Serge L Posté(e) mardi à 10:08 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) mardi à 10:08 Je viens de l’apprendre. Repose en paix Catherine 😢 16 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barry Posté(e) mardi à 10:29 New York - parfois Paris & Besançon Partager Posté(e) mardi à 10:29 Je mets le lien vers le sujet où l'on s'était ému de son dernier bulletin : J'imagine que la plupart d'entre nous s'en souviennent comme si c'était hier... C'est toujours aussi touchant, huit ans plus tard. 2 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou38 Posté(e) mardi à 18:31 Plateau d'Assy, 74(1018m), Bouvesse-Quirieu (38) 222m et Robiac (30) 160m Partager Posté(e) mardi à 18:31 (modifié) Après avoir ensoleillé nos écrans, Catherine Laborde s'en est allée. C'est désormais depuis le ciel, entre les nuages, qu'elle brillera. Modifié mardi à 18:36 par titou38 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) mardi à 19:05 Partager Posté(e) mardi à 19:05 Catherine, c'était une légende de la météo comme l'était Alain Gillot-Pétré ! Elle a fait entrer le soleil dans nos foyers durant 28 années. Alors, des plus jeunes aux plus anciens, je pense que tout le monde ici se souvient de sa prestance, de sa voix douce et bienveillante. Sa disparition suscite, sur les réseaux sociaux, beaucoup d'émotion. Comment pourrait-il en être autrement ? Moi qui ai eu la chance et le privilège de la connaître, je peux vous garantir qu'avec mon regretté ami Jeff, on avait fait connaissance d'une dame pleine de gentillesse et de bienveillance. Elle avait plaisir chaque année à voir la communauté des passionnés lors des Forums Internationaux de la Météo, et en particulier celle d'Infoclimat qu'elle appréciait beaucoup non seulement pour ce qu'elle pouvait apporter à la préparation de ses bulletins, mais aussi pour les personnes qui la font vivre. Ton collègue avait une jolie formule pour clore ses bulletins, j'ai envie de la reprendre en te disant "Bon vent Catherine" et qu'il t'amène vers les plus beaux cieux, ceux que tu as commenté pendant 28 ans pour notre bonheur. 13 1 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath-tlse Posté(e) mardi à 20:52 Toulouse côté Tournefeuille, 156 m Partager Posté(e) mardi à 20:52 Il y a 1 heure, Laurent15 a dit : Catherine, c'était une légende de la météo comme l'était Alain Gillot-Pétré ! Elle a fait entrer le soleil dans nos foyers durant 28 années. Alors, des plus jeunes aux plus anciens, je pense que tout le monde ici se souvient de sa prestance, de sa voix douce et bienveillante. Sa disparition suscite, sur les réseaux sociaux, beaucoup d'émotion. Comment pourrait-il en être autrement ? Moi qui ai eu la chance et le privilège de la connaître, je peux vous garantir qu'avec mon regretté ami Jeff, on avait fait connaissance d'une dame pleine de gentillesse et de bienveillance. Elle avait plaisir chaque année à voir la communauté des passionnés lors des Forums Internationaux de la Météo, et en particulier celle d'Infoclimat qu'elle appréciait beaucoup non seulement pour ce qu'elle pouvait apporter à la préparation de ses bulletins, mais aussi pour les personnes qui la font vivre. Ton collègue avait une jolie formule pour clore ses bulletins, j'ai envie de la reprendre en te disant "Bon vent Catherine" et qu'il t'amène vers les plus beaux cieux, ceux que tu as commenté pendant 28 ans pour notre bonheur. Une très belle personne d'après mes collègues de la cellule médias qui ont eu la chance et le plaisir de la côtoyer. RIP Catherine. 3 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max87 Posté(e) mardi à 21:24 Isle (Haute-Vienne), 300m. Partager Posté(e) mardi à 21:24 Je tiens à rendre hommage à Catherine Laborde qui a bercé mon enfance par sa douceur lors de la présentation de ses bulletins météo. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés