tudgur Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures (modifié) J'ai une console qui fonctionnait parfaitement depuis des années mais, ce matin j'ai voulu y réinstaller un data logger. Il y était déjà mais lorsque je le branchais à mon PC (avec WsWin) j'avais le message : aucune donnée reçue de la station sans fil. Je débranche donc l'adaptateur secteur, j'enlève les piles, le data logger et je le remets en place. Puis je mets les piles. Et là, surprise ! J'entends deux bips et voilà ce qui s'affiche sur l'écran : Impossible de faire le setup avec les touches Done et _ !!! Cet affichage semble permanent !!! Modifié il y a 6 heures par tudgur orthographe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) il y a 4 heures 56800 Taupont Partager Posté(e) il y a 4 heures Et en retirant le datalogger ( après avoir tout débranché et rebranché) qu'est ce que ça donne ? Il faudrait en profiter pour regarder sur le connecteur de la console là où on branche le datalogger, s'il n'y a pas de broches pliées . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) il y a 4 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 4 heures Merci pour la réponse ! J'ai laissé la console branchée pendant un moment (une heure ou plus ?) ou elle est revenue au setup ! Etrange... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés