Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Ouest Décembre 2024

martine50

Messages recommandés

• Réponses 393
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

5 photos pour résumer cette journée :   Granville :     La cause de la coupure dans le bourg ce matin

Bonjour, pas de gelée ici. Ta 6° sur le Menez Hom et du soleil   

Couleur du ciel à 8h15, c'est joli 

Images postées

Température en chute libre en Normandie avec 3° sur les sommets. Je ne serais pas étonné de savoir que ça tombe quelques flocons en haut à partir de 200-300m d'altitude sous forme de giboulées et même loc. un petit surpoudrage à venir. C'était prévu

• J'aime 2

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Bonjour,

A l'est de Rennes, c'est le calme plat. Après avoir soufflé cette nuit, il n'y a quasiment pas de vent actuellement. Il fait bon et il y a du soleil.

Maintenant, direction la Rance pour un petit repas et une balade, normalement ça va être plus agité !

Bonne journée

• J'aime 1

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Bonjour,

Je me suis levé très tard mais il y avait du soleil cette fin de matinée, avec pas mal de vent et une température de 10° actuellement.

Le ciel se couvre actuellement.

La bonne nouvelle du jour:

20241222-soleil.jpg

On gagne 1 seconde aujourd'hui 😄, mais psychologiquement, je me sens mieux de savoir que désormais, les jours vont s'allonger.

Bon dimanche !

Modifié par ddv
  • J'aime 3

Posté(e)
Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen)

Bonjour,

Pas vraiment de vent ici, mais quelques averses de grêle, parfois fortes. La température a chuté sous ces averses, passant de 6°C à 3°C.

• J'aime 1

122 km/h dans les terres sur Quimper. Je suis quand même un peu surpris. 

Penmarc'h 117 km/h 

Pointe du raz 132 km/h. 

Sinon après-midi ensoleillé après le régime d'averses de la matinée. 

Il y a 2 heures, ninofishing a dit :

122km/h à quimper sous une cellule

Ah je ne t'avais pas lu. Ok ! Valeur remarquable alors !

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Temps majoritairement beau pour aujourd'hui ici, avec une température oscillant autour de 9-10°, mais avec de bons coups de vent. Micro averse insignifiante ce midi mais à part ça, le ciel était plutôt bleu, et même, complètement dégagé.

• J'aime 1

Bonsoir

Même si ici aussi le temps était majoritairement beau il n'inspirait pas trop à se prélasser dehors avec ce vent bien désagréable qui donnait un ressenti bien hivernal ( il faut ça pour avoir l'impression d'être en hiver parce que niveau température c'est pas ouf quand même si proche de Noël , mais on en a maintenant l'habitude )

Quelques giboulées ici, mais soft comme à l’habitude dans ce désert météo qu'est la région de Ploërmel  puisque cumul dantesque du jour 2.0 mm !!

Tn 7.1°C Tx 9.7°C ( ce matin à 7h00 alors qu'il a fait 12.9°C pendant la nuit), Ta 7.3°C , oh que c'est hivernal tout ça !

• J'aime 1