Dark** Posté(e) 21 août Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 21 août Bonjour, En effet, il fait frais ce matin dans le Nord-Ouest ! Chez moi, Tn de 10,8°C, nuit claire avec juste quelques nuages. Bonne journée, 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon08 Posté(e) 21 août Fouesnant (29) Partager Posté(e) 21 août Petite stat intéressante concernant Berné : au mois de février il y a eu 20 Tn supérieures à 4.5°... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 21 août Paimpol Partager Posté(e) 21 août Bonjour Beau temps, ciel dégagé, Tn 11,6° à Louargat 7,9° Ta 14,3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 21 août Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 21 août (modifié) Calme frais ce matin ici aussi ( moins de 10, ça fait un bail!) après une coupure bienvenue du Mont devenu insulaire avec un jour d'avance sur les premières hautes marées de cette pleine lune très grosse du coup, grâce aux vagues ce qui en août n'est pas si fréquent. Les touristes étaient ravis, la coupure permettait largement de barboter. 4 mois de disette prennent fin, la mer est de retour, la vraie! Modifié 21 août par bruno50 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 21 août Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 21 août Bonjour, 6,4° ce matin ici. Le ciel est bleu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 21 août Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 21 août Bonjour Tn 8,1°C, frais mais loin des 5,4°C du 20/08/2014. Ciel peu nuageux. Vent variable faible. Ta 17,4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 21 août Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 21 août Effectivement, il ne faisait pas très chaud ce matin. Outre Berné sous 5°C, la station MF de Ploerdut a enregistré une tn de 4,8°C. Concernant l'aspect du ciel, il est resté voilé tout au long de la journée, en cause, à nouveau, les fumées des incendies qui ont lieu au Canada. Quelques cumulus également en cours de journée. Côté température, c'est resté assez "frais" pour la saison, la tx s'établit à 20,8°C. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 21 août Gavray Auteur Partager Posté(e) 21 août Coucou,belle journée ensoleillée mais pas chaude 20° .. Bonne soirée à tous🥰 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 21 août 56800 Taupont Partager Posté(e) 21 août Bonsoir Effectivement ce n'est pas bien chaud pour un 21 août. Tn 9.0°C( 6.2°C Vallée du Ninian) Tx 23.2°C Ta 22.2°C mais pour août je n'ai pas encore de Tx<20°C, donc rien de sensationnel non plus pour cette fraîcheur à laquelle on n'était plus habitué. Pourtant le ciel est plutôt bien dégagé avec juste de petits stratocumulus, en fait ce qui se remarque le plus c'est le retour du bleu bien délavé : Et quand regarde le vent en altitude ( ici vers 600hPA) on comprend pourquoi nous sommes toujours alimenté par la source venue d'outre Atlantique : 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 21 août Paimpol Partager Posté(e) 21 août Bonsoir Petit aparté, nous aimerions savoir @bernardt60 comment se passe un épisode de covid de nos jours..... (si ce n'est pas trop indiscret) En tout cas bon rétablissement Ici, aussi ciel laiteux, avec des passages de Cu Max:21,8 ° Min:11,3 ° Tx pas mal pour la côte nord 8h45 de soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien14 Posté(e) 21 août Caen Partager Posté(e) 21 août Bonsoir, belle journée douce ici avec une température de 22°. Profitons-en demain, avant le retour d'un temps pourri pour le week-end. 😮💨 Bonne soirée 👍😎 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 21 août Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 21 août (modifié) Bonsoir, pas mal pour un 21 septembre . C'est resté bien frais ici, les 20° n'ont pas été atteints : Tx 19,8°C malgré 8h30 de soleil. Ce n'était pas arrivé depuis le 24 juillet dernier. Tm à 4° en-dessous des moyennes. La semaine prochaine semble plus estivale. Ouf! Modifié 21 août par Chri 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 21 août 56800 Taupont Partager Posté(e) 21 août Il y a 1 heure, ollpat a dit : Bonsoir Petit aparté, nous aimerions savoir @bernardt60 comment se passe un épisode de covid de nos jours..... (si ce n'est pas trop indiscret) En tout cas bon rétablissement Ici, aussi ciel laiteux, avec des passages de Cu Max:21,8 ° Min:11,3 ° Tx pas mal pour la côte nord 8h45 de soleil Merci , aujourd'hui enfin nette amélioration, après 3 jours autour de 39°C( malgré le doliprane) et une grosse transpiration la nuit dernière; la fièvre est subitement tombée et j'ai fait ma première sortie en campagne cet après-midi ( ma photo du ciel laiteux dans mon post précédent) mais j'ai encore les jambes en coton , le problème c'est que évidement je l'ai transmis à ma compagne ( on est contagieux avant d'avoir les symptômes.) Sinon niveau protocole on n'est plus du tout dans l'état de "guerre" (ce n'est pas moi qui ait utilisé ce terme!), je trouve même qu'il n'y a plus assez de communications sur le fait que le Covid est toujours bien présent et qu'il faut quand même continuer à prendre les précautions nécessaires surtout lorsqu'on est dans des bains de foules ( mais avant les JO il ne fallait peut-être pas faire peur!), et notamment poursuivre la vaccination pour les personnes de mon age ( ma dernière datait d'un an !). Bien souvent le Covid est considéré comme une simple grippe, non ! Des grippes j'en ai connues mais jamais avec un tel état d'épuisement , j'ai un voisin qui a attrapé le Covid début juillet et il ressent toujours une grande fatigue ! Pour moi la contamination vient sans aucun doute du FIL de Lorient. Donc simplement il faut rester chez soi avec prise de doliprane, boire beaucoup, du repos ( de toute façon vu l'état de loque que j'étais pas question de faire le zouave !), s'isoler, porter le masque pour protéger les proches, et si au bout de cinq jours la fièvre n'est pas tombée il faut consulter son médecin ! A part le test que je vais faire demain pour voir si je suis redevenu négatif, rien de plus à faire sinon continuer de mettre le masque dans les sorties encore ! Ce soir encore coucher de soleil bien orangé avec les fumées canadiennes Ta 17.7°C 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 21 août Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 21 août 6,4° / 24° pour les extrêmes du jour, journée presque parfaite à part la fraîcheur du matin. PS: moi aussi, j'ai le covid (pour la première fois) 😐 avec perte d'odorat et de goût. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 22 août Gavray Auteur Partager Posté(e) 22 août Bonjour,ciel dégagé,12°,pas de vent. Bonne journée à tous et meilleur santé aux malades.🥰 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon08 Posté(e) 22 août Fouesnant (29) Partager Posté(e) 22 août Bonjour, Ciel couvert sur Quimper. Tn 12.6° / Ta 16.5°. Les 20° ont été atteints ici hier, série en cours depuis le 25 juillet. Par contre en août les 23° n'ont été atteints que 5 fois ! Ils avaient été atteints seulement 6 fois en juillet 🥶 Bonne journée, 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 22 août Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 22 août Bonjour, Encore "glacial" ce matin avec 6,7°. Ca donne l'impression que l'été, à peine commencé, va déjà finir 🫤 15° actu. D'après les projections à moyen terme des modèles, il semblerait qu'on se dirige vers de fortes chaleurs, voire la canicule, pour fin août-début septembre... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon08 Posté(e) 22 août Fouesnant (29) Partager Posté(e) 22 août (modifié) Je rentre de Quimper et il fait grand soleil sur la côte. Quoique léger voile et vent de SO assez désagréable. 20° Edit : ce fut bref, c'est à nouveau tout gris depuis 13h30 Modifié 22 août par Leon08 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 22 août Gavray Auteur Partager Posté(e) 22 août Coucou, soleil, petit vent parfois, 21°. Bon A-M Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 22 août Gavray Auteur Partager Posté(e) 22 août Coucou,ciel laiteux,le vent s'est calmé 22°. Bonne soirée à tous.🥰 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 22 août 56800 Taupont Partager Posté(e) 22 août Bonsoir Journée assez semblable à la veille, ciel laiteux avec un peu plus de stratocumulus et vent nettement plus sensible, voire turbulent de SSO. D'ailleurs ce vent a creusé les écarts de Tn entre ma VP2 en hauteur à 80 m et bien exposée au vent : Tn 11.2°C , et celle du capteur installé à la Vallée du Ninian à l'abri du vent à 37 m: Tn 6.5°C (écart de 4.7°C !) Tx 24.1°C Ta 21.8°C Et toujours une grosse fatigue ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 22 août Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 22 août Journée dans la grisaille, une de plus. Tx 21,5°C. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 22 août Paimpol Partager Posté(e) 22 août Bonsoir Plus de vaccination dans ma pharmacie avant la prochaine campagne anti-gripale le 15 octobre....... Un masque pour la fête des vieux gréement ou une paire de jumelles...... Ici aussi une journée venteuse et un ciel qui s'est couvert l'après-midi Max: 23,5 ° Min: 12,0 ° Rafales: 40 km/h 5h30 de soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 23 août Gavray Auteur Partager Posté(e) 23 août Bonjour,ciel couvert,pas de vent,ni pluie pour l'instant ,il fait 17° ??? Bonne journée à tous.🥰 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 23 août Gavray Auteur Partager Posté(e) 23 août Coucou,le vent se lève,18° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés