Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest - Octobre 2024

Leon08

Messages recommandés

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Bonjour,

Beau temps ici aussi après les 5 mm de cette nuit. 14,5° actuellement

• Réponses 480
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

De passage dans votre topic, dans le Finistère entre Brest et le Conquet.   Bien gâté par les couleurs de la nuit dernière !    (photo prises au tel sur l’écran de l’APN, meilleure qu

Belles lumières aussi à Jullouville, au retour de pêche, et après la "petite averse" qui a laissé 22 millimètres à Folligny.

Dans le 50, secteur Flamanville :     https://www.keraunos.org/actualites/fil-infos/2024/octobre/trombe-marine-double-10-octobre-2024-manche-flamanville-normandie

Images postées

Coucou,après la pluie de ce matin,le soleil revient,15°.Je pense aux pauvres gens qui sont encore une fois sous les averses,et inondations Bon courage à tous.🥰

Bon appétit .

• J'aime 1

Bonsoir

La perturbation (9 mm) a eu la bonne idée de passer pendant la nuit, si bien que ce fut une journée bien agréable ici, les cumulus sont devenus plus joufflus dans l'après-midi mais sans aller à l'averse.

Ce soir c'est à nouveau bien dégagé avec juste les cirrus visibles vers l'est en bordure du front qui a eu la bonne idée d'onduler en dehors de la Bretagne.

Tn 12.6°C Tx 17.9°C Ta 13.6°C

• J'aime 2

Posté(e)
Plougastel Daoulas (29)/La Mézière 15km au nord de Rennes .

Bonne averse ce matin au passage du front mais ciel bien clair rapidement après . 

À 10h, beau temps au port du Legé (St Brieuc). Le front reste visible au loin vers l'est.IMG_20241025_093923_674.thumb.jpg.18270d72502cd6cd8bfd4d60fd0f9c1a.jpg

• J'aime 2
  • Merci 1

Bonsoir

Nouvelle journée à deux visages :

Brouillard épais au lever du jour qui ne s'est dissipé totalement qu'à 14h, ensuite le bleu du ciel a été vite contesté par des remontées de cirrus , cirrostratus puis altocumulus venant du sud; néanmoins après-midi fort agréable sans un poil de vent.

Tn 7.1°C ( 5.1°C en Vallée du Ninian) Tx 16.6°C Ta 14.7°C

• J'aime 2

Bonsoir

ciel clair toute la journée

Peu de vent

Max:     17,4 °     Min:     8,4 °

7h30 de soleil

• J'aime 2

Posté(e)
La Feuillie (Centre Manche) 37 mètres d'altitude Chapelle des bois (25)1090 mètres

Bonjour ,grand ciel bleu ,+3,4°

• J'aime 1

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

Bonjour, beau temps calme. 

Tn 3,9°C

Ta 12,5°C

Agréable et boostante lumière matinale avec une heure de gagnée. 

• J'aime 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...