un_Mauzunois Posté(e) il y a 3 heures Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) il y a 3 heures Heu. Le Pile Poil c'est 15,5°C ? Je demande ça comme ça hein... 🥳 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) il y a 1 heure st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, un_Mauzunois a dit : Heu. Le Pile Poil c'est 15,5°C ? Je demande ça comme ça hein... 🥳 Moi z'ossi je demande ça pour euh ..ben ...🤪 1 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Partager Posté(e) il y a 1 heure (modifié) 🇮🇹🎖 S18. EP.8 🎖🇮🇹 Station météo italienne de votre choix à miser pour mardi 4 mars 2025... Tx 15°c à 19°c Modifié il y a 1 heure par greg13 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) il y a 40 minutes Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) il y a 40 minutes Et voilà les résultats : une seule sortie de route ... @un_Mauzunoissigne un Tout Pile 👍 Et @guilamus conserve la couronne ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés