Leon08 Posté(e) lundi à 07:55 Fouesnant (29) Partager Posté(e) lundi à 07:55 Bonjour, 11° ciel couvert (tn 8° hier soir). Bonne journée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) lundi à 09:08 Orvault (44) Partager Posté(e) lundi à 09:08 6,3 °C à Nantes, ce matin, gris pas un vent. Pression toujours impressionnante, 1039 hPa cette nuit ! Bonne journée 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) lundi à 10:43 Gavray Auteur Partager Posté(e) lundi à 10:43 Bonjour, miracle aujourd'hui, un rayon de soleil est là, 11 °.Ça fait du bien de ne pas être obligé d'allumer quand on veut faire le ménage ou la cuisine 😇 Bon appétit. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) lundi à 11:01 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) lundi à 11:01 Il y a 1 heure, Victor hurricane tempête a dit : Pression [...] impressionnante, Hello Victor, J ai bien ta formule elle est sympa, même Lapalisse n aurais pas dit mieux 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) lundi à 13:00 Gavray Auteur Partager Posté(e) lundi à 13:00 Coucou, et revoilà, fini soleil et retour de la grisaille 😒. Bon A-M. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) lundi à 13:04 Orvault (44) Partager Posté(e) lundi à 13:04 il y a 1 minute, martine50 a dit : Coucou, et revoilà, fini soleil et retour de la grisaille 😒. Bon A-M. Idem ici, on va remettre la phrase d'il 'y'a un mois, grisgrisgrisgrisgrisgriset on en finit plus........... 8 °C ici, la température remonte bien comparé à ces derniers jours... 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) lundi à 14:15 56800 Taupont Partager Posté(e) lundi à 14:15 Il y a 4 heures, Victor hurricane tempête a dit : 6,3 °C à Nantes, ce matin, gris pas un vent. Pression toujours impressionnante, 1039 hPa cette nuit ! Bonne journée Bonjour Classique par anticyclone d'hiver , rien d'impressionnant là dedans comme cette grisaille persistante en conditions anticycloniques dans nos hivers actuels. Vivement qu'on sorte des ces hivers inintéressants avec cette douceur grise devenue récurrente, surtout en fin d'année, et hâte que le soleil remonte pour avoir la force de dissiper ces maudits stratus. Tn 8.87°C Tx 11.2°C Ta 10.9°C amplitude aussi plate que nos hivers actuels ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) lundi à 16:43 Orvault (44) Partager Posté(e) lundi à 16:43 8,1 °C à Nantes, une soirée bien grise encore avec zéro vent, pas une petite briste qui pourrait faire voleter les bouleaux et peupliers en face de chez moi... calme plat, pour longtemps ! bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) lundi à 17:37 Gavray Auteur Partager Posté(e) lundi à 17:37 Coucou,après midi,grise et 8°. Bonne soirée à tous.🥰 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) lundi à 19:37 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) lundi à 19:37 Gris à Rennes, avec quelques faibles rayons de soleil le midi, pas folichon comme journée. Mais la bonne nouvelle, c'est que c'est bientôt le solstice d'hiver, et dans quelques jours, les jours vont commencer à rallonger 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) lundi à 22:06 35680 Vergéal Partager Posté(e) lundi à 22:06 Aujourd'hui a sonné la fin de la série avec 8 jours consécutifs < 10°C... A défaut d'une vraie masse d'air froid des hivers d'antan je préfère ces temps mou sous anticyclone qui parfois arrivent encore à nous donner des brouillards givrants, plutôt qu'une masse d'air océanique en flux de SO bien trop douce. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) hier à 06:07 Gavray Auteur Partager Posté(e) hier à 06:07 Bonjour,nuageux7°.... Bonne journée à tous..🥰 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) hier à 07:00 Orvault (44) Partager Posté(e) hier à 07:00 6 °C à Nantes certainement nuageux (pas possible de dire en pleine nuit)... bonne journée ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon08 Posté(e) hier à 08:00 Fouesnant (29) Partager Posté(e) hier à 08:00 (modifié) Bonjour, Nuages ici aussi et tn 8.6°. À noter que la semaine passée, avec une température moyenne de 6.4° sur Quimper, fut la 3ème semaine la plus fraîche de l'année après les semaines 2 (1.5°) et 3 (5.3°). Elle fut aussi la plus ensoleillée depuis fin octobre. Bonne journée Modifié hier à 08:20 par Leon08 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) il y a 22 heures Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) il y a 22 heures Je ne vous apprends rien si je vous dis que le ciel est gris. Il fait 8°C (en progression lente). Ces deux premières quinzaines sont une prolongation de l'automne ici, c'est insipide. Encore il ferait beau sous cet anticyclone je ne dis pas, mais là c'est d'un ennui... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) il y a 21 heures 56800 Taupont Partager Posté(e) il y a 21 heures Bonjour Toujours dans la grisaille et la douceur, pour changer du gris ambiant et mettre de la couleur jaune à Noël( il reste encore un semaine) je vais peut-être pouvoir aller voir du côté de mon mimosa : Précision utile je pense : non je me suis pas trompé de topic, je ne suis pas sur la Côte d'Azur mais bien en région de Ploërmel, le désert météo de la Bretagne ! Tn 6.6°C Ta 7.7°C ! Un poil plus frais qu'hier pour qu'on se sente quand même encore en automne( en hiver il ne faut pas pousser!) et non pas déjà au printemps 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) il y a 21 heures Paimpol Partager Posté(e) il y a 21 heures Bonjour Quand je faisais la route pour aller au travail l'hiver ne commencait vraiment qu'après les fêtes de fin d'année Soit janvier, février puis mars arrivait...... Temps gris aujourd'hui 8,6° Un petit vent de SW qui reveille 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) il y a 20 heures Orvault (44) Partager Posté(e) il y a 20 heures 6,1 °C à Nantes, gris clair de classe 2 (avec ce temps gris perpétuellement, pourquoi ne pas faire des classes sur les différentes couleurs grises des nuages 😅) Bonne journée ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) il y a 19 heures Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) il y a 19 heures Ici, je dirais qu'on est entre le gris pâle et le gris pastel, avec peut-être une petite touche de gris perle. Il fait 8° sans vent et ce temps est donc passionnant ! Bonne journée. 1 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) il y a 19 heures Gavray Auteur Partager Posté(e) il y a 19 heures Et oui toujours cette grisaille qui n 'en fini pas, 7 °. Bon A-M 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon08 Posté(e) il y a 19 heures Fouesnant (29) Partager Posté(e) il y a 19 heures Grisaille et douceur ici. 11° sur Quimper, 12.4° sur Plovan. Bon aprem 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank67 Posté(e) il y a 18 heures Laval Partager Posté(e) il y a 18 heures Bien trop longtemps que le temps est inintéressant, gris, gris.. Ta 7 degrés Mis a part le jeudi 21 novembre où la neige s'est invitée en Mayenne, rien d'intéressant à se mettre sous la dent depuis. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) il y a 14 heures Gavray Auteur Partager Posté(e) il y a 14 heures Coucou,gris,8°.....triste comme les gens. Bonne soirée à tous.🥰 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) il y a 1 heure Orvault (44) Partager Posté(e) il y a 1 heure bonjour, 12 °c, retour du flux d'ouest ! nuages très mobile et vent de 36 km/h ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) il y a 1 heure St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) il y a 1 heure Les nuits d’une extrême douceur se banalisent en Bretagne. 13 à 15c sur l’ensemble de la région ce matin. Mine de rien on titille les records. St Sebastien sur Loire : Un peu de pluie sous le front chaud cette nuit. La température a progressé de 9.5 à 12.5c ce matin. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés