mm91 Posté(e) dimanche à 19:00 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) dimanche à 19:00 Prévisions MF: pourquoi ces deux températures sont-elles différentes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) dimanche à 19:07 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) dimanche à 19:07 En fait, je crois qu'en payant un abonnement, tu as le droit à quelques degrés en plus 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) dimanche à 20:23 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Auteur Partager Posté(e) dimanche à 20:23 Je pense qu'en bas ce sont les extrêmes du jour et qu'en haut c'est la moyenne pour chaque tranche. Mais je souhaiterai beaucoup avoir confirmation. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) dimanche à 20:38 Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) dimanche à 20:38 Si ça peut te rassurer, j'ai constaté le même genre d'écart sur les prévisions de l'AEMET espagnole, où les températures par tranche horaire ne correspondent pas à la ligne des max/min de la journée, sans me l'expliquer... https://www.aemet.es/es/eltiempo/prediccion/municipios/adeje-id38001 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) lundi à 05:26 Tethieu(40) Responsable Technique Partager Posté(e) lundi à 05:26 C'est sûrement la moyenne en haut et la max /min en bas 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rommar Posté(e) mardi à 12:20 Mûrs-Érigné (49) & Tournefeuille (31) Partager Posté(e) mardi à 12:20 La température de l'après-midi semble être celle prévue à 15h UTC (16h), selon le détail trouvé dans les données issues de l'API. L'autre température est la maximale journalière. Pas trouvé d'infos sur le détail de son calcul. Pas mal de situations météorologiques différentes peuvent expliquer un écart de 3°C entre la maximale prévu d'une journée et la température prévue à 16h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) mardi à 14:21 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Auteur Partager Posté(e) mardi à 14:21 970hPa et rommar : bien compris vos deux réponses (merci) (j'avais aussi suggéré la première) Mais quelle est la bonne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés