bernardt60 Posté(e) samedi à 16:42 56800 Taupont Partager Posté(e) samedi à 16:42 Bonsoir Après une matinée très nuageuse avec simplement quelques gouttes par moment passage à un ciel de traîne cet après-midi, donc du beau temps qui permet de voir le soleil, et c'est déjà fini pour le mini coup de froid ici ! En fin d'après-midi les cumulus sont devenus plus menaçants avec juste une petite averse : 0.2 mm Tn 2.8°C Tx 10.7°C Ta 7.3°C , on revient donc bien vite à des températures simplement automnales. 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) samedi à 17:07 Gavray Auteur Partager Posté(e) samedi à 17:07 Et,bien oui,cet après-midi,j'ai vu le soleil,Merci les bretons.😊7°. Bonne soirée à tous.🥰 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) samedi à 17:08 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) samedi à 17:08 Température autour de 5 °C au maximum, en approchant la gelée cette nuit. Je croyais à l'apparition d'éclaircies, mais le ciel s'est finalement chargé et il a plu avant la nuit. Bref, rien de passionnant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon08 Posté(e) samedi à 17:40 Fouesnant (29) Partager Posté(e) samedi à 17:40 il y a 59 minutes, Nick_Kyrgios a dit : Tx de l'ordre de 12/13°C comme ces derniers jours Tu dois te tromper de région 😅 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick_Kyrgios Posté(e) samedi à 17:50 Partager Posté(e) samedi à 17:50 Oui je suis plutôt CO le 44 est dans le CO normalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) samedi à 20:05 Paimpol Partager Posté(e) samedi à 20:05 (modifié) Il y a 2 heures, Leon08 a dit : Tu dois te tromper de région Pas de beaucoup, ici Max: 11,1 ° Min: 4,6 ° Un journée agréable sous un ciel de traine avec des passages de nuages plus menaçants Mais juste 0,8mm sur 24h Bonne soirée Modifié samedi à 20:06 par ollpat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) samedi à 20:21 Orvault (44) Partager Posté(e) samedi à 20:21 6 °C à Nantes, nuageux et petite averse ce soir ! bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon08 Posté(e) samedi à 21:18 Fouesnant (29) Partager Posté(e) samedi à 21:18 (modifié) il y a une heure, ollpat a dit : Pas de beaucoup, ici Oui, ici aussi pour aujourd'hui (Tx 11.8°) mais il dit "comme ces derniers jours". Et ces derniers jours il n'y a pas eu, je pense, de Tx à 12/13° dans le NO... Belle journée avec quelques passages nuageux dans l'après-midi. 0 mm (7eme jour sans pluie). Ta 4.9°. Bonne soirée Modifié samedi à 21:22 par Leon08 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) samedi à 23:18 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) samedi à 23:18 Tx de 9,7° ici avec quelques belles éclaircies. Petite averse le soir à Redon mais chez moi, c'est resté sec. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) dimanche à 07:19 Gavray Auteur Partager Posté(e) dimanche à 07:19 Bonjour,et bien plutôt calme ici,sinon,petite pluie,7°. Bon Dimanche à tous.🥰 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon08 Posté(e) dimanche à 07:55 Fouesnant (29) Partager Posté(e) dimanche à 07:55 (modifié) Il y a 15 heures, Nick_Kyrgios a dit : Oui je suis plutôt CO le 44 est dans le CO normalement Oh tu sais, on accueille déjà un dissident du 44 😁 Bon du coup je reste quand même surpris des t° que tu as eues chez toi ces derniers jours. Tn 3.9° / Ta 7.5°. Ciel plutôt gris. Édit 10h : ciel bien bleu ! Bon dimanche ! Modifié dimanche à 08:57 par Leon08 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) dimanche à 08:25 Paimpol Partager Posté(e) dimanche à 08:25 Bonjour Nous sommes dans les moyennes de décembre des autres années. On peut trouver que c’est gris et sombre. C’est l’hiver..... a partir du 15 janvier ca ira mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) dimanche à 08:58 Orvault (44) Partager Posté(e) dimanche à 08:58 Encore 0 °C ce matin... Ciel bleu, 3 °C désormais. PS : Pression de 1035 hPa relevée, assez haute je trouve ! Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) dimanche à 09:14 56800 Taupont Partager Posté(e) dimanche à 09:14 Il y a 16 heures, Nick_Kyrgios a dit : Tx de l'ordre de 12/13°C comme ces derniers jours 10°C actu. Maintenant que je sais que tu es dans le 44, pour Nantes-Atlantique, station MF donc en qui on peut faire toute confiance: Donc sauf preuves irréfutables à l'appui je ne te crois pas, en plus tu postes dans un topic d'une autre région ! Bonjour, Plutôt doux dès ce début de journée avec ciel très nuageux pas stratocumulus où le soleil va avoir bien du mal à se frayer un chemin. Le plus rageant est de voir pendant toute la nuit un ciel complètement dégagé avec un beau clair de lune. Tn 5.1°C Ta 8.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick_Kyrgios Posté(e) dimanche à 10:33 Partager Posté(e) dimanche à 10:33 Je suis sur le littoral le ciel était plus dégagé il suffit de voir à Yeu ou Noirmoutier, je vous assure qu'avant-hier je n'avais pas froid même à l'ombre dans l'après-midi, donc min 10°C et ça marquait 12°C à l'ombre, là 14,4°C avec un peu de soleil mais à peine car ma sonde est assez protégée. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon08 Posté(e) dimanche à 11:00 Fouesnant (29) Partager Posté(e) dimanche à 11:00 Journée agréable pour le moment. 11° Un ensoleillement et des T° dans la moyenne de décembre pour le moment. Et un déficit pluvio 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon08 Posté(e) dimanche à 11:32 Fouesnant (29) Partager Posté(e) dimanche à 11:32 il y a 48 minutes, Nick_Kyrgios a dit : Je suis sur le littoral le ciel était plus dégagé il suffit de voir à Yeu ou Noirmoutier, je vous assure qu'avant-hier je n'avais pas froid même à l'ombre dans l'après-midi, donc min 10°C et ça marquait 12°C à l'ombre Ben la station de Noirmoutier donne une Tx à 6.7° avant-hier et celle de l'ile d'Yeu 6.8°... Et hier les 2 donne 1° de moins que chez moi (10.8°)... C'est pas qu'on chipote mais là ça va du simple au double ton histoire. Moi je donne pas les relevés de mon thermomètre perso car il n'est pas "normalisé". Je prends les stations proches 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) dimanche à 11:50 Orvault (44) Partager Posté(e) dimanche à 11:50 Un ciel très timide qui se découvre légèrement et se couvre aussitôt. 8 °C belle remontée de température mais surtout 1038 hPa ! Ça commence à faire haut ! Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) dimanche à 12:43 56800 Taupont Partager Posté(e) dimanche à 12:43 Il y a 2 heures, Nick_Kyrgios a dit : Je suis sur le littoral le ciel était plus dégagé il suffit de voir à Yeu ou Noirmoutier, je vous assure qu'avant-hier je n'avais pas froid même à l'ombre dans l'après-midi, donc min 10°C et ça marquait 12°C à l'ombre, là 14,4°C avec un peu de soleil mais à peine car ma sonde est assez protégée. Tu appelles ça des preuves irréfutables ! C'est comme prendre argent comptant la T° des devantures de pharmacie. Pour compléter @Leon08, ça c'est du factuel : Belle trouée en fin de matinée ici mais retour depuis à stratusland ! Ta 10.9°C , Tx 11.5°C ( provisoire), douceur donc en prime ! 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) dimanche à 12:54 Paimpol Partager Posté(e) dimanche à 12:54 Bon milieu jour Très très nuageux avec même un peu de bruine, preuves irréfutables mon parka était mouillé..... Tn: 7,8 ° à Bréhat 9,2° mais c’est une ile ...... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) dimanche à 13:04 Gavray Auteur Partager Posté(e) dimanche à 13:04 Coucou, encore gris, parfois brouillard, 9°. Bon A-M Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicriphil Posté(e) dimanche à 17:31 Partager Posté(e) dimanche à 17:31 (modifié) Bonsoir .Belle température sur vannes séné cet après midi +14.5°c . Modifié dimanche à 17:33 par bicriphil 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) dimanche à 17:34 Gavray Auteur Partager Posté(e) dimanche à 17:34 Coucou,et bien,journée a oublié,, Bonne soirée à tous.🥰 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon08 Posté(e) dimanche à 19:20 Fouesnant (29) Partager Posté(e) dimanche à 19:20 2ème partie de journée beaucoup moins agréable, qui s'est déroulée sous les nuages. Tx 12.8° tout de même. 8eme jour sans pluie. Bonne soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) lundi à 06:29 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) lundi à 06:29 Bonjour, 10°C avec de la bruine. Bonne journée 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés