boubou07 PostĂ©(e) mardi Ă 16:04 Aubenas en ArdĂšche mĂ©ridionale Partager PostĂ©(e) mardi Ă 16:04 Il y a 2 heures, Fanfoe63 a dit : Rodez est en train d'atomiser Millau, on vous avait prĂ©venu  j'en Ă©tais sĂ»r, c'Ă©tait l'Ă©vidence mĂȘme, je le redit une 3eme fois : Millau, ça caille !  Rodez (trop balĂšze) 12,2°C / Millau (pas bienchaud) 8,5°C pour les Tx... 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) mardi Ă 16:15 Auteur Partager PostĂ©(e) mardi Ă 16:15 (modifiĂ©) Verdict Manche n°1 : Millau station majoritaire mais... perdante !  "Millau ça caille"... "Ne vous faĂźtes pas avoir"... tous les avertissements des joueurs de Rodez Ă©taient au final justifiĂ©s...  Qui dit station majoritaire perdante, dit "zĂ©ro" point pour les miseurs ! Maigre consolation pour les partisans de Millau, les fervants supporters de Rodez n'auront pas droit non plus au moindre pĂ©cule. Car dans ce jeu : seule la station majoritaire ET gagnante rapporte des points !  Le classement reste donc Ă zĂ©ro  đ @boubou07 - 0 pt đ @greg13  - 0 pt đ @Fanfoe63  - 0 pt đ @Matpo  - 0 pt đ @papulefer  - 0 pt đ @hygrophore  - 0 pt đ @cyrian46  - 0 pt đ @un_Mauzunois  - 0 pt đ @guilamus  - 0 pt  Pour dĂ©bloquer le compteur, cap vers la Bretagne dĂšs ce mercredi 00h00 !  Cap vers Ouessant : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ouessant-stiff/07100.html#highlight=15  Et l'ĂŻle de MolĂšne : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ile-molene/STATIC0321.html    ModifiĂ© mardi Ă 18:36 par greg13 1 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) mardi Ă 17:38 Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) mardi Ă 17:38 Donc on a le choix entre Ouessant et Ouessant ? 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) mardi Ă 18:07 Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) mardi Ă 18:07 (modifiĂ©) Je suis certain que Ouessant sera la plus chaude mardi prochain, tout simplement parce qu'elle est perchĂ©e plus haut https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ouessant-stiff/07100.html (et puis je ne fais pas parti de l'Ă©quipe des loosers qui ont misĂ© Millau ) ModifiĂ© mardi Ă 18:23 par Fanfoe63 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
boubou07 PostĂ©(e) mardi Ă 18:20 Aubenas en ArdĂšche mĂ©ridionale Partager PostĂ©(e) mardi Ă 18:20 heureusement que c'est pas MolĂšne et QuĂ©mĂ©nĂšs, aujourd'hui Tx de 14,0°C pour la premiĂšre et 13,9°C pour la seconde  3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
cyrian46 PostĂ©(e) mercredi Ă 08:10 Luzech Partager PostĂ©(e) mercredi Ă 08:10 Ouessant aussi pour moi, parce que je le "Ouessant" bien haha, ... dĂ©solĂ© ! 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) hier Ă 11:45 Auteur Partager PostĂ©(e) hier Ă 11:45 Le 18/12/2024 Ă 09:10, cyrian46 a dit : Ouessant aussi pour moi, parce que je le "Ouessant" bien haha, ... dĂ©solĂ© !  Je mise MolĂšne de mon cĂŽtĂ© ! 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
un_Mauzunois PostĂ©(e) hier Ă 13:32 Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m Partager PostĂ©(e) hier Ă 13:32 Am, stram, gram, Pic et pic et colĂ©gram, Bour et bour et ratatam  MolĂšne !!  Et voilĂ le travail ! 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) hier Ă 15:27 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) hier Ă 15:27 Il y a 1 heure, un_Mauzunois a dit : Am, stram, gram, Pic et pic et colĂ©gram, Bour et bour et ratatam  MolĂšne !!  Et voilĂ le travail ! Bonjour, moi je pars Ă Ouessant parce que @cyrian46 l'a dit...  Le 18/12/2024 Ă 09:10, cyrian46 a dit : Ouessant aussi pour moi, parce que je le "Ouessant" bien haha, ... dĂ©solĂ© !  4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés