du 25 Posté(e) 25 juillet 2013 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 25 juillet 2013 J'ai trouver une page internet vraiment bien faite qui montre les 8 nuages les plus beau et les plus rare c'est la raison pour laquelle je vous propose de regarder sur ce lien: http://www.letribunaldunet.fr/insolite/les-8-nuages-les-plus-rares-et-les-plus-beaux.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 26 juillet 2013 illifaut (22) Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Très belles image de si bon matin merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 26 juillet 2013 Avaray (41) Partager Posté(e) 26 juillet 2013 ca commence pas bien le premier il montre des morning glory... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 26 juillet 2013 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Ouch, asperatus qui n'existe pas, mammatus qui est pour moi comme mini-tornade un terme à bannir, Kelvin-Helmholtz qui est mal écrit, le punch hole qui n'est pas un nuage mais une absence de nuage et enfin comme le dit cyle, le premier il ne s'agit pas d'un arcus. Enfin bref quitte à vouloir faire un truc qui montre au commun des mortels des choses peu connus, autant bien le faire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 26 juillet 2013 56800 Taupont Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Oui effectivement belles photos, mais encore faut-il qu' elles ne soient pas trop travaillées et qu'elles gardent leur aspect naturel pour que je les apprécie, ce qui n'est pas le cas de certaines il faut l'avouer. Je pense que certains vont surtout être intéressés par les liens assez "hot" que cette page suggère. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 26 juillet 2013 Avaray (41) Partager Posté(e) 26 juillet 2013 sans parler des photos surement prises ca et là et pas citées.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 26 juillet 2013 Baume-les-dames (25) 270 m. Auteur Partager Posté(e) 26 juillet 2013 C'est vrai que il y à des photos qui font vraiment penser à des photos de films. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 26 juillet 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Il n'y a que les lenticulaires d'intéressant,le reste est beaucoup trop travaillé en effet... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 26 juillet 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Très belle images /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés