Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Les 8 nuages les plus beau et les plus rares

Messages recommandés

Posté(e)
Baume-les-dames (25) 270 m.

J'ai trouver une page internet vraiment bien faite qui montre les 8 nuages les plus beau et les plus rare c'est la raison pour laquelle je vous propose de regarder sur ce lien: http://www.letribunaldunet.fr/insolite/les-8-nuages-les-plus-rares-et-les-plus-beaux.html

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Ouch, asperatus qui n'existe pas, mammatus qui est pour moi comme mini-tornade un terme à bannir, Kelvin-Helmholtz qui est mal écrit, le punch hole qui n'est pas un nuage mais une absence de nuage et enfin comme le dit cyle, le premier il ne s'agit pas d'un arcus. Enfin bref quitte à vouloir faire un truc qui montre au commun des mortels des choses peu connus, autant bien le faire.

Oui effectivement belles photos, mais encore faut-il qu' elles ne soient pas trop travaillées et qu'elles gardent leur aspect naturel pour que je les apprécie, ce qui n'est pas le cas de certaines il faut l'avouer.

Je pense que certains vont surtout être intéressés par les liens assez "hot" que cette page suggère.