Fanfoe63 Posté(e) 13 décembre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 13 décembre RODEZ FOR EVER ❤️ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 13 décembre Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 13 décembre Il y a 4 heures, Fanfoe63 a dit : RODEZ FOR EVER ❤️ FOR REVER oui 😝 (Décidément c est bien vrai qu'une lettre change tout🤫) 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 14 décembre Auteur Partager Posté(e) 14 décembre Rodez-Millau : Millau toujours en lice pour devenir station majoritaire avec 55,4% des suffrages ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 14 décembre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 14 décembre C'est truqué ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) samedi à 19:33 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) samedi à 19:33 Ce qui risque d'être ballot, c'est que Rodez va gagner mardi, et on marquera pas de points pour cause de désinformation honteuse 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) samedi à 19:39 Auteur Partager Posté(e) samedi à 19:39 il y a 4 minutes, Fanfoe63 a dit : Ce qui risque d'être ballot, c'est que Rodez va gagner mardi, et on marquera pas de points pour cause de désinformation honteuse Vous ne marquerez pas de points pour cause d'argumentaire pas assez convaincant ? 😛 On veut les chiffres Monsieur le Pré... visionniste ! En quoi Rodez peut coiffer Millau sur le poteau de la chaleur mardi ? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) samedi à 19:55 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) samedi à 19:55 il y a 14 minutes, greg13 a dit : Vous ne marquerez pas de points pour cause d'argumentaire pas assez convaincant ? 😛 On veut les chiffres Monsieur le Pré... visionniste ! En quoi Rodez peut coiffer Millau sur le poteau de la chaleur mardi ? J'ai eu une vision, ce qui devrait suffire à faire se lever les foules ! Si ça suffit pas je suis prêt à marcher sur l'eau et même d'autres trucs de folie 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) dimanche à 14:04 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 14:04 Il reste 36h pour que de nouveaux joueurs nous rejoignent Millau ou Rodez... à vous de choisir uzlle station sera la plus chaude mardi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) dimanche à 20:11 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 20:11 (modifié) Il vous reste 24h pour faire pencher la balance entre Millau et Rodez dans le topic parallèle de la Popotte Commune Modifié dimanche à 20:27 par greg13 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) dimanche à 20:14 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) dimanche à 20:14 Je remise sur Rodez pour égaliser 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) dimanche à 20:27 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 20:27 il y a 12 minutes, Fanfoe63 a dit : Je remise sur Rodez pour égaliser Ca marche pas 😛 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) dimanche à 20:50 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) dimanche à 20:50 il y a 19 minutes, greg13 a dit : Ca marche pas 😛 Et donc @Summer mise sur RODEZ ! Elle est irrésistible non ? (la photo ci-dessous a été prise à Millau ces jours-ci ...) 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) dimanche à 22:38 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) dimanche à 22:38 Il y a 1 heure, Fanfoe63 a dit : Et donc @Summer mise sur RODEZ ! Elle est irrésistible non ? (la photo ci-dessous a été prise à Millau ces jours-ci ...) Rhoooo la ballade avec Summer en mode Winter à été vachement longue de Beaumont à Millau ! D ailleurs on reconnaît bien juste derrière l immense viaduc 😜😂 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) dimanche à 22:50 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) dimanche à 22:50 il y a 9 minutes, Matpo a dit : Rhoooo la ballade avec Summer en mode Winter à été vachement longue de Beaumont à Millau ! D ailleurs on reconnaît bien juste derrière l immense viaduc 😜😂 Euh non c'est un Tancarville pour étendre les peaux de vaches... uniquement compréhensible par les forumers du massif central... 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) lundi à 08:39 Auteur Partager Posté(e) lundi à 08:39 Sauf retournement de situation, la station majoritaire sera Millau 😛 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) lundi à 10:58 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) lundi à 10:58 Il y a 2 heures, greg13 a dit : Sauf retournement de situation, la station majoritaire sera Millau 😛 et ce sera Rodez la plus chaude pour demain MF prévoit des Tx de 13°C à Rodez et 10°C à Millau je l'avais dit, Millau ça caille... 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) lundi à 11:09 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) lundi à 11:09 il y a 11 minutes, boubou07 a dit : et ce sera Rodez la plus chaude pour demain MF prévoit des Tx de 13°C à Rodez et 10°C à Millau je l'avais dit, Millau ça caille... Complot !!! 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) lundi à 18:51 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) lundi à 18:51 Il y a 7 heures, boubou07 a dit : et ce sera Rodez la plus chaude pour demain MF prévoit des Tx de 13°C à Rodez et 10°C à Millau je l'avais dit, Millau ça caille... Pour demain, mes sources indiquent 12°c à Rodez et à Millau, il faudrait un viaduc pour apporter un p'tit courant d'air plus chaud 😁 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) lundi à 18:56 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) lundi à 18:56 J'ai 10/11 à Millau et 11/12 à Rodez 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) lundi à 22:07 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) lundi à 22:07 (modifié) Il y a 3 heures, Fanfoe63 a dit : J'ai 10/11 à Millau et 11/12 à Rodez oui à rodez ça braise et ça "soulage" en broyant du noir... Modifié lundi à 22:08 par papulefer 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) lundi à 22:08 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) lundi à 22:08 à l’instant, papulefer a dit : oui à rodez ça braise Et à Millau c est chaud ! 😝 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) mardi à 06:44 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) mardi à 06:44 alors, Millez ou Rodeau ? 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) mardi à 07:30 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) mardi à 07:30 il y a 45 minutes, boubou07 a dit : alors, Millez ou Rodeau ? Les deux mon adjudant.. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) mardi à 07:57 Auteur Partager Posté(e) mardi à 07:57 Millau est la station majoritaire avec 55,56% des suffrages exprimés. Maintenant, nous verrons si elle mène les joueurs qui ont misé sur elle a la victoire... Verdict dans l'après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) mardi à 13:26 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) mardi à 13:26 Rodez est en train d'atomiser Millau, on vous avait prévenu 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés