boubou07 Posté(e) il y a 16 heures Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) il y a 16 heures il ne fallait pas dépasser 4°C et je suis à -4°C ce matin, c'est bon ? au moins ce jeu permet de constater à quel point les prévis à J-7 sont une blague... 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) il y a 16 heures Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) il y a 16 heures Gelée aussi à Gap ! Décidément quand ça veut pas 🙄 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) il y a 15 heures Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) il y a 15 heures ouahh.. +0,3°C à Veyres dans le Puy-de-Dôme. C'était limite mais ça devrait passer ! 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilamus Posté(e) il y a 13 heures boussenac. 950m alt. pyrénées Partager Posté(e) il y a 13 heures bonjour, vous inquiétez pas les pieds du roi ont gelé aussi! c'est mon 2eme echec consécutif et 2eme tout court. 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) il y a 12 heures Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) il y a 12 heures Aucune des deux stations que j avais dans le viseur n est passée, à croire qu il y à un refroidissement climatique 😂 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) il y a 12 heures Orvault (44) Partager Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Matpo a dit : Aucune des deux stations que j avais dans le viseur n est passée, à croire qu il y à un refroidissement climatique 😂 À vérifier je ne suis pas convaincu par un RC (ah m***e les deux mots contraires donnent les mêmes lettres pour le diminutif ), mais il faudrait faire une recherche approfondie sur le sujet (second degré hein) j'ai pas vérifié pour Amiens mais j'ai peur 😩 Ma devise marchera t'elle ? 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) il y a 11 heures Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 37 minutes, Victor hurricane tempête a dit : j'ai pas vérifié pour Amiens mais j'ai peur 😩 🥶🥶 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) il y a 11 heures SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) il y a 11 heures (modifié) jai détruit mon boost pour rien vasy j'aurais du suivre ma première idée : GRENOBLE CEA 😢 Modifié il y a 11 heures par Royans26 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) il y a 10 heures Avaray (41) Partager Posté(e) il y a 10 heures (modifié) il y a 28 minutes, Royans26 a dit : jai détruit mon boost pour rien vasy j'aurais du suivre ma première idée : GRENOBLE CEA 😢 Une station que l'on voit dans le noir ? Tours aurait été bien ... Snif snif Modifié il y a 10 heures par cyle 1 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) il y a 8 heures ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) il y a 8 heures Ca passe à Belley avec une Tn de 0.1°c, la chance est au rendez-vous car ça a gelé quasi partout autour. 1 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) il y a 7 heures Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a une heure, hygrophore a dit : Ca passe à Belley avec une Tn de 0.1°c, la chance est au rendez-vous car ça a gelé quasi partout autour. Sur la webcam, on voit qqn qui prie et qui brûle une cierge autour de 8h00 juste à côté de la station. Ça a permis de maintenir la température au-dessus de 0°C. Avoue-le, c'était toi ?! 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) il y a 6 heures ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Il y a 3 heures, Palaja11 a dit : Sur la webcam, on voit qqn qui prie et qui brûle une cierge autour de 8h00 juste à côté de la station. Ça a permis de maintenir la température au-dessus de 0°C. Avoue-le, c'était toi ?! Oui, j'avoue, j'ai fait un feu et j'ai dansé autour, quelques incantations psalmodiées et le grand tout m'a entendu, manque juste le grand tout pile 😁😉 Modifié il y a 4 heures par hygrophore 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) il y a 6 heures Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) il y a 6 heures Et voilà les résultats ... bô bôf bôf M'enfin, @guilamus conserve son trône ! A toi les studios @greg13 2 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) il y a 4 heures ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a une heure, Fanfoe63 a dit : Et voilà les résultats ... bô bôf bôf M'enfin, @guilamus conserve son trône ! A toi les studios @greg13 🚨@guilamus j'aiguise la trancheuse 😁 @greg13 on joue où mardi prochain? Modifié il y a 4 heures par hygrophore 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) il y a 4 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a une heure, hygrophore a dit : 🚨@guilamus j'aiguise la trancheuse 😁 @greg13 on joue où mardi prochain? 🎖 S18. EP.7 🎖 Station de votre choix à miser pour mardi 24 février... Tx 13°c à 18°c 👿 🧟♂️ ATTENTION MANCHE DIABOLIQUE ! En cas de mauvaise mise, vous perdez des points Modifié il y a 3 heures par greg13 3 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) il y a 3 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 3 heures 🤴 SAISON 18 - Janvier 2025 : Retour Aux Sources Journée 243 : Martinus (4ème semaine de règne) Journée 244 : Martinus (5ème semaine de règne) Journée 245 : Martinus (6ème semaine de règne) Journée 246 : Guilamus (1ère semaine de règne) Journée 247 : Guilamus (2ème semaine de règne) Journée 248 : Guilamus (3ème semaine de règne) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) il y a 3 heures Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, greg13 a dit : 🤴 SAISON 18 - Janvier 2025 : Retour Aux Sources Journée 243 : Martinus (4ème semaine de règne) Journée 244 : Martinus (5ème semaine de règne) Journée 245 : Martinus (6ème semaine de règne) Journée 246 : Guilamus (1ère semaine de règne) Journée 247 : Guilamus (2ème semaine de règne) Journée 248 : Guilamus (3ème semaine de règne) Euh ... Martinus était Roi les 2 premières manches de cette saison (243 et 244), puis Guilamus les 4 suivantes (245 à 248) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) il y a 3 heures Orvault (44) Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 47 minutes, greg13 a dit : Station de votre choix à miser pour mardi 24 février... Tx 13°c à 18°c 👿 🧟♂️ ATTENTION MANCHE DIABOLIQUE ! En cas de mauvaise mise, vous perdez des points tu veux me tuer là !!!! Le hasard fait bien les choses 😏 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) il y a 3 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 3 heures Comme chaque printemps, la PANTHEON LEAGUE fait son grand retour avec une série de prévisions inédites, réunissant les 4 meilleurs joueurs de la Fourchette et, nouveauté cette année, l'ouverture à 2 nouveaux participants ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) il y a 2 heures Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, Fanfoe63 a dit : Euh ... Martinus était Roi les 2 premières manches de cette saison (243 et 244), puis Guilamus les 4 suivantes (245 à 248) Je trouve que ça réussi bien aux pseudos latins façon "nus" la saison... Ah...n...non j ai rien dit 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) il y a 2 heures Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Matpo a dit : Je trouve que ça réussi bien aux pseudos latins façon "nus" la saison... Ah...n...non j ai rien dit Mon vrai nom de famille finit par "us" ... mais ça marche pas 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) il y a 1 heure Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 54 minutes, Fanfoe63 a dit : Mon vrai nom de famille finit par "us" ... mais ça marche pas Moi pareil, Mauzunois c'est juste un pseudo. Mon vrai nom c'est Maximus Geniallissimus Victorissimus Optimus. Mais tout le monde m'appelle Vincent, je sais pas pourquoi. Modifié il y a 1 heure par un_Mauzunois 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) il y a 40 minutes Avaray (41) Partager Posté(e) il y a 40 minutes Il y a 2 heures, greg13 a dit : 🎖 S18. EP.7 🎖 Station de votre choix à miser pour mardi 24 février... Tx 13°c à 18°c 👿 🧟♂️ ATTENTION MANCHE DIABOLIQUE ! En cas de mauvaise mise, vous perdez des points Et comment qu'on perd des points? Moi je ne suis pas gradé je ne peux tomber plus bas 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) il y a 35 minutes Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) il y a 35 minutes Manche DIABOLIQUE (si vous perdez vous perdrez le nombre de points que vous souhaitez gagner ...), et donc diaboliquement je mise sur Fréjus ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/-mae-college-alphonse-karr-saint-raphael/ME101.html Mercredi 00h01 ... il serait temps d'améliorer mes stats 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) il y a 25 minutes Avaray (41) Partager Posté(e) il y a 25 minutes Allez chez les cousins du sud ... Merignac https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/bordeaux-merignac/07510.html Mercredi 00h11 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés