Vals Posté(e) 13 décembre Partager Posté(e) 13 décembre Sur l'ISS il y a 4 petits switch pour le choix du canal d'émission et le test. Il suffira de mettre la même chose sur l'autre carte. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitrale Posté(e) 13 décembre Landser im Elsass (Haut-Rhin) Partager Posté(e) 13 décembre Il y a 2 heures, forcebio a dit : Je pense que la RJ11 est fautive, j'ai commandé une nouvelle carte mère... Ça se remplace à l'aide d'un fer à souder, de la tresse ou une pompe à dessouder... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcebio Posté(e) 13 décembre Auteur Partager Posté(e) 13 décembre Il y a 9 heures, Mitrale a dit : Ça se remplace à l'aide d'un fer à souder, de la tresse ou une pompe à dessouder... Hello, Oui, ça s'est pour ceux qui avent faire et qui ont le matériel... Pour les autres comme moi et bien faut acheter... 😅 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitrale Posté(e) 16 décembre Landser im Elsass (Haut-Rhin) Partager Posté(e) 16 décembre Le 13/12/2024 à 20:57, forcebio a dit : Oui, ça s'est pour ceux qui avent faire et qui ont le matériel... Ben si tu veux, envoie-moi ta carte... Adresse perso en MP. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 16 décembre Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 16 décembre il y a 32 minutes, Mitrale a dit : Ben si tu veux, envoie-moi ta carte... Adresse perso en MP. ... avec le code, merci 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcebio Posté(e) mardi à 10:36 Auteur Partager Posté(e) mardi à 10:36 Merci J'ai reçu la nouvelle ISS et après installation tout refonctionne. C'est reparti comme en 40 ! J'ai bien pensé à retiré mon offset de -0.5 ayant changé la sonde TEMP par le nouveau modèle, vu que maintenant mon ISS est compatible avec celle-ci sans Offset... Logiquement, c'est tout bon... Juste la station qui m'indique "Low battery" alors que j'en ai profité pour mettre une pile neuve... Bizarre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) jeudi à 00:08 Partager Posté(e) jeudi à 00:08 A l'occasion tu pourras essayer ton ancien anémomètre pour voir s'il fonctionne ou pas avec la nouvelle carte ISS. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés