! (désolé pour le délai j'avais la tête ailleurs) PS : ne regardez pas la colonne "Ecart/TP", c'est juste pour valider mes calculs Je sais pas si c'est la météo printanière, mais ça roupille Petit UP du dimanche à @Couennetine73 @greg13 @Royans26 @Victor hurricane tempête @Aquilon Enfin si vous voulez, sinon vous pouvez gambader dans les prés ! 1 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) dimanche à 23:15 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) dimanche à 23:15 (modifié) https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/16/fevrier/2025/ecully/STATIC0034.html ECULLY et je boost! 0H15 Modifié dimanche à 23:27 par Royans26 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) lundi à 07:15 Orvault (44) Partager Posté(e) lundi à 07:15 J'ai essayé de remonter le topic pour savoir c'était quoi les nouvelles règles j'avais rien trouvé 😅 Bon bah je mise Amiens Dury🤪 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/amiens-dury/000MT.html Pourquoi ? Le hasard fait bien les choses (c'est ma devise) Bon déjà ce que j'ai compris c'est qu'on doit pas parier des températures mais des stations, non ??! 😅😂 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) lundi à 11:34 Avaray (41) Partager Posté(e) lundi à 11:34 Bonjour à tous et toutes La date limite pour jouer pour la semaine suivante c'est quoi ? Je sens que je vais encore prendre une rouste cette semaine 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) lundi à 11:51 Auteur Partager Posté(e) lundi à 11:51 Je copie @Royans26 et je file à Ecully aussi https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/16/fevrier/2025/ecully/STATIC0034.html 12h51 lundi 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) lundi à 12:18 Auteur Partager Posté(e) lundi à 12:18 il y a 43 minutes, cyle a dit : Bonjour à tous et toutes La date limite pour jouer pour la semaine suivante c'est quoi ? Je sens que je vais encore prendre une rouste cette semaine Lundi 23H59 veille du match 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couennetine73 Posté(e) lundi à 12:39 Saint-Pierre de Belleville 382m (73) Partager Posté(e) lundi à 12:39 Il y a 16 heures, Fanfoe63 a dit : Je sais pas si c'est la météo printanière, mais ça roupille Petit UP du dimanche à @Couennetine73 @greg13 @Royans26 @Victor hurricane tempête @Aquilon Enfin si vous voulez, sinon vous pouvez gambader dans les prés ! Hello, Oublié de jouer mercredi puis ce WE comme je gambadais dans les pistes de ski On va rester local pour cette manche Tn : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/aix-les-bains-capitainerie-d-aix-grand-lac/000NO.html Lundi un petit 14h. 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) lundi à 13:53 Avaray (41) Partager Posté(e) lundi à 13:53 Il y a 1 heure, greg13 a dit : Lundi 23H59 veille du match Ok C'est noté pour une autre fois peut-être Même pour une Tn ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) lundi à 16:53 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) lundi à 16:53 (modifié) Il y a 3 heures, cyle a dit : Ok C'est noté pour une autre fois peut-être Même pour une Tn ? Hé oui ! Ben moi je la sens mal ma station de Clermont ... Modifié lundi à 16:55 par Fanfoe63 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) lundi à 18:24 Avaray (41) Partager Posté(e) lundi à 18:24 Il y a 1 heure, Fanfoe63 a dit : Hé oui ! Ben moi je la sens mal ma station de Clermont ... Vous étonnez pas si ça remonte à Blois je suis parti allumer le bbq sous la station.... 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) lundi à 18:58 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) lundi à 18:58 Nous voilà 22 ce lundi à 20h dont 3 Boost : 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) lundi à 21:39 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) lundi à 21:39 Bon, c'est déjà givré et fichu ici à Besançon 🥶, Ta -0,8°C. 1 1 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) lundi à 23:25 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) lundi à 23:25 +1,3° à Clermont/Aulnat ... la nuit va être longue ... Mais je m'en fous je vais dormir 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) mardi à 05:29 Avaray (41) Partager Posté(e) mardi à 05:29 (modifié) Bon et bien ce qui devait arriver arriva ....-0.1°C ..... J'y ai cru Modifié mardi à 05:39 par cyle 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) mardi à 06:12 Eygliers (05) Partager Posté(e) mardi à 06:12 Ça devrait passer juste pour moi avec 0,6 ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés