metre3 Posté(e) il y a 21 heures Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) il y a 21 heures (modifié) Allez je vais faire rajouter une ligne à @Fanfoe63, c'est pour reprendre doucement sans pression. Je joue la Sardaigne (à priori plus italienne que la Corse est française), avec Alghero Bonne nuit Modifié il y a 21 heures par metre3 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) il y a 21 heures Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) il y a 21 heures Nous voilà donc 24 en lice cette saison dont 21 participants cette manche : 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) il y a 12 heures Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) il y a 12 heures je joue la Sicile, en l'honneur de mon pote Roberto, qui tient le meilleur camion pizza de l'Ardèche et du monde. https://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/16459/fevrier/2025/catania-sigonella.html lundi 8h30 3 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) il y a 11 heures Orvault (44) Partager Posté(e) il y a 11 heures Rome Lundi, 9h00 pile 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick38 Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Il y a 10 heures, metre3 a dit : Allez je vais faire rajouter une ligne à @Fanfoe63, c'est pour reprendre doucement sans pression. Je joue la Sardaigne (à priori plus italienne que la Corse est française), avec Alghero Bonne nuit Copieur 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) il y a 9 heures Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) il y a 9 heures Il y a 2 heures, boubou07 a dit : de l'Ardèche et du monde. C est une lapalissade 😋 (oui je provoque nos voisins centraliens ) 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) il y a 6 heures Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Il y a 5 heures, Victor hurricane tempête a dit : Rome Lundi, 9h00 pile Ben y'a plusieurs "Rome" ... faudrait préciser laquelle ! Là je ne sais pas ... (4 stations en fonctionnement sur Rome) Modifié il y a 6 heures par Fanfoe63 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) il y a 4 heures Avaray (41) Partager Posté(e) il y a 4 heures Comme tout bon italien ça sent la gruge 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés