AnthonyStorm Posté(e) 30 janvier Amiens SE Partager Posté(e) 30 janvier il y a 20 minutes, Babarskaja a dit : C'est quelle station d'Amiens ce record stp? De son doux nom "Dury-les-Amiens" (MF) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 30 janvier Merlimont Partager Posté(e) 30 janvier Bonsoir La pluie s'est arrêtée à 10h chez moi, puis le ciel s'est bien dégagé par le NO vers 11h, le reste de la journée s'est déroulé sous un ciel tout bleu et un beau soleil d'hiver Tn 3.0°c à 19h, Tx 9.0°c, pluviométrie 18.8 millimètres ce matin à 7h, 2.2 mm ce soir et 136 mm pour le mois pour une moyenne de 84 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain62 Posté(e) 31 janvier Avroult à 15 km au SW de St Omer - 145 m d'altitude Auteur Partager Posté(e) 31 janvier Bonjour C'est le retour de la pluie froide faible à modérée ce matin avec 1 mm à 8h mais il pleut encore vent faible de SSW et Ta de 2.5 C° tn en début de nuit de -0.3 c° Hier : après les pluies de la nuit et du matin (11.5mm), des belles éclaircies avec des cumulus un peu bourgeonnants et une Tx de 6.5 C° et la rotation du vent au NNW pour le mois, ce matin, j'en suis à 155.6 mm, bien plus que la normale ( 97 mm) après les quelques mois précédents légèrement en dessous Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HetWeer59 Posté(e) 31 janvier Wahagnies / Lille Métropole Partager Posté(e) 31 janvier Que d'eau encore hier, 18mm de plus pour la perturbation de mercredi à jeudi ! (119mm pour le mois). Les sols étaient évidement complètement détrempés hier après midi. Le soleil a fait un timide retour dans l'après midi avec quelques éclaircies :). J'ai réussi à tombé à -1.6 dans mon jardin en début de nuit avant l'arrivée des nuages Ce matin, c'est majoritairement couvert avec 1°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
symaski62 Posté(e) 31 janvier Partager Posté(e) 31 janvier moi 1 janvier à 31 janvier 2025 1 janvier à 31 janvier 2025 google agenda Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jObiwan Posté(e) 31 janvier Hazebrouck (59) / Hellemmes-Lille (Pro)(59) Partager Posté(e) 31 janvier Ce mois de Janvier 2025 est étonnant car mon ressenti est que nous avions pas eu beaucoup de journées pluvieuses où la dominance fut davantage des journées de grisaille. Mais dans les faits, ce ressenti est faussé car j'ai oublié l'important épisode neigeux. Actuellement, je suis à 130 mm de précipitations. Toutefois, je suis encore loin d'égaler le niveau de Novembre 2023 avec ses 238.6 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain62 Posté(e) 31 janvier Avroult à 15 km au SW de St Omer - 145 m d'altitude Auteur Partager Posté(e) 31 janvier Bonsoir J' en suis à 157.3 mm après les dernières pluies de ce matin ( c'est plus qu'en janvier 2024 pour mon secteur) - Tx de 5.1 C° Finalement un mois de janvier assez froid, neigeux et pluvieux, mais aussi très brumeux comme le dit @jObiwan, un mois assez particulier dans l'ensemble Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FJ62 Posté(e) 31 janvier Landrethun-le-Nord (entre Boulogne-sur-mer et Calais) Partager Posté(e) 31 janvier Bonsoir. Données du jour : La même que les jours précédents : pluie nocturne / matinale, éclaircies l'après-midi. Mais par contre, pas de douceur avec une petite gelée, sans grande influence sauf pour les statistiques. Tn : -0,2°C Tx : 5,6°C Ta : 3,3°C RR = 2,0 mm Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 31 janvier Merlimont Partager Posté(e) 31 janvier Bonsoir Pluie la nuit et jusque 8h30, puis quelques éclaircies en fin de matinée, reprise de la pluie de 13h30 à 15h, ciel restant ensuite couvert, ça se rafraîchit, Tn de -1.2°c, Tx 6.3°c, pluviométrie, 0.4 millimètre ce matin et 5 mm ce soir Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés